Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La lumière et l'ombre font partie d'un tout. Il est facile de franchir la limite qui les sépare l'une de l'autre. Celle-ci est si mince.

Afficher en entier

L’heure du châtiment est venue…

Afficher en entier

Les loups existaient bel et bien dans le cœur des hommes, certains plus voraces que d’autres, et c’est sans pitié que ceux-ci avaient fait de sa famille un plat de résistance.

Afficher en entier

Vincent se dirigea vers la salle de billard avec son comparse sur les talons, un air goguenard affiché sur le visage. Tous deux s’étaient entendus sur la marche à suivre. Dans la chambre de Vincent se trouvaient deux jeux de menottes, une barre d’espacement, de la corde, un bâillon, ainsi que de l’huile lubrifiante. Le kit parfait pour orchestrer une nuit de débauche

Afficher en entier

– Trouvez-la ! mugit leur maître.

D'entrée de jeu, les bêtes s'élancèrent vers la forêt dans une série d'aboiements infernaux.

Afficher en entier

L'homme de la maison n'avait pas aimé qu'elle lui déchiquette une oreille quand il avait tenté de la violer, un soir à son retour d'une beuverie. Évidemment, sa femme n'avait rien voulu écouter de ses explications pour justifier ce geste extrême, argumentant qu'elle n'était qu'une pomme pourrie.

Afficher en entier

Elle ignorait si la menace était réelle, mais elle préférait ne prendre aucun risque. Le cœur en déroute, elle s'élança dans la nuit noire, non sans inquiétude.

Afficher en entier

Vingt minutes plus tard, elle avait tout ce qu'il fallait pour l'accomplissement de son plan élabiré en chemin. Dans le panier d'osier qu'elle avait dérobé plus tôt en journée pour cueillir les champignons se trouvaient une pince coupante, une huile de massage, une bouteille de vin avec un verre, un peu de caviar, ainsi que des craquelins. Avant de quitter sa chambre pour s'y dévêtir, elle avait versé un puissant narcotique dans le liquide bourgogne. La quantité était suffisante pour assommer un bœuf. De cette manière, Manuel Dubois n'opposerait aucune résistance, le moment venu.

Pieds nus malgré l'air frais, elle s'avança vers l'abri de bois avec un détachement salvateur. Elle était investie d'une mission qu'il lui fallait mener à terme, quoiqu'il lui en coûte. Sa sensibilité mise en dormeuse, elle ouvrit la porte-moustiquaire avec une lenteur calculée pour permettre à Manuel de remarquer sa présence, mais surtout pour lui donner l'occasion de détailler ses formes généreuses à demi dissimulées par sa cape rouge, le faisant saliver. Ce dernier tourna un regard déjà vaseux vers elle à son entrée...

Afficher en entier

Un frisson glacial remonta le long de sa colonne vertébrale. Un souffle frôla sa nuque au même instant, lui donnant la chair de poule. Elle sût dès lors qu'elle n'était plus seule ; l'esprit de Lolita l'accompagnerait dans sa descente en enfer...

Afficher en entier

La lumière et l’ombre font partie d’un tout. Il est facile de franchir la limite qui les sépare l’une de l’autre. Celle-ci est si mince… Plusieurs l’ont compris trop tard.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode