Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Mes condoléances Alicia.

«Qu'ils aillent tous chier, avec leurs maudites condoléances», pensa rageusement Alicia alors que les rares personnes présentes quittaient le cimetière. Cependant, elle ne démontra aucun signe d'animosité, à l'image de la fille sage et respectueuse qu'elle était, et offrit un sourire las en guise de remerciement à celui qui avait été le patron de sa mère.

Pourtant, elle aurait pu projeter sa rage au visage de l'homme ventru en toute légitimité, puisqu'il était en grande partie responsable de son décès. En effet, le propriétaire du bar Le loup hurleur avait insisté pendant de nombreuses années afin que la mère d'Alicia subisse une intervention d'augmentation mammaire. «Ce serait bon pour les affaires, qu'il n'arrêtait pas de lui répéter, ce serait bon pour tes pourboires.» Devant son refus obstiné, il avait même proposé de lui prêter une partie du montant nécessaire, à un tau d'intérêt amical, bien entendu. Puis, au fil du temps, après des années de harcèlement quasi continu, elle avait fini par abdiquer. Son patron avait raison, avait-elle fini par se convaincre, elle n'était plus aussi «fraîche» qu'auparavant, elle n'était plus de taille à compétitionner contre les jeunes poules aux seins fermes et à la taille fine qu'il venait d'engager. Toutefois, le problème demeurait le même : n'ayant que peu de moyens depuis son divorce, elle ne savait pas comment elle allait s'offrir une poitrine digne des attentes de son patron.

Désespérée, elle avait cru que celui-ci allait la congédier incessamment, jusqu'à ce qu'elle entende parler d'un concours à une radio-poubelle de Québec dont le prix était justement une augmentation mammaire. N'ayant rien à perdre, elle avait décidé de s'inscrire et elle avait gagné le concours, contre toutes attentes. Cependant, si elle avait su ce qui l'attendait, elle aurait probablement préféré le congédiement à un plus gros parechoc, puisqu'elle avait fait un arrêt cardiaque pendant la procédure chirurgicale. Comble de malheur, toutes les compagnies d'assurance impliquées dans le dossier avaient refusé d'indemniser Alicia puisque le concours avait été jugé illégal.

Afficher en entier

Cependant, le décès d'Alicia vient lui rappeler qu'ultimement, c'est toujours la Grande Faucheuse qui a le dernier mot et, cette fois-ci, elle s'est bien moquée de lui en lui laissant croire qu'il aurait tout le temps voulu pour renouer avec sa soeur.

Afficher en entier

Pendant que Juliette chatouillait la peau d'Alicia, celle-ci remarqua une trace de morsure sur l'épaule de son amie rousse. Elle la questionna à ce propos.

-Non, répondit-elle, ce n'est pas un de mes esclaves qui s'est vengé. C'est arrivé quand j'ai demandé à un de mes amants de me mordre.

Afficher en entier

Pourquoi se contenter d'une balle de pistolet comme n'importe quel truand ? C'est tellement banal !

Péter s'empare d'un sac d'attaches autobloquantes sur l'établi et s'en sert pour lier poignets et chevilles de son patient de table. Il en passe également autour de son cou en prenant soin d'appliquer une pression suffisante sur sa trachée, bloquant partiellement sa respiration. Repérant un vieux torchon souillé, il s'en empare et l'introduit dans la bouche de sa victime.

Afficher en entier

Vous avez dit la morgue, Martin? C'est plutôt ironique, non? Les pompiers vont essayer de sauver des gens qui sont déjà mort! Est-ce une crémation qui a mal tourné parce qu'un fonctionnaire se serait endormi pendant l'opération? Ha! Ha! Ha!"

Afficher en entier

Peter franchit l' entrée principale de la morgue de Québec sous le regard intéressé de la jeune réceptionniste blonde. Alors qu' il traverse calmement la pièce dans sa direction, celle-ci l' accueille de son plus beau sourire, affichant une dentition étincelante qu' il n' est possible d' obtenir que grâce à un traitement de blanchiment clinique. S' il ne savait pas qu' il venait d' entrer à la morgue, Peter pourrait croire qu' il se trouve dans la salle d' accueil d' un cabinet d' avocat ou d' une simple entreprise manufacturière.

Afficher en entier

❝ Des cadavres, Peter en a laissé des centaines dans son sillage. Il est l’ange de la mort, le monstre dans le placard que les enfants craignent, l’ombre qui vous suit partout et qui hante vos cauchemars. ❞

Afficher en entier

« C'est bien la première fois que je nettoie mon propre sang dans la douche plutôt que celui de mes victimes. Fuck ! I should marry her ! »

Afficher en entier

- Pourquoi je voudrais porter quelque chose d'aussi inconfortable alors que je n'ai pas de mec à séduire ?

- Non ! Tu ne comprends pas ! Le but n'est pas de charmer un homme avec de la lingerie, mais de te séduire, toi ! En portant ça tu vas te sentir différente, plus sexy, plus désirable, plus audacieuse. Tu découvriras que la confiance en soi est drôlement plus attirante que le sex appeal.

Afficher en entier

Coma éthylique. Il est entré par effraction dans une micro-brasserie, puis il a plongé dans une cuve pleine de bière afin d'en boire jusqu'à pu-soif. Old fart !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode