Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Emmyw13 2021-07-08T14:13:20+02:00

- T’en prends, toi, de la « Poussière » ?

- Non, répondit-il en secouant la tête de façon exagérée. J’en ai pas besoin. Je ne serai jamais un adulte, moi. Les autres, par exemple… ça les aide à rester comme ils sont, à ne pas devenir malades.

- Malades ?

- Vieillir, c’est une maladie. La plus terrible de toutes. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luce_alz 2024-03-03T22:21:32+01:00

« Jacques Dolan avait souvent eu l'occasion de voir des cadavres. Ayant fait partie des forces de l'ordre pendant plus de 15 ans, il en avait vu des morts de toutes sortes : étranglés, poignardés, fusillés, égorgés, noyés, pendus, découpés..., mais il avait rarement vu des corps s'apparentant davantage à une flaque d'hémoglobine et de merde qu'à une entité faite de chair et d'os.

Cette journée-là faisait exception. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Miilathea 2024-01-11T12:12:08+01:00

C'était peut-être son ancienne condition d'enfant d'assistés sociaux qui le poussait à toujours désirer davantage sans grands efforts. Peut-être était-il trop ambitieux ou pas assez facile à rassasier; la ligne entre les 2 était souvent mince.

Afficher en entier

- Vous, les adultes, vous écoutez jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ilonna-1 2023-04-24T14:31:42+02:00

Depuis la mutilation de Hook et l'arrestation du Crocodile, les deux policiers n'avaient jamais pris la peine de se redonner des nouvelles. Pour eux, c'était clair. Le dossier du Crocodile était l'affaire de leur carrière, et malgré de nombreuses complications, étant donné les circonstances, ils l'avaient mené d'une main de maître ensemble. Cependant, maintenant que le cannibale était enfermé pour de bon, leur collaboration n'était plus nécessaire. N'ayant aucune affinité personnelle l'un pour l'autre, ils ne s'étaient nullement vus obligés de se recontacter.

- Tu regrettes pas trop d'avoir accepté ?

- C'est à peu près la même affaire qu'être détective, mais avec des ordres à donner à d'autres enquêteurs.

- Puis la paye qui grossit, renchérit Hook.

- Puis la paye qui grossit, répéta Béliveau avec un sourire en coin. Dommage que je puisse pas m'acheter du sommeil avec ça, par exemple.

Jacques s'apprêtait à cesser le bavardage et à lui demander ce qui se tramait chez Danny Lefebvre lorsqu'un officier sortit brusquement de la maison, la paume sur la bouche. II fonça vers les buissons délimitant la propriété Lefebvre de celle du voisin et se mit à dégobiller sans retenue, faisant là le bonheur des journalistes qui ne lachèrent leurs caméras qu'une fois qu'il eut terminé de se vider l'estomac

- C'est si horrible que ça? demanda Hook sans détourner son regard du pauvre agent qui s'essuyait la bouche.

-À peu près autant qu'avec le Crocodile, répondit avec amertume le sergent détective.

Il poussa un soupir en posant ses mains sur ses hanches. Visiblement, ce qu'il se préparait à dire ne lui plaisait pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vernon 2023-01-20T19:22:40+01:00

Thierry eut de la peine à ouvrir ses yeux tellement il se sentait faible. Si quelques heures auparavant il se croyait capable de gravir des montagnes tellement il débordait d' énergie, désormais tous ses membres le faisaient souffrir, comme si des bestioles rongeaient avec avidité chacun des ses muscles. La première chose qu' il vit fut sa jambe maigrichonne, encore dépourvue de toute pilosité, attachée à l' aide des sangles de cuir au pied d' une chaise en fer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fredoue 2022-09-15T21:48:31+02:00

", Puis se fit une promesse qu'il ne se permettrait pas de briser: plus jamais il ne pénétrerait dans un bar de danseuses en plein jour."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emmyw13 2021-07-08T16:04:04+02:00

Le Crocodile était un tueur terrifiant, mais il demeurait à la base un cannibale : il tuait pour manger de la chair humaine. L’énergumène auquel il avait maintenant affaire avait torturé à mort Clochette simplement pour l’impressionner. Pouvait-il être capable de pire encore ? Jacques priait pour que ce ne soit pas le cas. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emmyw13 2021-07-08T15:54:25+02:00

Clochette, elle, n’était pas perturbée par le sort que réservait Pan aux enfants qui voulaient s’enfuir de l’île. Elle s’inquiétait plutôt de l’aliénation de son fils adoptif, qui s’était engagé dans une voie bien plus sombre qu’elle ne l’aurait cru. Ses méfaits étaient devenus trop rituels, trop significatifs à ses yeux. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emmyw13 2021-07-08T15:20:21+02:00

Pan rougit. Il avait beau ressembler physiquement à un ado de 13, peut-être 14 ans, ses réactions physiques étaient celles d’un enfant au primaire. Sauf qu’il avait tué de ses propres mains trois hommes qui pesaient chacun le double, voire le triple de lui. Pour l’une des rares fois dans sa vie, Clochette fut prise de compassion, mais aussi de convoitise. Pan était une perle rare, et elle comptait bien la garder pour elle. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode