Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Honnêtement c'est compliqué de vous écrire cet avis. Je l'ai lu il y a un moment et lorsque j'ai voulu l'écrire... plus de souvenirs... c'était assez déroutant... Du coup, j'ai relu les conversations de la LC et suis allée lire plusieurs résumés sur booksta... Heureusement la mémoire m'est revenue... Mais je me dis bon... ce conte ne pas pas marquée des masses. Ce que je retiens tout de même de ma lecture et dont j'ai discuté sur le groupe... C'est que c'est un des romans de la collection les plus horrifiques que j'aie lu pour l'instant. On est dans une ambiance dépravante et dégoutante tout au long. On est vraiment dans un dégoût constant des actes des personnages et l'auteur fait preuve d'un génie sans borne pour nous les décrire. J'ai vu pas mal de références au conte original même si ce n'est pas le récit où elles sont le plus flagrantes. L'histoire est inédite mais pour ma part, vous l'aurez compris, ça n'a pas été transcendant.

Je vous rappelle que les contes interdits sont destinés à un public averti et celui-ci est particulièrement hard donc lancez-vous si vous êtes grand adepte d'horreur sinon passez votre chemin!

Spoiler(cliquez pour révéler)Rob est chasseur depuis toujours et n'a jamais eu peur d'être hors-la-loi pour participer à ce passe-temps. Lors de sa dernière partie de chasse en compagnie de Paul, il cède à des pulsions trop longtemps réprimées et passe un cap de violence inattendu.

Jacinthe et ses amis aiment se faire peur. C'est donc naturellement qu'ils se rendent dans un orphelinat abandonné et incendié il y a longtemps. De plus ce lieu semble lié à la disparition de jeunes filles... Dans cette bâtisse commence l'horreur et Jacinthe est kidnappée.

Emmenée dans des mines désaffectées par une créature au visage mutilé. Une longue torture commence pour cette dernière à coups de brosse à cheveux infligés rudement. Lorsqu'un sauveur semble pointé le bout de son nez, elle fera fasse à un nouveau prédateur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de sbooky_witch

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode