Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" A l'ivresse de l'ombre et l'appel des ténèbres ;

A la stèle où ton nom attend d'être gravé ;

A tout ce qu'il y a ici-bas de funèbre :

Humblement, je dédie ce conte dépravé. "

- L.P. Sicard

Afficher en entier

Les êtres se découvrent mieux en la détresse qu'en la quiétude ; ces deux femmes peut-être ne se seraient jamais connues, et pourtant, en cet instant précis, tandis qu'elles se montraient dépendantes l'une de l'autre, sans même se connaître, elles se lièrent d'une amitié profonde et fragile.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emmyw13 2021-07-06T16:43:49+02:00

Quel malheur que celui de la victime trouvant refuge en le lieu de son oppression ! "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emmyw13 2021-07-06T11:37:10+02:00

La lune, scintillante, lui apparaît tel un guide ; toutes les révélations se déversent dans sa conscience, libérée du barrage de la retenue. Il lui aura fallu un simple tête-à-tête avec l’agonie pour comprendre l’étendue de l’horreur qui l’habite, de sa soif de briser, de détruire, de tuer ; qu’un instant lors duquel ses doigts ont arraché la vie, ont fait œuvre de purgatoire, de jugement dernier.

Qu’un seul instant pour connaître la beauté du mal. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarachan 2024-01-21T00:10:01+01:00

Rob aime à penser qu'est autant à vénérer celui qui crée la vie que celui qui la retire ; la croix est à Dieu ce que l'arme à feu est à l'homme - symbole indéniable à la foi de souveraineté et de fatalité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Liyoum 2023-12-25T18:13:44+01:00

Les ruines parfois imposent plus que la somptuosité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hyunhyun 2023-11-19T18:44:29+01:00

- Tu croyais que je venais pour te sauver ? Ah! Tu croyais que ton prince charmant viendrait te sortir de l'enfer, t'emmener surson cheval blanc et te fourrer dans une cabane romantique ? Je regrette, petite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par booknovel 2022-10-17T13:43:53+02:00

La tristesse est un puits infini où le seau du souvenir s'enfonce sans relâche

Afficher en entier
Extrait ajouté par MikaLange 2022-06-17T16:36:41+02:00

La vie est une lutte inexorable qui ne s'achève que lorsqu'elle le décide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Erynedck 2022-06-15T22:24:45+02:00

La conscience revint à jacinthe avant ses sensations ; un souvenir vague d'un sous sol enténébré , du sang s'épandant au sol et de cris déchirants lui revint à l'esprit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode