Les Cordes de cristal tome 4

Description ajoutée par rom23 2013-06-18T16:22:17+02:00

Même dans l'au-delà, Simon Maccrie continue à faire des siennes et à changer les convictions de bien des sceptiques.

Alarmée par les propos de sa petite fille, Suzi Volpino décide de revenir en Californie avec la ferme intention de prouver à Katia que les fantômes n’existent pas et qu’elle n’a pas besoin d’un avocat pour convaincre un juge de la laisser vivre avec la personne de son choix.

Nico Wade, que tout le monde croyait disparu à jamais, refait surface à Los Angeles. Sans le sou et blasé par ses récentes infortunes, il décide de revenir à la maison afin de réorienter sa carrière.

Enlisé dans ses propres problèmes,Hayden n’est pas vraiment disposé à tendre la main à son ancien compagnon de travail.

Extrait ajouté par retourpoke 2016-07-09T17:56:16+02:00

- Es-tu trop saoul que pour qu'on se parle sérieusement, Marlon?

- Même quand je suis saoul, je suis lucide ! protesta le maire de Kennenika.

- Parce que ce que tu me répondras dans quelques minutes, j'aimerais bien que tu t'en souviennes demain.

- Es-tu en train de me faire passer pour un ivrogne?

- Bien sûr que non, mais tout le monde sait que tu aimes faire la fête.

- La vie est faite pour faire la fête, mon beau San Francisco.

(p 278 du tome 3-4)

Commentaire ajouté par Snake 2014-07-23T22:49:37+02:00

Encore une suite géniale. L'histoire est toujours aussi intéressante et passionnante. Je suis impatiente de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Persifae 2013-08-13T23:29:54+02:00

J'ai lu ce livre en moins de 30 minutes. C'est mon record de lecture personnel. Ce que j'aime particulièrement dans ce livre sont les personnages et l'histoire. Il est facile à lire et on ne se sent pas perdue.

Les Cordes de cristal tome 4

• France : 2014-06-12 (Français)
  • Canada : 2013-07-03 (Français)

Snake le place en liste or
2017-05-08T11:47:37+02:00