Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 481
Membres
1 006 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les corps cathédrales - à fleur de peau



Description ajoutée par Andarielle 2012-10-17T16:01:46+02:00

Résumé

Dans cet ouvrage, Gérard Lippert, vétérinaire, océanologue, homéopathe et acupuncteur, à la fois scientifique et poète, propose un voyage à livre ouvert au sein de la matière. Il parle de mouvements et d'énergies créatrices. Il parle d'évolution, de transformations, de jeux de vie, de vie qui éclate et se perpétue en un éloge des lois universelles dépeintes en mosaïque de gammes et de couleurs, de fleurs et de battements d'ailes. Il s'arrête sur les périphéries, les lieux de rencontres et d'échanges qui se répercutent et résonnent à travers tout l'Univers.

Mais il y "manifeste" aussi. Contre l'aveuglement, tache, dont on souffre aujourd'hui, qui nous fait oublier, et par suite, nier, la vibration, la fusion, la communion du plus grand avec le plus petit, la danse des enchaînements, cette partition jouée par la nature végétale, animale, humaine depuis la nuit des temps. Il y manifeste contre le clivage, fruit de notre imagination, et la disharmonie, la rupture physiologique qu'il engendre, alors que la nature, l'Univers entier, nous montre, nous précise que chaque être vivant, chaque élément de la création est non seulement lié à tous les autres, mais aussi partie de chacun d'eux, répercussion. Nous sommes touchés , conclut Gérard Lippert qui ravive, à fleur de peau, notre conscience de la vie enracinée à la terre. La peau, réactive. La peau, interface, lieu de rencontre et de matérialisation. La peau, reflet et expression de tous les organes. La peau, les vitraux, flamboyants, de notre corps...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les corps cathédrales - à fleur de peau

  • France : 1998-01-24 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode