Les couleurs du plaisir, tome 2 : Dévoilée

50 notes | 22 commentaires | 3 extraits

Description ajoutée par iromna 2016-04-06T22:08:44+02:00

Grace est tombée sous son emprise, corps et âme… Même si elle sait pertinemment à quel point ses sentiments pour Jonathan Huntington sont dangereux, chaque jour passé en sa compagnie ne fait qu'accroître son amour pour lui. Mais est-il vraiment aussi insensible qu'il en a l'air ? Ou Jonathan ne voit-il, en effet, rien d'autre en elle que ce jouet obéissant ? Et lorsque Grace veut l'obliger à reconnaître ses sentiments, elle déclenche une catastrophe.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-05-14T14:16:57+02:00

Il m’adressa un regard sceptique, presque malheureux. Brusquement, je ressentis le besoin d’être encore plus près de lui. Alors, je remontai le bas de ma robe et m’installai sur lui, à califourchon. Le tissu froid et humide de son pantalon collait à mes cuisses.

J’entourai son visage de mes deux mains et embrassai doucement sa joue intacte, le côté indemne de sa bouche. Seulement quelques minutes plus tôt, je voulais le quitter, pensant que je ne comptais pas pour lui – que je n’étais qu’une fille parmi tant d’autres, pour reprendre les termes de Yuuto Nagako. Mais maintenant, je pouvais rester. Parce qu’il ne voulait pas me partager. Et parce qu’il faisait pour moi des choses qu’il n’avait encore jamais faites. C’était un début.

Je souris en libérant son visage. Un sentiment de bonheur m’envahit, un sentiment tout nouveau qui me rendit téméraire.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par sochrisines 2016-05-17T16:08:26+02:00

Encore mieux que le 1er tome !

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-05-08T10:54:48+02:00

J'ai aimé ce second tôme où les sentiments sont plus présents et le dénoument quoique prévisible clôture bien cette histoire.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-02-15T12:06:13+01:00

Détail ici : http://wp.me/p5AuT9-1mE

Encore une fois, avec une plume fluide, prenante et palpitante, Kathryn Taylor a su se faire démarquer. Car même si son intrigue est des plus banales, avec un héros multimilliardaire ultra sexy qui succombe à une jeune innocente. L’auteur a su ajouter sa petite touche personnelle. Du coup, on passe un très bon moment de lecture. On ne voit pas le temps passé. On passe par tous nos états, crise de nerf, exaspération, inquiétude, la larme à l’œil, espoir, sourire et bonheur. J’ai été agréablement surprise par la tournure de l’histoire. Nos héros sont toujours aussi attachants. De plus, les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et jouent un rôle important.

« Dévoilée » de Kathryn Taylor est une suite réussie riche en rebondissements et intense en sensations. Et même si c’est du « déjà lu », on passe un délicieux moment de lecture. L’étudiante est une série à découvrir. Il me tarde de lire ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir sur un autre couple cette fois-ci.

Commentaire ajouté par Maryluune 2016-01-10T18:01:36+01:00

Mon avis détaillé ici : http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/blog-page_12.html

L'histoire reprend là où nous l'avions laissé, avec Grace en pleine tristesse, elle se rend compte que ses sentiments pour Jonathan sont beaucoup plus forts que ce qu'elle voulait, elle est déjà totalement accro mais elle sait très bien qu'elle ne pourra jamais jouer selon ses propre règles, qu'elle doit suivre Jonathan et règle a lui c'est a dire pas de sentiments, que du sexe. Eh oui, Jonathan n'est le genre d'homme a éprouvé des sentiments, dès qu'il s'agit de plu, il se renferme sur lui même ... Pourquoi ?

Grace étant sur sur le point de fissurer sa carapace d'homme dure. Bon ok elle a encore beaucoup de boulot pour y arriver. En refusant de rester dans le club échangiste et de prendre part a l'amusement que lui propose ce Yuuto personnage complètement flippant et très pervers, il est aussi l'ami, mentor et relation d'affaires de Jonathan, mais en refusant, elle va ainsi déclencher, sans le vouloir, un énorme conflit qui risque de nuire à l'entreprise et l'avenir de Jonathan !! Mais d'un autre côté, ça a aider Jonathan a ouvrir les yeux : il ne veut surtout pas perdre Grace. Et pour ça, il est prêt à faire des sacrifices, comme changer ses règles .. Donc plus de règle .. reste à savoir s'il en est vraiment capable ?

Commentaire ajouté par vivie2508 2015-12-25T13:54:36+01:00

Toujours partagée après ce deuxième tome.

Je n'arrive pas vraiment à accrocher à l'histoire. Je pense que finalement c'est très commun, très à la mode et j'en ai beaucoup lu du même style alors je sature peut être... En attendant, je dois reconnaitre que je suis lassée. C'est prévisible tant dans le comportement de Grace que celui du tourmenté Jonathan. Rien de neuf.

Bref je me suis ennuyée.

La fin est trop simpliste, rapide...

Commentaire ajouté par sam33 2015-12-18T11:46:20+01:00

Encore un belle histoire qui nous nous a embarqué !. Dans ce tome on en apprend plus sur Jonathan ....c'était pas du luxe !!car il devenait trop inaccessible . J'avoue que même si les sentiments sont là , Grâce a du courage pour tenir le coup surtout après le coup de Yuuto . D'ailleurs , c'est bien dommage que l' on ne sache pas ce qu'il s'est passé au Japon lorsque Jonathan a rejoint celui-ci . c'est une partie mystérieuse qui aurait pu donner un plus à l' intrigue .

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai beaucoup aimé le coup de poker de sarah pour l' annonce de ses fiançailles avec Alexander!!!!
L'histoire est vraiment a découvrir ! . Bon j' aurai aimé comme beaucoup que la fin ne fasse pas que quelques lignes .....c'était un peu trop précipité à mon goût .

Commentaire ajouté par Rayathea 2015-12-16T12:43:02+01:00

Ce second tome à la hauteur du premier, l'histoire est tout aussi bien, je le conseille aussi vivement.

Commentaire ajouté par kroll76140 2015-12-08T20:27:55+01:00

je n'ai pas spécialement apprécié dés le début de cette série , et du coup j'ai eue beaucoup de mal à me mettre dans ce 2ème tome que j'ai considère sans plus d’intérêt, bref je m’arrête là pour cette série!!!

Commentaire ajouté par viva123 2015-08-23T09:42:48+02:00

J'ai beaucoup plus apprécié ce 2ème tome. l'histoire est plus aboutie et le passé de Jonathan enfin développé. Mais la fin est très prévisible et rapide

Commentaire ajouté par Koukai77 2015-03-30T03:17:41+02:00

Le second tome est un peu mieux que le premier par certains côtés, mais il reste malgré tout simple je dirais. L'histoire manque d'originalité et le personnage de Yuuto aurait put amener plus de rebondissements. Le pire de tout pour moi reste la fin, que j'ai trouver bâclée : tout arrive d'un seul coup et limite trois pages plus loin c'est fini.

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-06-18 (Français)

oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-11T23:20:34+01:00
Maycy l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-09T02:01:06+01:00
melli28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-25T13:59:15+01:00
lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T14:34:33+01:00
JMNJ l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-13T21:16:06+01:00

• Dévoilée - Français