Les couleurs du plaisir, tome 2 : Dévoilée

Description ajoutée par iromna 2016-04-06T22:08:44+02:00

Grace est tombée sous son emprise, corps et âme… Même si elle sait pertinemment à quel point ses sentiments pour Jonathan Huntington sont dangereux, chaque jour passé en sa compagnie ne fait qu'accroître son amour pour lui. Mais est-il vraiment aussi insensible qu'il en a l'air ? Ou Jonathan ne voit-il, en effet, rien d'autre en elle que ce jouet obéissant ? Et lorsque Grace veut l'obliger à reconnaître ses sentiments, elle déclenche une catastrophe.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-05-14T14:16:57+02:00

Il m’adressa un regard sceptique, presque malheureux. Brusquement, je ressentis le besoin d’être encore plus près de lui. Alors, je remontai le bas de ma robe et m’installai sur lui, à califourchon. Le tissu froid et humide de son pantalon collait à mes cuisses.

J’entourai son visage de mes deux mains et embrassai doucement sa joue intacte, le côté indemne de sa bouche. Seulement quelques minutes plus tôt, je voulais le quitter, pensant que je ne comptais pas pour lui – que je n’étais qu’une fille parmi tant d’autres, pour reprendre les termes de Yuuto Nagako. Mais maintenant, je pouvais rester. Parce qu’il ne voulait pas me partager. Et parce qu’il faisait pour moi des choses qu’il n’avait encore jamais faites. C’était un début.

Je souris en libérant son visage. Un sentiment de bonheur m’envahit, un sentiment tout nouveau qui me rendit téméraire.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-03T17:49:26+02:00

roman d'amour a lire sur la plage ,un peut trop prévisible un 1er tome ou Grace est plus que naïve et le tome 2 elle a les pieds sur terre !c'est très surprenant comme revirement autrement cela se laisse lire

Commentaire ajouté par Celence 2018-05-05T08:17:07+02:00

J'ai hésité à le classer en "lu aussi", il n'y a pas grand chose à retenir de cette mini série qui s'arrête à 2 tomes pour l'histoire de Jonathan et Grace, et ce n'est pas plus mal.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T10:22:11+02:00

J'ai été ravie de retrouver ces personnages aux personnalités complexes même si j'ai été moins emballée par celui-ci par rapport au premier.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-04-22T09:03:49+02:00

Histoire d'amour sympa…

Je démarrer le tome 2 alors après avoir bien aimé le tome 1. Comme le tome 1, cela manque un peu de rebondissement et d’approfondissent dans certaine situation du livre surtout avec Yuuto Nagako.

Grace et Jonathan démarre un semblant de relation. Il accepte les conditions de Grace afin de na pas la perdre. Il quitte définitivement le club et s’est fâché avec Yuuto Nagako.

Grace se dévoile aussi bien dans sa vie professionnelle que privée. Elle est plus audacieuse et moins réservée. Elle accepte sa part de féminité. Elle est plus audacieuse dans sa vie intime.

Le personnage de Jonathan évolue dans sa relation amoureuse. Il change dans son comportement et dans son caractère. Il lui a fallu plus de temps que Grace pour s’apercevoir de ses sentiments. Il a fallu qu’il la perde avec des kilomètres pour les séparer pour se rendre compte de l'erreur.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-03-16T23:12:43+01:00

Le tome 2 et aussi bien que le 1 super suite

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T23:14:50+02:00

De la même trempe que le 1er tome

Commentaire ajouté par Titiao 2017-10-21T09:49:34+02:00

La suite j'ai adoré! Je crois qu'en troisième tome ne m'aurait pas dérangé!

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-21T04:17:14+02:00

Un tome 2 mettant en évidences les sentiments de Grace et la culpabilité et la peur de Jonathan fasse à l'amour.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-05-07T00:41:36+02:00

ce tome est plus intéressent que le premier mais reste un peu moyen pour moi.

Commentaire ajouté par sochrisines 2016-05-17T16:08:26+02:00

Encore mieux que le 1er tome !

Les couleurs du plaisir, tome 2 : Dévoilée

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-06-18 (Français)

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T01:31:24+02:00
seleya l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T01:14:32+01:00

• Dévoilée - Français