Les Couleurs du plaisir, Tome 2 : Dévoilée

Description ajoutée par iromna 2016-04-06T22:08:44+02:00

Grace est tombée sous son emprise, corps et âme… Même si elle sait pertinemment à quel point ses sentiments pour Jonathan Huntington sont dangereux, chaque jour passé en sa compagnie ne fait qu'accroître son amour pour lui. Mais est-il vraiment aussi insensible qu'il en a l'air ? Ou Jonathan ne voit-il, en effet, rien d'autre en elle que ce jouet obéissant ? Et lorsque Grace veut l'obliger à reconnaître ses sentiments, elle déclenche une catastrophe.

-Comment imagines-tu les choses?Pour nous deux?

Jonathan poussa un profond soupir.

-Je sais juste que ,dans l'immédiat, je n envisage pas de renoncer à toi.

Une suite très érotique... Attachante. Attendrissante. Une histoire d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #série #dévoilée #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour

Une suite magnifique et cohérente. Erotisme toujours au rdv. La relation fils père continue d'évoluer. Ainsi que la profondeur de sa relation avec Grâce. Ecriture fluide et bien construite. Personnage secondaire attachant : Alexander et la sœur de Jonathan. ❤

Plus intimiste que le premier tome .on s'attache au héros qui n'a jamais revé de rencontrer un lord!!! et celui-ci a tout pour plaire..Le tome 2 m'a comblé. Plus en profondeur, cette suite nous permet de découvrir petit à petit Jonathan . Un très bon moment de lecture. J'espère que les tomes 3 et 4, sur d'autres personnages seront traduits.

Sans aucune hésitation, j'ai préféré ce tome au premier. Même s'il n'a rien d'exceptionnel, il se passe tout de même un peu plus de choses, plus d'"action" ou d'événements, (je ne sais comment dire), que dans le premier.

Le changement chez Jonathan est total; et pourtant ce tome deux nous fait nous poser des questions.....la lecture nous emmène avec les personnages dans leurs tourments, doutes et joies... Que ce soit le premier ou le deuxième tome j'ai adoré cette histoire toute en couleur : elle m'a procuré beaucoup de plaisir lors de ma lecture, Kathryn grâce à sa plume nous fait vivre de nouvelles aventures avec ce tome...Un peu trop de sexe à mon goût . Mais je m'habitue j'ai quand même bien aimé.

Bonne suite digne du tome 1. Le changement chez Jonathan est total; et pourtant ce tome deux nous fait ce poser des questions.....la lecture nous emmène avec les personnages dans leurs tourments, doutes et joies...j'ai bien aimé ! je suis consciente que c'est de la romance très fleur bleue et sans épaisseur.Mais pour se détendre et ne pas se prendre la tête !!!!

roman d'amour a lire sur la plage ,un peut trop prévisible un 1er tome ou Grace est plus que naïve et le tome 2 elle a les pieds sur terre !c'est très surprenant comme revirement autrement cela se laisse lire

J'ai hésité à le classer en "lu aussi", il n'y a pas grand chose à retenir de cette mini série qui s'arrête à 2 tomes pour l'histoire de Jonathan et Grace, et ce n'est pas plus mal.

J'ai été ravie de retrouver ces personnages aux personnalités complexes même si j'ai été moins emballée par celui-ci par rapport au premier.

Les Couleurs du plaisir, Tome 2 : Dévoilée

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-06-18 (Français)

Iner l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T22:18:17+01:00

• Dévoilée - Français