Les couleurs du plaisir, tome 2 : Dévoilée

Description ajoutée par iromna 2016-04-06T22:08:44+02:00

Grace est tombée sous son emprise, corps et âme… Même si elle sait pertinemment à quel point ses sentiments pour Jonathan Huntington sont dangereux, chaque jour passé en sa compagnie ne fait qu'accroître son amour pour lui. Mais est-il vraiment aussi insensible qu'il en a l'air ? Ou Jonathan ne voit-il, en effet, rien d'autre en elle que ce jouet obéissant ? Et lorsque Grace veut l'obliger à reconnaître ses sentiments, elle déclenche une catastrophe.

-Oui, je t'ai laissée partir, admit Jonathan en soutenant mon regard, comme pour me laisser voir au plus profond de lui-même.Parce que je pensais que je pourrais te chasser de ma vie, Grace.Parce que je pensais que ce serait plus simple pour moi si tu n'étais plus là.Parce que j'ignorais ce que ça signifiait de te perdre.

Il hésita un moment, puis il poussa un soupir.

-sais-tu à quel point je suis terrifié que tu me tiennes autant sous ta coupe?Que tout repose sur toi?Depuis ton départ, je n'arrive plus à travailler, ni même à dormir correctement.J'ai caressé l'idée de retourner au club, mais je savais que ça aurait été vain.Tout est vain sans toi.

Bonne suite digne du tome 1. Le changement chez Jonathan est total; et pourtant ce tome deux nous fait ce poser des questions.....la lecture nous emmène avec les personnages dans leurs tourments, doutes et joies...j'ai bien aimé ! je suis consciente que c'est de la romance très fleur bleue et sans épaisseur.Mais pour se détendre et ne pas se prendre la tête !!!!

roman d'amour a lire sur la plage ,un peut trop prévisible un 1er tome ou Grace est plus que naïve et le tome 2 elle a les pieds sur terre !c'est très surprenant comme revirement autrement cela se laisse lire

J'ai hésité à le classer en "lu aussi", il n'y a pas grand chose à retenir de cette mini série qui s'arrête à 2 tomes pour l'histoire de Jonathan et Grace, et ce n'est pas plus mal.

J'ai été ravie de retrouver ces personnages aux personnalités complexes même si j'ai été moins emballée par celui-ci par rapport au premier.

Histoire d'amour sympa…

Je démarrer le tome 2 alors après avoir bien aimé le tome 1. Comme le tome 1, cela manque un peu de rebondissement et d’approfondissent dans certaine situation du livre surtout avec Yuuto Nagako.

Grace et Jonathan démarre un semblant de relation. Il accepte les conditions de Grace afin de na pas la perdre. Il quitte définitivement le club et s’est fâché avec Yuuto Nagako.

Grace se dévoile aussi bien dans sa vie professionnelle que privée. Elle est plus audacieuse et moins réservée. Elle accepte sa part de féminité. Elle est plus audacieuse dans sa vie intime.

Le personnage de Jonathan évolue dans sa relation amoureuse. Il change dans son comportement et dans son caractère. Il lui a fallu plus de temps que Grace pour s’apercevoir de ses sentiments. Il a fallu qu’il la perde avec des kilomètres pour les séparer pour se rendre compte de l'erreur.

Le tome 2 et aussi bien que le 1 super suite

De la même trempe que le 1er tome

La suite j'ai adoré! Je crois qu'en troisième tome ne m'aurait pas dérangé!

Un tome 2 mettant en évidences les sentiments de Grace et la culpabilité et la peur de Jonathan fasse à l'amour.

ce tome est plus intéressent que le premier mais reste un peu moyen pour moi.

Les couleurs du plaisir, tome 2 : Dévoilée

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-06-18 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T13:41:49+01:00
Celilea l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T20:17:52+02:00

• Dévoilée - Français