Les Couleurs du plaisir, Tome 2 : Dévoilée

Description ajoutée par iromna 2016-04-06T22:08:44+02:00

Grace est tombée sous son emprise, corps et âme… Même si elle sait pertinemment à quel point ses sentiments pour Jonathan Huntington sont dangereux, chaque jour passé en sa compagnie ne fait qu'accroître son amour pour lui. Mais est-il vraiment aussi insensible qu'il en a l'air ? Ou Jonathan ne voit-il, en effet, rien d'autre en elle que ce jouet obéissant ? Et lorsque Grace veut l'obliger à reconnaître ses sentiments, elle déclenche une catastrophe.

-Comment imagines-tu les choses?Pour nous deux?

Jonathan poussa un profond soupir.

-Je sais juste que ,dans l'immédiat, je n envisage pas de renoncer à toi.

Plus intimiste que le premier tome .on s'attache au héros qui n'a jamais revé de rencontrer un lord!!! et celui-ci a tout pour plaire..Le tome 2 m'a comblé. Plus en profondeur, cette suite nous permet de découvrir petit à petit Jonathan . Un très bon moment de lecture. J'espère que les tomes 3 et 4, sur d'autres personnages seront traduits.

Sans aucune hésitation, j'ai préféré ce tome au premier. Même s'il n'a rien d'exceptionnel, il se passe tout de même un peu plus de choses, plus d'"action" ou d'événements, (je ne sais comment dire), que dans le premier.

Le changement chez Jonathan est total; et pourtant ce tome deux nous fait nous poser des questions.....la lecture nous emmène avec les personnages dans leurs tourments, doutes et joies... Que ce soit le premier ou le deuxième tome j'ai adoré cette histoire toute en couleur : elle m'a procuré beaucoup de plaisir lors de ma lecture, Kathryn grâce à sa plume nous fait vivre de nouvelles aventures avec ce tome...Un peu trop de sexe à mon goût . Mais je m'habitue j'ai quand même bien aimé.

Bonne suite digne du tome 1. Le changement chez Jonathan est total; et pourtant ce tome deux nous fait ce poser des questions.....la lecture nous emmène avec les personnages dans leurs tourments, doutes et joies...j'ai bien aimé ! je suis consciente que c'est de la romance très fleur bleue et sans épaisseur.Mais pour se détendre et ne pas se prendre la tête !!!!

roman d'amour a lire sur la plage ,un peut trop prévisible un 1er tome ou Grace est plus que naïve et le tome 2 elle a les pieds sur terre !c'est très surprenant comme revirement autrement cela se laisse lire

J'ai hésité à le classer en "lu aussi", il n'y a pas grand chose à retenir de cette mini série qui s'arrête à 2 tomes pour l'histoire de Jonathan et Grace, et ce n'est pas plus mal.

J'ai été ravie de retrouver ces personnages aux personnalités complexes même si j'ai été moins emballée par celui-ci par rapport au premier.

Histoire d'amour sympa…

Je démarrer le tome 2 alors après avoir bien aimé le tome 1. Comme le tome 1, cela manque un peu de rebondissement et d’approfondissent dans certaine situation du livre surtout avec Yuuto Nagako.

Grace et Jonathan démarre un semblant de relation. Il accepte les conditions de Grace afin de na pas la perdre. Il quitte définitivement le club et s’est fâché avec Yuuto Nagako.

Grace se dévoile aussi bien dans sa vie professionnelle que privée. Elle est plus audacieuse et moins réservée. Elle accepte sa part de féminité. Elle est plus audacieuse dans sa vie intime.

Le personnage de Jonathan évolue dans sa relation amoureuse. Il change dans son comportement et dans son caractère. Il lui a fallu plus de temps que Grace pour s’apercevoir de ses sentiments. Il a fallu qu’il la perde avec des kilomètres pour les séparer pour se rendre compte de l'erreur.

Le tome 2 et aussi bien que le 1 super suite

De la même trempe que le 1er tome

Les Couleurs du plaisir, Tome 2 : Dévoilée

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-06-18 (Français)

cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-24T22:15:26+02:00