Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Couronnes de Nyaxia, Tome 2 : Le Roi maudit et la Couronne sanglante

À la suite du Kejari, toutes les convictions d’Oraya ont été anéanties.

Prisonnière dans son propre royaume, elle fait face à la trahison avec une seule certitude : elle ne peut se fier à personne, et surtout pas à Raihn.

Et alors que la Maison de la Nuit est cernée d’ennemis, la Maison du Sang plante ses griffes dans le royaume et menace de le renverser de l’intérieur.

Oraya sait que sa seule chance de reconquérir son trône et d’obtenir sa vengeance repose sur la personne qu'elle déteste le plus : Raihn. Et sur l'alliance secrète qu'il lui propose.

Alors qu’elle remonte le fil de son passé et doit se confronter à son futur, Oraya sera obligée de choisir entre un pouvoir aussi redoutable que sanglant et l'amour dévastateur qui pourrait bien causer sa perte.

#RomanceFantasy #Enemies-to-lovers #HeroïneForte

Let me make you the queen that you are. Let me guard your body, your soul, your heart. Let me spend the rest of my fucking pathetic life at your mercy. If i need to die, then let me do it by your hand. Please.

lu en VO duologie donc assez rapide, beaucoup d'action. Ce tome ne contient pratiquement que de la guerre + les recherches pour trouver l'arme qui rendra plus fort que l'ennemi. Quelques nouveaux personnages mais on s'y retrouve assez facilement. La romance enemy-to-lover progresse lentement, Rhayn fait preuve de beaucoup de patience...

Comme le premier tome, la moitié du livre est compliquée à lire pour moi. Ce n’est qu’à l’autre moitié que j’ai enfin retrouvé mon intérêt pour ce livre avec un très bon enchaînement des événements et une véritable progression des différentes situations. Cependant il est tout de même dommage de devoir attendre autant de chapitres avant de réussir à apprécier ce livre.

Lu en VO

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome, mais beaucoup moins que le premier.

L'histoire est bien développée mais met du temps a se mettre en place. Sans vouloir donner trop donner détails, j'ai trouvé Oraya trop dure ( même si ça fait partie du charme et de la force du personnage). On a moins de suspens, et la romance est moins mise en avant dans ce tome.

C'était quand même une très bonne lecture, et le fait qu'il soit si bien écrit l'a rendu tout de même addictif.

I really enjoyed this book maybe even a little bit more than the first one. The universe of this series is really interesting and I also enjoyed the relationship and how it developed. Rhain is such a great love interest and I loved him even more in this second book. The only down side for me was the slowness at the beginning but than it pick up the pace and I enjoyed it even more.

Pas le coup de cœur du premier, le début m'a semblé très long mais les dernières pages se dévorent littéralement. La romance est superbe, j'y ai d'ailleurs peut-être mieux accrochée dans ce tome que dans le précédent. La relation Oraya/Vincent est également très complexe et émouvante et, en règle générale, les relations entre les personnages font vraiment la force du roman.

Je pense que c'est la première fois que je note un livre pour un livre alors qu'il fait partie d'une série ! Mais je ne pouvais pas le mettre au même niveau que le premier saurait été un sacrilège ! C'est dommage, ce tome-ci est moins bon que le premier et de loin ! Dans ce tome-ci il n'y a rien de nouveau, rien d'extraordinaire, on est beaucoup trop focus sur la relation entre nos protagonistes et encore, c'est un développement à la "amour gloire et beauté", je t'aime mais je t'aime pas et puis zut si je t'aime ...! Je ne pense pas lire la suite, car pour moi, l'histoire est fini même s'il y a 1 protagoniste qui reste et qu'il pourrait y avoir encore un truc...

Si j'avoue avoir été moins dedans avec ce 2nd tome ( on quitte l'univers de la compétition et du "jeux"), ce livre a été une très bonne lecture.

J'ai moins été séduite par cette suite. Beaucoup de longueurs et davantage de questionnements existentiels pour les personnages. Ce qui me lasse parfois. Ca passe ou non mais pas pour moi. Je ne suis pas fan des alternances de points de vue. Nous n'en avions pas dans le premier tome et cela me convenait assez bien même si cela reste intéressant de comprendre la mécanique de l'autre personnage principal. Cela aurait dû être mieux distillé et à plus petite dose.

J'avais adoré le premier tome, je n'ai pas été déçue par le deuxième !

J'ai aimé le retour de l'arc ennemies to lovers entre Oraya et Raihn qui a prolongé la tension entre eux, mais aussi de voir ces deux personnages accepter leurs rôles et leur pouvoir.

Une belle conclusion de l'histoire de ce couple, mais le monde de Nyaxia continue et se tiendra sur 6 tomes (le prochain tome sera sur Mische, sortie printemps/été 2024).

J'ai bien aimé ce second tome. J'avoue cependant avoir préféré le premier.

Honnêtement je n'avais pas assez aimé le premier pour être à fond dedans. Je ne voulais pas lire la suite, de base, et puis n'ayant rien d'autre à lire, je me suis lancée dedans.

C'était une lecture sympathique, dynamique. Je ne me suis pas ennuyée donc c'est un bon point, mais encore une fois je n'étais pas plus que ça dans l'univers.

C'est original, cette idée de vampires. Ça change des faes !

J'aime toujours autant le personnage de Raihn. Oraya est ok, ce n'est pas un énorme coup de coeur mais ça va.

J'avoue ne pas savoir quoi dire de plus sur ce second tome. Oui c'était sympathique, mais je ne pense pas m'en rappeler dans quelques mois.

Peut être que j'aurais plus apprécié quelques années auparavant? Je n'en sais rien.

Ça reste une bonne lecture!

Sortie prochaine

"Les Couronnes de Nyaxia, Tome 2 : Le Roi maudit et la Couronne sanglante" sort 2024-09-11T07:44:45+02:00
background Layer 1 11 Septembre

Les Couronnes de Nyaxia, Tome 2 : Le Roi maudit et la Couronne sanglante

• France : 2024-09-11 (Français)

Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2024-07-04T09:47:40+02:00

• The Ashes and the Star-Cursed King (Crowns of Nyaxia #2) - Anglais