Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 165
Membres
965 831

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Couronnes de Nyaxia, Tome 2 : The Ashes and the Star-Cursed King



Résumé

Love is a sacrifice at the altar of power.

In the wake of the Kejari, everything Oraya once thought to be true has been destroyed. A prisoner in her own kingdom, grieving the only family she ever had, and reeling from a gutting betrayal, she no longer even knows the truth of her own blood. She’s left only with one certainty: she cannot trust anyone, least of all Raihn.

The House of Night, too, is surrounded by enemies. Raihn’s own nobles are none too eager to accept a Turned king, especially one who was once a slave. And the House of Blood digs their claws into the kingdom, threatening to tear it apart from the inside.

When Raihn offers Oraya a secret alliance, taking the deal is her only chance at reclaiming her kingdom–and gaining her vengeance against the lover who betrayed her. But to do so, she’ll need to harness a devastating ancient power, intertwined with her father’s greatest secrets.

But with enemies closing in on all sides, nothing is as it seems. As she unravels her past and faces her future, Oraya finds herself forced to choose between the bloody reality of seizing power – and the devastating love that could be her downfall.

Afficher en entier

Classement en biblio - 109 lecteurs

extrait

Let me make you the queen that you are. Let me guard your body, your soul, your heart. Let me spend the rest of my fucking pathetic life at your mercy. If i need to die, then let me do it by your hand. Please.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Comme le premier tome, la moitié du livre est compliquée à lire pour moi. Ce n’est qu’à l’autre moitié que j’ai enfin retrouvé mon intérêt pour ce livre avec un très bon enchaînement des événements et une véritable progression des différentes situations. Cependant il est tout de même dommage de devoir attendre autant de chapitres avant de réussir à apprécier ce livre.

Afficher en entier
Or

Lu en VO

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome, mais beaucoup moins que le premier.

L'histoire est bien développée mais met du temps a se mettre en place. Sans vouloir donner trop donner détails, j'ai trouvé Oraya trop dure ( même si ça fait partie du charme et de la force du personnage). On a moins de suspens, et la romance est moins mise en avant dans ce tome.

C'était quand même une très bonne lecture, et le fait qu'il soit si bien écrit l'a rendu tout de même addictif.

Afficher en entier
Diamant

I really enjoyed this book maybe even a little bit more than the first one. The universe of this series is really interesting and I also enjoyed the relationship and how it developed. Rhain is such a great love interest and I loved him even more in this second book. The only down side for me was the slowness at the beginning but than it pick up the pace and I enjoyed it even more.

Afficher en entier
Or

Pas le coup de cœur du premier, le début m'a semblé très long mais les dernières pages se dévorent littéralement. La romance est superbe, j'y ai d'ailleurs peut-être mieux accrochée dans ce tome que dans le précédent. La relation Oraya/Vincent est également très complexe et émouvante et, en règle générale, les relations entre les personnages font vraiment la force du roman.

Afficher en entier
Lu aussi

Je pense que c'est la première fois que je note un livre pour un livre alors qu'il fait partie d'une série ! Mais je ne pouvais pas le mettre au même niveau que le premier saurait été un sacrilège ! C'est dommage, ce tome-ci est moins bon que le premier et de loin ! Dans ce tome-ci il n'y a rien de nouveau, rien d'extraordinaire, on est beaucoup trop focus sur la relation entre nos protagonistes et encore, c'est un développement à la "amour gloire et beauté", je t'aime mais je t'aime pas et puis zut si je t'aime ...! Je ne pense pas lire la suite, car pour moi, l'histoire est fini même s'il y a 1 protagoniste qui reste et qu'il pourrait y avoir encore un truc...

Afficher en entier
Diamant

Si j'avoue avoir été moins dedans avec ce 2nd tome ( on quitte l'univers de la compétition et du "jeux"), ce livre a été une très bonne lecture.

Afficher en entier

J'ai moins été séduite par cette suite. Beaucoup de longueurs et davantage de questionnements existentiels pour les personnages. Ce qui me lasse parfois. Ca passe ou non mais pas pour moi. Je ne suis pas fan des alternances de points de vue. Nous n'en avions pas dans le premier tome et cela me convenait assez bien même si cela reste intéressant de comprendre la mécanique de l'autre personnage principal. Cela aurait dû être mieux distillé et à plus petite dose.

Afficher en entier
Diamant

J'avais adoré le premier tome, je n'ai pas été déçue par le deuxième !

J'ai aimé le retour de l'arc ennemies to lovers entre Oraya et Raihn qui a prolongé la tension entre eux, mais aussi de voir ces deux personnages accepter leurs rôles et leur pouvoir.

Une belle conclusion de l'histoire de ce couple, mais le monde de Nyaxia continue et se tiendra sur 6 tomes (le prochain tome sera sur Mische, sortie printemps/été 2024).

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé ce second tome. J'avoue cependant avoir préféré le premier.

Honnêtement je n'avais pas assez aimé le premier pour être à fond dedans. Je ne voulais pas lire la suite, de base, et puis n'ayant rien d'autre à lire, je me suis lancée dedans.

C'était une lecture sympathique, dynamique. Je ne me suis pas ennuyée donc c'est un bon point, mais encore une fois je n'étais pas plus que ça dans l'univers.

C'est original, cette idée de vampires. Ça change des faes !

J'aime toujours autant le personnage de Raihn. Oraya est ok, ce n'est pas un énorme coup de coeur mais ça va.

J'avoue ne pas savoir quoi dire de plus sur ce second tome. Oui c'était sympathique, mais je ne pense pas m'en rappeler dans quelques mois.

Peut être que j'aurais plus apprécié quelques années auparavant? Je n'en sais rien.

Ça reste une bonne lecture!

Afficher en entier
Diamant

3/5 anglais.

5/5

J’ai adoré l’intrigue de roman. Entre politique, romance, vengeance, manipulation.

Une intrigue de pleine de mystère et tellement bien construite.

Un histoire qui mêle romance, politique mais surtout guérison.

La guérison de trauma qui est amener d’une manière tellement belle et tellement douce, elle nous amène à se rendre compte que c’est beau et ça vaut le coup.

Les mystère, les secrets de ce roman nous plonge dans des confusions, des questions qui nous tiennent en haleine tout au long du roman !

L’écriture qui nous transporte comme toujours.

Belle, poétique et en même temps brutal.

Une manière de traitée de sujet dur d’une manière tellement poétique et surtout la guérison.

Elle parle de sujet TW donc attention à vous notamment sur le viol, la mort, le sang, la manipulation, mort de personne proche…

De plus lors de scène de smut, d’habitude je dois l’avouer je suis un peu gênée, je ne sais pas pourquoi mais c’est le cas mais alors la !! elle les écrit tellement bien que s’en est beau.

C’est beau, touchant, on sent l’amour entre eux…

De plus c’est souvent la femme qui apparait badass, qui sauve les autres et pas toujours l’homme et j’ai adoré cet aspect ! Genre une femme qui sauve son homme on ne le voit pas souvent ! Et c’est tellement puissant !

Oraya ? j’aime tellement cette fille. Elle est forte, limite arrogante parfois mais ça marche tellement bien !

Elle connait ses faiblesse et elle les accepte. Elle connait ses forces et les accepte et j’ai beaucoup aimée cette aspect.

Raihn est tellement manipulateur mais en même temps tellement aimant !

Leurs relations ? ennemies to lover to ennemies to lover tellement bien exécuter !

La tension, l’alchimie entre eux juste --- Blow My mind.

Mische. Juste cette femme est incroyable. Je l’aime de tout mon cœur.

Ce livre, cette saga. Une vrai merveille.

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Ashes and the Star-Cursed King (Crowns of Nyaxia #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 109
Commentaires 10
extraits 4
Evaluations 36
Note globale 7.94 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode