Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 584
Membres
993 138

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

<<- J'ai quelque chose à te dire et je suis sûre que ça va te faire drôlement plaisir, mon chou ! dit Molly, la mère de George, en déposant un gros baiser sur la joue de son fils. Je vais partir en tournée à Storvalla et tu vas pouvoir venir avec moi. Ça tombe bien puisque tu seras en vacances.

- Là, maintenant ? s'étonne George en se frottant la joue pour essayer d'enlever le rouge à lèvre violet que sa mère y a laissé. C'est l'automne ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse à Storvalla à cette époque-ci ? Tu ne vas quand même pas m'obliger à jouer encore une fois dans une de vos pièces? L'année dernière, j'ai dû faire un ange dans votre spectacle de Noël. Je suis sûr que ça va me marquer à vie !

- Moi qui étais sûre que tu serais fou de joie, se désole Molly. Storvalla n'est pas loin de l'île aux Grèbes. Je me suis dit que tu pourrais passer quelques jours chez Frida. Tu t'amuses tellement là-bas avec tes cousins. On monte une pièce à l'ancienne avec des masques. Toi, tu pourrais jouer le rôle de la Mort !

- Mais maman, il y a plusieurs dizaines de kilomètres entre Storvalla et l'île aux Grèbes ! conteste George en fronçant les sourcils. Et qu'est-ce que tu veux que je fasse tout seul avec tante Frida ? Dans l'obscurité de l'automne et sans mes cousins! Je préfère passer les vacances à la maison.

Une faible sonnerie les interrompt. Tous les deux se mettent à chercher le portable de Molly dans la cuisine en pagaille. Molly a l'habitude de le laisser dans les endroits les plus inattendus. Hier, George l'a trouvé derrière le fromage dans le frigo.

- Le voilà ! crie Molly en sortant le téléphone de la corbeille à journaux.

- Allô, oui, ici Séraphine Céleste…, dit-elle d'une voix profonde et veloutée.>>

(http://www.editions-thierry-magnier.com/)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode