Les Cow-boys, Tome 4 : Promesse de cow-boy

Description ajoutée par Gkone 2016-07-06T07:20:56+02:00

Pour devenir l’homme qu’il est censé être, il va devoir révéler son plus grand secret...

Ryder Dent est un véritable cow-boy. Fils, mari et père dévoué, sa vie n’est pourtant que mensonge. Lorsqu’ils étaient jeunes, Ryder et sa meilleure amie Andy pensaient avoir trouvé la solution parfaite à leurs problèmes. Elle était une future mère célibataire, il cachait son homosexualité. Ils se sont mariés et ont élevé Jonas ensemble.

Mais quand Ryder se blesse et que le Dr Declan Winters vient à sa rescousse, l’attirance entre eux est soudaine, puissante et indéniable.

Ryder aime Andy et la famille qu’ils se sont créée. Mais ils ont tous deux besoin de bien plus.

Pourront-ils suivre leur cœur sans anéantir leur vie et perdre le fils qu’ils aiment ?

#Cow-boy #ComingOut #MM

---

« J’ai trouvé que c’était une lecture formidable, remplie de personnages en trois dimensions et d’une intrigue complète et inhabituelle. » Ontheother hand – Amazon

« Pour moi, cette série s'améliore avec chaque tome. Celui-ci ne fait pas exception. C'est un véritable tourbillon d'émotions. Des montagnes russes sur lesquelles je serais ravie de remonter une seconde fois. » JR – Goodreads

« Le pouvoir de la famille (qu'on se choisit et qui nous trouve), c'est le message que transmet ce livre. » Joyfully Jay

Description VO :

A real man needs a real love…

To become the man he’s meant to be, one cowboy will have to be the man he never wanted anyone to know he was…

Ryder Dent is a true-blue cowboy. A devoted son, husband and father, but one who is living a costly lie. When they were both young, Ryder and his closest female friend Andy thought they’d found the perfect solution to both their problems—she was single and pregnant, and he was secretly gay—so they got married and raised Jonas together.

When Ryder gets hurt at a party, his son’s new pediatrician comes to the rescue. The connection between Ryder and Dr. Declan Winters is sudden, powerful, and undeniable. Ryder loves Andy and the family they’ve created together—but they both need more. Can they pursue their hearts’ desire without destroying the life they’ve built and losing the son they love?

— Ne soyez pas un connard, Chandler. C’est entre vous et moi. Laissez le docteur Winters en dehors de ça.

— Au contraire, Ryder, intervint Declan en faisant un clin d’œil en direction de Chandler qui semblait très perplexe. Si vous tentez de nuire à ma réputation professionnelle ici, à Bitterroot, je vous harcèlerai de poursuites pénales, à tel point que vous en viendrez à regretter de ne pas m’avoir déroulé le tapis arc-en-ciel. Et simplement pour clarifier les choses, vous avez une « tantouze » pour docteur à Bitterroot depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

thème toujours romance gay. Mais il aborde le thème de gays qui se marient pour coller la la norme, que le fait d'être gays est une orientation sexuelle et non une maladie, et que cela concerne toutes les couches sociales... Vous allez dire normal, mais cela n'est pas la pensée de tous. Et dans certaines familles cela est encore très difficile

Les Cow-boys, Tome 4 : Promesse de cow-boy

• France : 2021-08-18 (Français)

• My Cowboy Promises (The Cowboys #4) - Anglais