Les Cow-boys du Sexas : Billy the kid

Description ajoutée par cdv25 2014-08-14T19:37:42+02:00

Bienvenue au Sexas...

Dylan est le Maire de cette adorable petite ville, mais qui est-il ?

Pourquoi a-t-il peur de s’engager avec une femme ?

Xaviéra, nouvelle venue en ville, cache elle aussi quelques secrets.

Lorsque Dylan apprend le lien qui le rattache à la famille Sectang, il se met à croire à un possible bonheur car pour lui, seul Xaviéra sera capable de tenir à distance les fantômes du passé.

Elle se laissa tomber un moment sur son fauteuil, les jambes tremblantes. Ok, ce n’était pas de la haine ni de la colère qu’elle avait éprouvées à l’encontre de Dylan Cartright, mais bel et bien une flambée de désir malvenu. Car, au moment où les habitants se souviendraient de qui elle était réellement, elle se ferait éjecter de la ville à grand renfort de plumes et de goudron.

Il était près de dix-huit heures lorsqu’elle referma son ordinateur. Elle remua la tête à droite, à gauche, pour débloquer ses muscles noués d’avoir fixé l’écran pendant plusieurs heures. Elle sursauta mais poussa un petit gémissement lorsqu’une douce pression sur ses épaules dénoua le bas de sa nuque. Elle sentit deux pouces appuyer fermement dans le haut de son dos et se laissa aller en avant. Un soupir de bien-être lui échappa et elle se cambra pour profiter de ce massage impromptu qui se transforma en une caresse appuyée le long de sa colonne vertébrale. Elle se redressa vivement et se leva d’un bond de son siège. Dylan l’observait fixement.

Un tome un peu différent des autres mais qui se lit facilement et rapidement. Je l'ai lu en dernier ce qui me semble plus logique.

Il doit se lire en dernier.

Il est plutot sympa à lire.

Après avoir lu les 6 voici mon constat:

Sympas on passe un bon moment mais que de situations improbables !!

Et bien sûr un peut rapide pour chaque histoire

Ma préférée est celle de calamity jayne ^^ qui aurait fait un très bon roman en plus long

Et que dire des parents de la fraterie !?

Ce ne sont pas les gens que je pensais qu'ils étaient mais vous vous ferez votre propre opinion

Super sympa l'histoire de Billy the kid, j'ai bien aimé. Ce livre se lit rapidement et les actions également mais on accroche quand même :)

Je trouve dommage que l'histoire soit si courte, un développement des personnages n'aurait pas été de trop.

J'ai passé une agréable moment j'aime beaucoup cette auteur et continuerais a lire ses autres livre. À lire assurément.

La couverture est absolument magnifique et ce beau spécimen attire directement le regard alors même pas besoin de lire la quatrième de couverture si vous voulez mon avis :p . Bon, je l'ai lu quand même car je voulais savoir de quoi aller parler la nouvelle :p

C'est avec une pointe de tristesse que j'ai retrouvé la plume de l'auteure dans cette dernière nouvelle :( Je n'ai rencontré aucun problème que ce soit au niveau de la compréhension ni même au niveau des scènes érotiques qui sont décrites de façon très douces. Les pages se sont enchainées très vite et en moins d'une demi-heure j'avais terminé ma lecture. D'ailleurs, on remarque que l'auteure a fait beaucoup de recherche sur son sujet et c'est quelque chose que j'apprécie énormément :)

Nous retrouvons Dylan, le maire de la petite ville, un personnage que j'aime également beaucoup car c'est un jeune homme vraiment doux sur qui on peut compter. Malheureusement pour lui, son passé va revenir à vitesse grand V et des révélations nous serons faîtes. Entre nous, c'est certainement le tome le plus important de la saga car nous apprenons beaucoup de choses sur les personnages, Dylan, les parents sectang ...

Dylan est un jeune homme qui cache pas mal de secrets sur son enfance, des secrets vraiment tristes qui m'ont fait venir les larmes aux yeux. C'est pourquoi, j'ai suivi l'arrivé de Xaviéra avec grand plaisir car seule une femme est capable de faire revenir un sourire sexy aux lèvres de ce cowboy merveilleux.

Ce tome conclut en beauté l'histoire de la famille sectang et je ne regrette absolument pas de les avoir lu, l'auteure m'a fait voyager dans un monde de cowboy vraiment sexy. Je suis juste un petit peu triste qu'elle soit déjà terminée car je m'étais vraiment attaché aux personnages. J'aimerais bien qu'il y ait des petites nouvelles sur le gang que j'ai beaucoup apprécié aussi entre nous :D

Les Cow-boys du Sexas : Billy the kid

• France : 2014-09-01 (Français)

nanie33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-17T16:24:28+01:00