Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Ne soyez pas un connard, Chandler. C’est entre vous et moi. Laissez le docteur Winters en dehors de ça.

— Au contraire, Ryder, intervint Declan en faisant un clin d’œil en direction de Chandler qui semblait très perplexe. Si vous tentez de nuire à ma réputation professionnelle ici, à Bitterroot, je vous harcèlerai de poursuites pénales, à tel point que vous en viendrez à regretter de ne pas m’avoir déroulé le tapis arc-en-ciel. Et simplement pour clarifier les choses, vous avez une « tantouze » pour docteur à Bitterroot depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

Afficher en entier

— Mon Dieu, Ry. Tu me fais peur. Crache le morceau, d’accord ? Est-ce que…

— Je crois que je viens de baiser avec Declan Winters. Elle écarquilla les yeux et se détendit.

— Chéri, si tu n’en es pas sûr, ça veut dire que tu ne t’y es pas pris comme il faut.

— Andi…

Afficher en entier

Des gouttes de sueur perlaient mon front.

— Vous allez bien ?

— Je…

J’avais des difficultés à déglutir et je fixais la seringue qu’il venait de sortir de sa sacoche, à la manière de Mary Poppins qui sort un portemanteau de son sac de voyage dans le film que Jonas regardait avec sa mère. Cette seringue me semblait aussi grande qu’un portemanteau quand il l’approchait de moi. Je n’arrivais plus à respirer, car je me sentais bougrement vulnérable. Était-ce son parfum envoûtant, mêlé à ma phobie des piqûres ? Étrangement, le regarder était pire que de fixer la seringue. Même si j’étais déterminé à agir en homme, je dus avaler ma salive plusieurs fois afin d’éviter une remontée de bile dans ma gorge.

Puis, d’un seul coup, le vertige surgit de nulle part. L’obscurité m’engouffra. J’essayai de dire quelque chose avant de m’évanouir, mais je ne réussis qu’à produire un gargouillis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode