Les Cowboys du Montana, tome 3 : Un shérif pour Tara

Description ajoutée par letty85 2014-08-03T17:23:25+02:00

Le shérif Boon Taylor est parfaitement satisfait de sa vie bien rangée : il exerce un métier qu’il aime, il a de bons amis, un ranch correct quoiqu’un peu délabré, deux chiens fidèles et un bon cheval. Il n’a envie de rien de plus – surtout pas d’une histoire d’amour. Il est veuf, et a le sentiment d’avoir déjà souffert amplement pour une vie entière. Mais lorsqu’il fait la connaissance de sa nouvelle voisine, il sent immédiatement que sa vie calme et tranquille va changer pour toujours. Car Tara Kendall n’est pas une femme comme les autres, et remue bientôt en lui des émotions qu’il croyait bannies à jamais de son cœur.

Commentaire ajouté par leboudoirdulivre 2016-12-20T15:11:09+01:00

Suite à l’accident de son beau-frère, Boone Taylor doit s’occuper pendant les vacances de ses deux fils, ce qui sera compliqué tant pour lui que pour eux.

Tara Kendall, fraîchement divorcée, est contente d’avoir les jumelles de son ex-mari même si ce n’est que pour quelques mois.

À l’inverse de Tara, Boone a tout à apprendre de ses fils.

Ceux-ci ayant vécu quasiment toute leur vie qu’avec la sœur de Boone, ils ont du mal à voir en lui leur père, absent de leur vie quotidienne.

L’histoire touchante d’un père confronté à la réalité de ses responsabilités paternelles !

Le réel souci que j’ai trouvé dans cette histoire, c’est la relation entre Boone et Tara qui se met en place trop lentement et va beaucoup trop vite vers la fin du livre, il n’y a pas de juste milieu et c’est d’autant plus dommage que les livres de cette série sont assez courts.

Ma chronique :

Commentaire ajouté par Skipere 2015-08-10T11:54:15+02:00

Ce troisième tome est à mon sens le meilleur des 3. Les personnages sont un peu plus développés que dans les précédents tomes.

Par contre c'est dingue le nombre de chiens qui ont beosin d'un foyer dans cette trilogie!

Les Cowboys du Montana, tome 3 : Un shérif pour Tara

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-10T15:41:33+02:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-10T01:07:02+01:00
mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:58:39+01:00

• Un shérif pour Tara - Français