Les Cowboys du ranch Lenox, Tome 2 : Éperons & satin

Description ajoutée par Laeti-2 2020-07-06T10:15:14+02:00

Ouvrir son cœur provoquera la bataille des volontés, mais l’amour en vaut la peine.

Quand le séduisant soldat Jackson Reed rentre chez lui après l’armée, une femme attire son attention. Elle le remarque également alors pourquoi fait-elle tout pour l’éviter ? Jacinthe Lenox ne peut s’empêcher de penser à Jackson, elle le veut sans pouvoir l’atteindre. Hantée par un incident de son enfance qui la poursuit où qu’elle aille, elle pense ne pas mériter l’amour. Mais Jackson est un homme qui obtient ce qu’il veut, et c’est Jacinthe qu’il veut.

Attention : chaud bouillant ! Éperons & satin est le deuxième tome de la série Les cowboys du ranch Lenox. Une romance sauvagement coquine mettant en scène une héroïne timide et un héros de guerre bien déterminé à la séduire.

Je levai la tête en pensant à Jane. Jane, qui ne connaitrait jamais ses propres plaisirs induits par son corps ou les secrets partagés avec un homme.

« Je ne le mérite pas, Miss Trudy. S’il y a une quelconque attirance de la part de Jackson, il ferait mieux d’aller voir ailleurs. Je lui ai dit qu’Elizabeth Seabury serait un bon parti. » Je m’éclaircis la voix après mes quelques minutes de rêverie dans la salle de bain. « Je suis sûre qu’il y a du maïs à éplucher pour le dîner. »

Fort heureusement, Miss Trudy ne m’arrêta pas quand je me dirigeai vers la cuisine. Je m’assis devant un seau avant d’éplucher le maïs grain après grain pendant que mes sœurs remplissaient chacune leur rôle dans la préparation du dîner. Seulement quelques visites de Jackson et j’étais moins bien lotie qu’avant. Il m’avait donné un aperçu de ce qui se passait entre un homme et une femme, comment mon corps pouvait s’éveiller au plaisir, mais c’était mal. C’était mal que je ressente quoi que ce soit, alors comme un coffre-fort que j’avais vu à la banque, j’enfermai mes sentiments et verrouillai la porte. Je savais que si je rejoignais Jackson après le dîner comme il l’avait demandé, ce serait de plus en plus difficile de résister.

Alors plutôt que de le rejoindre au milieu du champ, je restai assise sur le sol de ma chambre, près de la fenêtre et regardai dehors, espérant être cachée, l’homme qui se tenait là.

Quand il réalisa que je n’allais pas venir le retrouver, il remit son chapeau sur sa tête et rentra chez lui. Le voir s’éloigner laissa ma gorge se resserrer sur des larmes contenues et me brisa le cœur. Peut-être que maintenant il jetterait son dévolu sur Elizabeth Seabury, qu’il lui chuchoterait à l’oreille pour lui demander la couleur de ses tétons. Toute raidie par cette pensée, je me dirigeai vers mon lit où je grimpai pour me cacher sous les couvertures. Aussi doucement que possible, je laissai couler les larmes jusqu’à m’endormir, le visage de Jackson nourrissant mes rêves.

Bonne petite romance érotique. Pas de grands suspense, pas d'action , sauf à l'horizontal. Personnages intéressants. Quelques fautes ou mots manquants. Mais ça se lit bien.

Les Cowboys du ranch Lenox, Tome 2 : Éperons & satin

• France : 2020-07-02 (Français)
  • USA : 2015-10-11 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-26T19:14:59+02:00
Els_ l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-24T17:55:38+01:00

• Eperons et satin - Français