Les Cowboys du ranch Lenox, Tome 3 : Rênes et rubans

Description ajoutée par SuBla65 2020-08-25T22:17:45+02:00

Garrison s’est montré bien assez patient. Il est maintenant temps de conquérir sa femme.

Dahlia Lenox en a assez de la vie au ranch, des règles et des interdits. La table de poker est son univers, et le seul endroit où elle ne se soumet qu’à ses propres règles. Le plus gros enjeu de sa vie, un prix qui pourrait la libérer de sa vie rurale l’appelle et elle ne peut résister à la tentation de le réclamer. Rien n’est parfait pourtant et quitter la ville signifie quitter le seul homme qu’elle ait jamais désiré, Garrison Lee. Se soumettre à lui n’est pas une option.

De Dahlia, Garrison veut tout, y compris son obéissance au lit. Il a été patient. Il a été galant. Et il s’est conduit comme en parfait gentleman. Pour quoi ? Pour se faire éconduire par Dahlia les trois fois où il l’a demandée en mariage. Quand Dahlia risque gros pour s’enfuir à jamais, Garrison se doit d’élever les enjeux dans une seule et ultime partie de poker… que le meilleur gagne.

Attention, chaud bouillant ! Dahlia est le troisième roman de la série Les cowboys du ranch Lenox. C’est une romance sauvagement coquine mettant en scène une héroïne intrépide et un cowboy dominant bien déterminé à la conquérir.

Dahlia respirait dans mon cou, son cœur battait contre mon torse, son corps inerte. Doucement, précautionneusement, je me retirai et l’allongeai sur le sol le temps de la prendre dans mes bras et de la déposer sur le lit. J’aurais dû la prendre avec plus de douceur. J’aurais dû découvrir chaque centimètre de son corps avant de la baiser avec tendresse et, mais non sans passion. Mais ce n’était pas le cas. Ma femme m’avait saisi par la queue et je n’aurais rien pu faire contre. Maintenant, je pouvais pourtant lui montrer tout ce que je n’avais pas encore eu l’occasion.

Je regardai ma queue, luisant de nos fluides mêlés. « Je bande encore, Dahlia. Maintenant que cette première fois est passée, nous pouvons continuer toute la nuit. »

Avec des yeux fatigués et satisfaits, elle lorgna ma grosse queue dure et luisante.

Je posai un genou sur le lit et retirai la chemise qu’elle avait ouverte. « Cette fois, pour te baiser, ce sera sans vêtements. »

Plutôt que s’approcher, elle écarquilla les yeux un bref instant. Elle secoua la tête et me tourna le dos. « J’ai la migraine. »

Romance érotique. Personnages intéressants, sans plus. Pas de suspence. Quelques scènes érotiques, comme d'habitude.

Passable.

Les Cowboys du ranch Lenox, Tome 3 : Rênes et rubans

• France : 2020-08-23 (Français)
  • USA : 2015-11-29 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-26T19:15:18+02:00
Els_ l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-24T17:55:42+01:00

• Reins & Ribbons (Lenox Ranch Cowboy #3) - Anglais