Les Crannibales, tome 2 : On mange qui ce soir ?

Ils aiment leur prochain... surtout aux petits oignons !

Bienvenue chez les Ducroc, une famille à l'appétit dévorant ! Du père, excellente fourchette, au bébé, qui fait ses dents sur les voisins malchanceux, les Crannibales sont toujours prêts à remettre le couvert pour déguster une foule de quidams qui ne font que passer (par le four) mais restent quand même à dîner (comme plat principal). Découvrez les délicieuses aventures d'une famille anthropophage en dévorant ces recueils de gags bien relevés !

Il faut présenter les Crannibales comme une bande dessinée au format standard des bandes dessinées humoristiques à gags. L’originalité tient du fait que nous suivons une famille cannibale. La couverture est même croquée donnant à ces albums une dimension particulière auxquels on s’attache vite.

Ce deuxième album prend la suite du premier avec les personnages de la famille ajouté de Hanka, l’enfant adopté qui trouve toujours quelques astuces pour ne pas finir en rôti. Dans cet album, la fille de la famille joue les séductrices pour trouver des proies faciles, elle donne de sa personne pour nourrir sa famille. Le voisin connaît leur secret et tente d’arrêter les malheureux mais sans succès, sauf pour sa belle-mère.

Ce deuxième album est vraiment très réussi et comporte quelques gags qui s’étendent sur plusieurs pages donnant plus de volume et d’ampleur à cette attachante famille.

Un album qui donnera beaucoup de plaisir à tous les lecteurs, à goûter absolument…

les délires de la famille Crannibale continue

Très bonne bd!

Gag amusant!

Bref, j'ai adoré :)

Vraiment amusant, j'ai adoré lire ce tome.

Elianes l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T15:58:29+01:00
Skritt l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-04T20:14:17+01:00