Les Crépusculaires, tome 2 : Les Danseurs de Lorgol

Description ajoutée par x-Key 2012-06-15T21:43:19+02:00

« J'insiste là-dessus, jeune homme. Le mage n'est pas un créateur. Il est l'heure pour toi de connaître les véritables artisans de la magie... »

Le collège du Souffre-Jour n'est plus. Agone, le jeune baron devenu éminence grise, en a emporté les secrets que jalousent les mages avides de pouvoir. Avec ses deux compagnes, sa rapière et sa fée noire, il retourne à Lorgol, la ville aux mille tours où traîne sa jeunesse. Dans les ruelles sombres, ses ennemis fomentent de nouveaux complots : Eclipsistes et Psycholunes l'ont suivi et préparent sa perte. L'apprentissage de la magie, originale et subtile, permettra-t-il à Agone d'unir sa destinée à celle du royaume ?

Elle ressemblait à une ogresse. Le crâne rasé et les traits porcins, elle promenait son corps obèse avec une aisance terrifiante. Ses hanches se balançaient comme les rouages d'un mécanisme antique, ses cuisses formaient l'équivalent d'un tronc de chair moulé dans la laine.

-Cette chose est une amie ? s'exclama Pénombre d'une voix outrée. Quintessence de la laideur ! Cours, cours !

Le monde des crépusculaires est fascinant et ce deuxième tome le prouve

Les Crépusculaires, tome 2 : Les Danseurs de Lorgol

• France : 1998-05-31 - Poche (Français)

al61 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-20T16:49:47+01:00