Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

C'est un bon moment de lecture. Le genre qui prend pas la tête, et qui fait rire. On apprécie Marion (et ses copines) pour leur bourdes mais elles sont attachantes!

Afficher en entier
Argent

Une histoire racontée comme un journal intime,les mésaventures d'une célibataire entourée d'amies déjantées,de mâles tous très différents et de péripéties où nous nous reconnaîtront toutes à un moment donné.Ce n'est pas une grande lecture mais ça passe le temps, c'est drôle et frais.

Afficher en entier
Argent

Une lecture pleine d'humour et de situations cocasses d'une trentenaire parisienne un brin perchée mais pour notre plus grand bonheur !

Avec une vision très drôle du célibat et de la quête d'amour saupoudré d' une touche de glam parisien, ce roman se dévore.

L'auteur nous amène cependant à réfléchir sur les relations parfois (pour ne pas dire souvent) alambiquées hommes/femmes.

On appréciera la superbe couv' qui illustre avec fraîcheur les aventures de Marion ;-)

A lire d'urgence cet été !

Afficher en entier
Bronze

Vraiment très drôle avec des situations cocasses !

Afficher en entier
Lu aussi

Je l’avoue, je l’avoue, je lis les Voici de ma mère. Et contrairement à elle, ce ne sont pas les potins qui m’intéressent mais le Sexy Blog à la fin du magazine. J’adore le ton léger et tellement réaliste de l’auteure. Des fois, je me dis qu’elle connait ma vie tellement ça me parle. Ok, c’est exagéré par moment mais c’est ce qui drôle ! Pour celles qui connaissent un peu cet article, je prêche des convaincues car on retrouve les mêmes personnages : Marion, Sophie, Solal, Adrien, Babeth, Léa, etc…

Marion c’est un peu notre Bridget Jones française : elle boit, elle clope et elle est désespérément célibataire. Ok, côté boulot tout va bien mais alors que toutes ses copines se casent, Marion reste la très célèbre célibataire qui n’y arrive pas. Et maintenant que les 30 ans sont passés, que l’horloge biologique est en marche et que tout le monde a les yeux rivés sur elle, il serait temps qu’elle ramène quelqu’un pour les fêtes. Ce n’est pas par manque de volonté mais les hommes qui lui plaisent semblent vouloir rester enchainer à leur célibat comme une moule à leur rocher. De mésaventures en déceptions, nous suivons le quotidien d’une femme de la génération Y.

Je le reconnais, rien d’innovant dans ce livre mais c’est tellement bien écrit et tellement vrai que dès les 1eres pages, on est embarqués avec Marion dans ses galères et on ne la lâche plus ! J’avais adoré il y a quelques années Le Journal d’Inès Charleston, et j’ai été ravie de retrouver une humoriste pareille en la personne de Marion Michau. Je ne dis pas que je lirai tout le temps ce type récit mais c’est tellement agréable quand vient l’hiver : rentrer dans sa couette et lire les petits malheurs d’une autre c’est tellement relaxant. En plus, l’héroïne a un caractère bien trempé, lucide et déterminé. Elle ne se morfond pas et semble toujours prête à rebondir. Le style clair et court en forme de journal laisse les pages s’écouler entre nos mains jusqu’à la fin. Très fille, elle nous laisse le sourire aux lèvres et l’envie de sortir de notre couette pour aller voguer vers de nouvelles aventures. Une vraie auteure de chick-lit qui sait nous parler et traiter des problèmes que les femmes rencontrent au quotidien. C’est drôle, c’est franc, c’est romantique : on se lance !

Un extrait et des infos sur les autres tomes : http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2015/12/les-crevettes-ont-le-cur-dans-la-tete.html

Afficher en entier
Or

Tellement drôle! Il se lit d'une traite....

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire pour passer le temps mais sans plus.

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture pour passer le temps sans plus.

Afficher en entier
Argent

Je ne lis pas du tout ce genre de roman mais celui ci m'a conquise. Il est bourré d'humour et d'expressions hilarantes. J'ai lu ce livre en vacances au bord de la piscine et c'était le mieux à mon sens.

Un vrai bol d'air frais pour se décontracter!

Afficher en entier
Bronze

Je ne connaissait pas cet auteur, c'est un livre qui fait rire. Je trouve que Marion est très attachante ainsi que ce copines. Je souhaite beaucoup de courage à toutes les célibataires qui sont en quête d'amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode