Livres
482 175
Membres
468 798

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

C'est un bon moment de lecture. Le genre qui prend pas la tête, et qui fait rire. On apprécie Marion (et ses copines) pour leur bourdes mais elles sont attachantes!

Afficher en entier
Argent

Une lecture pleine d'humour et de situations cocasses d'une trentenaire parisienne un brin perchée mais pour notre plus grand bonheur !

Avec une vision très drôle du célibat et de la quête d'amour saupoudré d' une touche de glam parisien, ce roman se dévore.

L'auteur nous amène cependant à réfléchir sur les relations parfois (pour ne pas dire souvent) alambiquées hommes/femmes.

On appréciera la superbe couv' qui illustre avec fraîcheur les aventures de Marion ;-)

A lire d'urgence cet été !

Afficher en entier
Argent

Une histoire racontée comme un journal intime,les mésaventures d'une célibataire entourée d'amies déjantées,de mâles tous très différents et de péripéties où nous nous reconnaîtront toutes à un moment donné.Ce n'est pas une grande lecture mais ça passe le temps, c'est drôle et frais.

Afficher en entier
Lu aussi

Le livre se lit facilement sans plus. Je trouve aussi que c'est assez répétitif.

Afficher en entier
Argent

Un bon moment de célibat déjanté accompagné de copines sur fond de recherche de sens à la vie .

Bridget aurait pu être la mère de l’ héroïne.

Afficher en entier
Lu aussi

Gentillet, pas transcendant. Facile à lire car écrit dans le style journal intime. A lire pour se détendre sans plus.

Afficher en entier
Bronze

Difficultés de lecture au début, envie de lâcher le livre. Commencer à rire vers la centaine, ensuite la lecture est devenue plus fluide vers la fin. Me laissera pas un grand souvenir. Cela dit bonne analyse des sites de rencontre Mdr.

Afficher en entier
Argent

Voilà un moment que ce roman traîne dans ma PAL, je l'ai enfin sorti pour le challenge des 4 saisons, et je dois dire que je suis ravie d'avoir fait correspondre une consigne à ce dernier!!

J'ai lu la première page et j'ai su que je passerais un bon moment. L'écriture est prenante parce que les chapitres sont courts, présentés sous forme d'un journal intime on suit et on découvre Marion. On y lit ses déboires amoureux, ses sessions shoppings et ses amies!

On prend plaisir à suivre cette parisienne qui nous charme avec tous ses petits défauts qui la rendent à la fois attachante mais également plus réelle. On a donc peu de mal à s'y identifier.

Ses aventures sont loufoques, rigolotes, tellement probables, et elle prend du recul et analyse cela avec beaucoup d'humour. J'ai rigolé un bon nombre de fois, et je retiendrais quelques citations qui ont su me faire rire et me parler!

Afficher en entier
Or

Un super moment de détente, j'ai beaucoup rigolé et m'y suis retrouvée pas mal de fois ! Très belles amitiés et une belle histoire d'amour qui, a eu son lot d'attente et de souffrance, mais ce fini bien !

Y'en a qui on de la chance ...

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai ri, c'est un bon point. Après, j'ai trouvé que c'était assez répétitif dans le genre, rien de folichon. Se laisse tout de même lire pour les gens patients qui sauront l'avaler d'une traite (ce qui n'a pas été mon cas) !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode