Les Crighton, Tome 5 : Brûlants souvenirs

Description ajoutée par Underworld 2019-01-31T14:09:33+01:00

Dotée d'un tempérament de feu, Louise Crighton a eu le coup de foudre, adolescente, pour un homme plus âgé qu'elle. Mais sa passion n'a jamais été partagée, et, les années passant, elle a fini par tourner la page. A présent, c'est forte de ses succès universitaires que Louise revient parmi les siens après un long séjour aux Etats-Unis. Une entrevue avec son ancien amour, lors d'une réunion familiale, la conforte dans ses certitudes : elle ne ressent plus rien pour ce lointain cousin, désormais marié.

Radieuse, elle s'envole pour Bruxelles où elle a décroché un poste au Parlement européen. C'est là, alors qu'elle s'y attend le moins, que le passé la rattrape, sous les traits de Gareth Simmonds, son tuteur à la faculté d'Oxford. Un homme austère et séduisant, à qui elle s'est offerte par dépit, un soir de désespoir. Un homme aux yeux duquel elle s'est discréditée, et qu'elle espérait ne jamais revoir...

Les Crighton…

Une famille de notables dont le nom symbolise tradition et prestige.

Mais, sous le masque de la respectabilité, mensonges et rivalités demeurent.

* * *

Description en VO :

THE CRIGHTONS

The breathtaking saga The Perfect Family continues.

She had found passion in Gareth Simmonds's arms. For one brief moment, in sun-drenched Italy, Louise Crighton had been able to forget her hurt at seeing the man she thought she loved fall for someone else.

Ashamed at her unexpected--and uninhibited--response to Gareth, she had gone out of her way to avoid seeing him again. But now Gareth is back, as attractive as ever. One question burns in Louise's mind: Does Gareth still suspect that she'd used him as a substitute for another man?

Les Crighton, Tome 5 : Brûlants souvenirs

• France : 2004-07-15 (Français)
  • USA : 1999-04-01 - Poche (English)

• Brûlants souvenirs - Français
  • The Perfect Lover - Anglais