Les Crighton, Tome 6 : Un miracle du destin

Description ajoutée par Underworld 2019-01-30T11:52:54+01:00

A trente ans, Max Crighton a tout pour lui. Un poste dans un prestigieux cabinet d’avocats, une maison superbe, une épouse aimante et deux charmants enfants… Pourtant, rien de cela ne le satisfait. Il lui en faut plus pour pimenter son existence : plus d’argent, plus d’excitation, plus de risques. Tant pis s’il néglige ses enfants, compromet son mariage avec Maddy par ses aventures répétées ou met en péril sa position d’avocat par ses pratiques plus ou moins légales… Pour Max, l’essentiel est de goûter au charme sulfureux de l’interdit.

Mais du jour au lendemain, son existence bascule. Gravement blessé au cours d’une agression, Max se retrouve entre la vie et la mort. Une étrange expérience qui lui donne l’occasion de découvrir un aspect de lui-même qu’il ne connaissait pas… Et c’est un Max transformé — apaisé — qui revient auprès des siens. Mais ceux-ci, en particulier Maddy, pourront-ils lui accorder de nouveau la confiance qu’il a si souvent bafouée ?

Les Crighton…

Une famille de notables dont le nom symbolise tradition et prestige.

Mais, sous le masque de la respectabilité, mensonges et rivalités demeurent.

Description en VO : The Perfect Sinner

Brilliant, arrogant and ruthlessly ambitious, Max Crighton is an unfaithful husband and a cold, distant father. When he goes to Jamaica to search for his uncle, it's mostly to escape his latest lover's furious husband.

His long-suffering wife, Maddy, finally makes the difficult decision to move on. Then a savage mugging leaves Max near death. As his body struggles to recover, Max realizes that there are still much deeper wounds to be healed – and that living without Maddy is worse than not living at all…

* * *

A powerful lawyer with the perfect homelife gets addicted to the dangerous side of sex and seduces his grateful female clients. Then his luck runs out and he is brutally attacked. After he comes home from the hospital, he finds he is a stranger to his wife, his family, and himself. He wants to repent, but will his wife ever learn to trust him again?.

* * *

An ambitious, arrogant attorney, unfaithful husband, and distant father, Max Crighton is about to lose his long-suffering wife, Maddy, to divorce, until a brutal attack that leaves him near death forces him to reassess his life and decide what is truly important.

autant j'aime certains romans de cette auteure mais la c'est au dessus de mes forces le héros trompe sa femme depuis des années déteste ses enfants et sa famille insulte sa femme a tout bout de champ en lui disant qu'elle ne vaut qu'a servir de bonne a son grand pere a lui qu'il ne l'aime pas et qu'il l'a épousé que parce que son pere a elle avait des relations qu'au lit elle n'est pas un bon coup au lit couche avec elle que quand une de ses nombreuses maitresses lui fait faux bon parce qu'il est frusté sexuellement que moque d'elle quand il lui a pris son plaisir et non elle et MADAME ne riposte pas s'écrase j'aurai préféré qu'elle le quitte pour griffin c'est ca un héros pour moi j'ai vraiment horreur des femmes soumises ce n'est vraiment pas ma tasse de thé mon dieu quelle horreur tout d'un coup parce qu'il ete agressé un miracle est arrivé il a changé du tout au tout cet ORDURE se rappelle qu'il a une femme des enfants et une famille qu'il adore depuis toujours mais qu'il ne le savait pas je ris jaune c'est du n'importe quoi je suis romantique pas débile cette auteure m'avait habitué a mieux enfin j

Les Crighton, Tome 6 : Un miracle du destin

• France : 2004-10-15 (Français)
  • USA : 1999-06-01 - Poche (English)

• The Perfect Sinner - Anglais
  • The Perfect Sinner (The Crightons #6) - Anglais