Les Cryptides, tome 2 : À la poursuite de l'Olgoi-khorkhoi

Description ajoutée par zara29 2010-06-07T14:15:42+02:00

Des métros déraillent, le Sacré- Coeur s'effondre, la tour Eiffel ne tient plus que sur trois pieds, des scientifiques sont retrouvés sauvagement assassinés. En ce mois d'août caniculaire, Paris va-t-il sombrer dans le chaos ? Le monde va-t-il basculer entre les mains d'un savant démoniaque ? D'énigmes en filatures, de piratage informatique en séances de spiritisme, Adèle, Béa, Boris, Tom et leur suricate Nono se lancent dans une enquête haletante à travers un Paris ténébreux et mystérieux. Ils risqueront leur vie dans les égouts et les catacombes pour déjouer les plans d'un tueur fou et stopper un monstre effroyable qui hante les entrailles de Paris. Menée de main de maître par Alexandre Moix, cette nouvelle aventure des enfants Abelmans nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Ce second tome est aussi bien que le précédent. Je ne connaissais pas le mythe de l'Olgoi-Khorkhoi avant d'avoir lu ce livre. Heureusement que ce n'est qu'un livre parce que quand j'ai lu ce qui arrivait aux monuments de Paris j'étais horrifié, sans parlé des drôles de pouvoir de cette étrange animal...

encore une fois ce livre ma émerveillé, voir la destruction de Paris, en apprendre plus sur l'ogloi korkhoi, en decouvrir toujours un peu plus sur le passe de g. abelmans.

EXCELLENT!

DANS LA CONTINUITE DU 1er

Peut-être un peu moins bien que le premier a mon goût, mais il sait tout de même bien se défendre, l'idée de prendre la ville de Paris comme décor est a mon idée une très bonne idée, j'ai particulièrement aimé l’épisode de la poursuite dans les égouts.

Livre super bon, plus de mystère que le premier et beaucoup plus apocalyptique. A lire absolument!

J'ai trouvé que ce second tome tome était un peu moins bien que le 1 er. Mais bon il est tout de même super.

J'adore Olga...

pour moi le deuxieme livre est plus to décevent comparer au premier ses sensser parler de cryptide alor qu'il nous sorte des famtome mes le début et la fin sont pluto bon.

Les personnages sont très drôles et attachants et le suspense est au rendez-vous!

Bonne lecture à tous! ^^ (néanmoins je conseille ce livre pour le 12-13 ans... voire 14 maximum)

Un second tome egal au premier, avec toujour autant d'hesitation pour le classement, une histoire s'adressant au plus jeunes mais des monstres plutot effraynt pour ces meme jeunes. (surtout celui-la qui a alimenter pas mal des cauchemars de mon enfance)

Ce tome est aussi bien que le 1er! j'ai vraiment apreciée, ça change beaucoup de ce que je lis normalement x')

Quand j'ai lu ce livre je voulais plus m’arrêter jusqu’à la dernière page!

Livre sympa, il change un peu des livres que je lis.

Les Cryptides, tome 2 : À la poursuite de l'Olgoi-khorkhoi

• France : 2010-10-14 - Poche (Français)

MRCLMR l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-12T19:23:03+02:00
clem95 le place en liste or