Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Béa prit Nono par la peau du cou, s'élança à travers le jardin, monta les escaliers quatre à quatre jusqu'à sa chambre. Elle se glissa dans ses draps sans même se déshabiller et coinça son suricate contre elle. La nuit fut longue et l'adolescente, hantée pas ces étranges créatures qu'elle imaginait tout autour d'elle, ne trouva le sommeil qu'au petit matin.

Afficher en entier

La nuit dernière, un village indien Hach Winik, situé quelque part dans l'épaisse forêt du Chiapas, a été le théâtre d'une macabre tragédie. Les 85 Indiens de ce village perdu au plus profond de la jungle ont été retrouvés sauvagement assassinés. Il n'y aurait, selon les policiers, aucun survivant.

Afficher en entier

Ils empruntèrent un sentier qui zigzaguait entre des allées d'hibiscus et de bougainvilliers sur lesquels venaient se poser une multitude de papillons aux ailes d'un bleu métallique. Puis, ils débouchèrent sur un petit jardin planté de centaines d'orchidées. Une vieille fontaine faisait chanter son eau cristalline.

Afficher en entier

Pétrifié, il hurlait sans pouvoir s'enfuir. La créature se rapprochai de lui de plus en plus. Quelques mètre encore et elle le viderai de son sang. Dans quelques secondes, il serait mort. La peur le glaçait. Ses dents claquaient. La créature s'avançait doucement, comme un fauve qui n'a plus qu'à faire un bond pour achever sa proie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode