Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Attila9 2014-12-28T10:31:14+01:00

- (...) J’entends que les musiciens entament un nouveau morceau, une valse ou une chose de ce genre.

— En effet.

— Dans ce cas, dansons.

— Impossible. J’avais gardé deux danses pour… Peu importe. J’ai déjà un cavalier.

— En effet, moi.

Elle leva son éventail pour lui montrer le nom inscrit.

— Regardez bien. Voyez-vous écrit « Belzébuth » ?

— Je ne suis pas myope, fit-il en lui prenant l’éventail de la main. Ce n’est pas la peine de me le mettre devant le nez. Ah oui, c’est celui-là ? ajouta-t-il en désignant l’un des plis. Rouvier ?

— Oui. Elle regarda derrière lui.

— Le voici.

Dain pivota. Un jeune Français approchait d’un pas prudent, la mine pâle. Dain s’éventa. L’homme s’arrêta. En souriant, Dain prit entre le pouce et l’index la flèche où le nom de Rouvier était inscrit. Et la cassa Manque ponctuation

Ce dernier s’éloigna.

Dain se retourna vers Mile Trent et, sans cesser de sourire, brisa une à une les lames de l’éventail. Puis il jeta le tout dans le pot qui contenait la fougère.

— Ma danse, je crois, déclara-t-il en tendant la main.

C’était une scène primitive, songea Jessica. Sur l’échelle de l’évolution sociale, cela devait se situer juste au-dessus de l’époque où les hommes empoignaient les femmes par les cheveux et les traînaient dans leur caverne.

Seul Dain pouvait se permettre d’agir ainsi, tout comme il pouvait se débarrasser de ses rivaux en leur ordonnant sans la moindre gêne ni subtilité de lui laisser le champ libre.

Et il n’y avait qu’elle, entichée comme elle l’était, pour trouver cela follement romantique.

Elle prit la main qu’il lui tendait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode