Les Démons d'Alexia, tome 4 : Le syndrome de Salem

Description ajoutée par arianeGaby 2011-04-14T16:57:34+02:00

Alexia est plus que jamais confrontée à son passé et à ses origines. Taraudée par ses démons intérieurs, elle poursuit son errance au sein de Yorthopia, le pays mythique rassemblant toutes les connaissances occultes mais aussi le seul lieu où elle pourra découvrir pourquoi et par qui son destin a été contrarié.

Ce quatrième tome clôt le premier cycle de cette série où l'angoisse, la peur, l'aventure et l'intrigue sont autant d'ingrédients, une nouvelle fois, savamment dosés.

- Tu es une petite garce de sorcière Alexia... mais je ne comprends pas.. une alchimie étrange m'attire vers toi

- La trophallaxie Paolo, le mode par lequel vous m'alimentez... Elle fait partie des us de votre race, mais vous ne semblez pas être conscient de ses effets secondaires...

Au fil de la lecture des tomes, nous voulions en savoir plus sur Paolo, et son lien avec Alexia... Intéressant...

De plus en plus d'intrigues, de découvertes, de suspens. Je dévore la série tellement je suis devenue accro à cette bande dessinée dès le premier tome...

J’ai été un peu déçue de ce tome, je m’attendais à mieux, ça reste tout de même une lecture appréciable et sans prise de tête, cependant je m’attendais à mieux de ce tome qui m’a laissé indifférente

Si l'histoire reste très intéressante, je trouve que dans ce tome l'action est plus lente et la conclusion un peu trop rapide... Mais dans l'ensemble les auteurs restent sur le même contenu que dans les tomes précédents...

On apprends de plus en plus de choses mais je n'ai pas trop accrocher à ce tome .

Un tome un peu décevant... J'ai moins accroché, seules les dix dernières pages m'ont intéressées.

L'histoire devient de plus en plus chouette et passionnantes. La relation qui se développe entre Spoiler(cliquez pour révéler)Alexia et Paolo était une sacrée surprise.

Un quatrième tome déroutant, que je n'ai pas trop aimé mais qui nous révèle enfin quelques vérités...

Sublime personnage toujours intéressant xD je me répète je sais pas trop quoi dire de plus

Toujours plus d'intrigues, de suspens et on en demande toujours plus.

Et bien, une fin tout à fait surprenante et des personnages tjrs aussi attachant. Cette première partie valait le coup d'oeil, j'ai hâte de découvrir la suite ^^.

Les Démons d'Alexia, tome 4 : Le syndrome de Salem

• France : 2007-09-05 (Français)

Macha96 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-23T13:58:49+02:00
Le_Joj l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-26T16:46:21+02:00