Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Désatreuses Aventures des orphelins Baudelaire, Tome 9 : La Fête féroce



Résumé

Une fois sortis du coffre de la voiture du comte Olaf, Violette, Klaus et Prunille se retrouvent devant l'entrée d'un parc forain. Là, règne madame Lulu, une voyante, que le comte Olaf est venu consulter. C'est elle qui a toujours indiqué où se trouvaient les trois enfants. Malgré leur peur, ils décident de rester sur place et se déguisent pour passer inaperçus.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 903 lecteurs

extrait

Pour que la nuit porte conseil, il faut commencer par dormir. Qu’elle porte conseil par le rêve ou par le repos qui rend les idées claires, seule une nuit de bon sommeil peut jouer les conseillères.

L’ennui est que, d’ordinaire, se coucher avec une question en tête est le meilleur moyen de ne pas dormir. Plus grave est la décision à prendre le lendemain, plus ténues sont les chances de trouver le sommeil. Et si c’est un dilemme, un vrai, que vous emportez sur l’oreiller, il y a gros à parier que vous ne fermerez pas l’œil de la nuit.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Celui-là était très bizarre, surtout avec Mme Lulu, qui est d'ailleurs la traîtresse la plus lâche que j'aie jamais rencontrée (XD), et les autres "monstres de foire", qui étaient malgré tout gentils. La répétition est absente dans ce tome-là, ce qui change de tous les autres. Sinon cette série est bien.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Ce tome ne m'a pas vraiment enchantée. Il est trop cruel pour mon cœur de lectrice, et certains personnages m'ont paru assez pathétiques. Pour une saga destinée aux enfants, je trouve qu'il y a un peu trop de morts, de mensonges et de stratégies pour nuire aux autres.

Afficher en entier
Lu aussi

L'un des meilleurs tomes que j'ai lu jusqu'ici. L'histoire prend un nouveau tournant et est beaucoup moins répétitif dans son développement, même si on y retrouve les mêmes pirouettes narratives. Le contexte du cirque y était plaisant et la tournure des évènements amène un nouvel intérêt au scénario car, il faut se l'avouer, c'est parfois un peu redondant. Bon tome qui donne envie de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé ce tome que je trouve fort en rebondissements, Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai trouvé étrange le mystère a propos du personnage de Madame Lulu, pendant un long moment on ne sait pas si elle est gentille ou méchante.

Afficher en entier
Argent

Un des livres que j'aime le plus dans la saga, très original.

Afficher en entier
Pas apprécié

Une série plutôt décevante pour moi ... la lecture manquait de fluidité car l’écriture était parfois « pompeuse », des éléments complètement absurdes (impossibles scientifiquement) et les personnages agaçants.

Tout simplement un roman qui n’était pas fait pour moi !

Afficher en entier
Argent

On ressent dans ce tome que l'auteur a vraiment voulu se détacher du schéma des précédents en prenant une nouvelle route parfois inquiétante.

Les orphelins doivent redoubler de prudence car le comte Olaf n'est jamais loin et ne peuvent faire confiance à personne. Ils sont ici confrontés à des monstres qui pourraient être des amis et des amis qui se révèlent être des traîtres.

Le mystère de VDC s'épaissit et on ressent vraiment une évolution dans les personnages qui grandissent avec le récit.

Bien que ce soit le neuvième tome, Lemony Snicket ne cesse d'innover et donne toujours envie au lecteur de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Avec ce tome, on sens vraiment une scission à venir sur le modèle des tomes précédents. C'est aussi le tome ou j'ai vraiment réaliser que les orphelins grandissaient et le récit avec. Si l'histoire restait toujours aussi passionnante à suivre qu'avant, elle me touchait aussi beaucoup moins.

Afficher en entier
Lu aussi

Chaque roman de la saga est plus noir que le précédent et ça c'est vraiment pas mal. On sort progressivement de la simple mal chance pour se diriger vers de l'acharnement. Pour une fois ce tome se termine sur un bon suspense !

Afficher en entier
Diamant

Non mais sérieux, les adultes dans cette série sont tous fous à lier, bordel ! Brûlons-les, décapitons-la, faites-les dévorer par les lions ! Méchante gang de malades ! Je pense que les adultes saints se comptent sur les doigts d'une main.

Afficher en entier
Bronze

Bonne série, mais très redondant

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Désatreuses Aventures des orphelins Baudelaire, Tome 9 : La Fête féroce

  • France : 2004-08-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-02-09 (Français)
  • USA : 2002-10-17 (English)

Activité récente

nais_08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T23:17:41+02:00
Cho_So le place en liste or
2024-04-10T23:09:05+02:00
elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-23T11:59:36+01:00
Posayel l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T11:00:09+01:00
Paris44 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-25T15:40:36+01:00

Titres alternatifs

  • A Series of Unfortunate Events, book 9 : The Carnivorous Carnival - Anglais
  • Una serie di sfortunati eventi, nono volume: il carosello carnivoro - Italien

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1903
Commentaires 133
extraits 17
Evaluations 307
Note globale 7.87 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode