Les Désirs du Milliardaire, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-04-10T22:26:11+02:00

Une fin bouleversante !

« Alex n'est pas juste un homme de pouvoir, c'est aussi un homme de cœur, et le mien lui est acquis tout entier. »

Être multimilliardaire attire les jalousies mais Alex Bogaert ne pensait pas que le prix à payer serait de risquer la vie de Lou, celle qu’il aime le plus au monde. Enlevée par John, loin des bras rassurants de son amant, la jeune femme croit elle aussi avoir tout perdu. Mais les certitudes ne résistent pas longtemps quand l’amour est aussi puissant…

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-12T09:49:10+02:00

Je sais que j'ai gagné la partie parce que, quand je m'arrête de parler, il n'essaie plus de contester. Il hoche simplement la tête et je suis heureuse de le voir enfin accepter qu'il peut s'occuper des siens, qu'il peut avoir une famille. Alors, je prends mon courage à deux mains, et je me lance :

– Puisque c'est la journée des grandes nouvelles, j'en ai une, moi aussi, à t'annoncer… Enfin, pour l'instant, c'est encore une minuscule nouvelle. Quelques millimètres à peine. Mais si tu le veux bien, elle grandira sous nos yeux.

Il lève le regard vers moi, l'air interrogatif, et je me jette à l'eau :

– Je suis enceinte, Alex.

– Enceinte ? Tu es sûre ?

Il semble parfaitement surpris mais pas mécontent. Je hoche la tête, encore légèrement anxieuse :

– Oui. Mes résultats d'analyse…

– Mais… mais… comment c'est arrivé ? demande-t-il, l'air complètement sonné.

– Eh bien… un jour tu as eu envie de moi et moi j'ai eu envie de toi et voilà. J'aurais cru que tu savais comment ça fonctionne, dis-je en le taquinant. Et, comme me l'a dit le docteur Cosendey, il aura suffi d'un minuscule défaut dans un préservatif pour que la vie trouve son chemin dans mon ventre.

Ses lèvres commencent à s'étirer sur un sourire quand il ajoute, un peu gauche :

– Mais… euh… c'est moi le père ?

Je ne peux pas m'empêcher de rire devant son air ébahi :

– Évidemment ! Et tu seras un bon père. Je le sais. Fais-moi confiance.

comme ma note satisfisant sans plus

Commentaire ajouté par lou02 2017-06-25T12:31:11+02:00

Mon commentaire sera pour les 6 tomes : une belle histoire. Notre coeur fait des montagnes russe. on est plongé dans l'intrigue dès le début et elle nous tient en haleine tout au long du livre. C'est très plaisant même si l'on sait comment tout cela se termine.

Une fin bien écrite comparé a certain autre livre que j'ai pu lire et où la fin du roman est souvent bâclée.

J'ai lu ce dernier tome car j'avais lu le reste de la série, mais je ne recommande pas cette série

Comment dire en quelque mots comment ce livre est vraiment romantique, le personnage d'Alex parle vraiment avec passion. Le début du livre est vraiment chaotique et il m'a un peu perdu mais la fin est merveilleuse.

Une série qui s'est amélioré au fil des tomes!

Comment dire ?

Ce tome, je l'attendais avec impatience (j'en ai presque pleuré de rage à la fin du tome 5 tant le suspens était insoutenable).

Pardon June Moore pour t'avoir presque maudit...

Et bien, ouf, gros soulagement tout s'arrange mais c'est vraiment vilain (et délicieux) de jouer ainsi avec mes émotions !

Ps : Si Alex Bogaert est inspiré d'une personne réelle, je suis preneuse !!!

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-17T08:49:58+02:00

On a laissée Lou dans une mauvaise posture à la fin du dernier tome. On assiste avec plaisir au dénouement de l'histoire entre Alex et Lou. J'ai beaucoup pris plaisir à lire ce tome.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-04-11T17:57:51+02:00

ça y est nous y voilà, c'était le dernier volume qui clôture cette série sympathique. J'ai pris plaisir à la lire et je l'a conseille donc aux autres puisqu'ils auront l'avantage de pouvoir les lire à la suite sans attente...ce qui est pour moi est juste plus que bien =)

Les Désirs du Milliardaire, Tome 6

• France : 2014-04-09 (Français)
  • Canada : 2014-04-09 (Français)

Valrie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T14:49:41+01:00
machaso l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-04T17:55:52+01:00
mjmb69 le place en liste or
2018-01-21T20:52:49+01:00
Ngoneka l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-14T12:18:05+02:00