Les Détours de l'amour

Description ajoutée par Underworld 2019-01-24T21:58:01+01:00

Lorsque Sylvie apprend que la Fondation pour laquelle elle travaille vient d’acquérir Haverton Hall, une vaste demeure en ruine perdue dans la campagne anglaise, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Non que le bâtiment dépare le patrimoine acquis par Lloyd Kelmer, son patron : cette superbe bâtisse de style néoclassique correspond parfaitement aux critères requis pour bénéficier des subventions de la Fondation. Ce qui lui pose problème, c’est plutôt le propriétaire lui-même. Car il n'y a là-dessus pas d'erreur possible: c'est bien le nom de Sir Ran Carrington qui figure sur le titre de vente. Ran Carrington... L’homme que Sylvie s’est juré de ne jamais revoir. Le mufle, qui trois ans plus tôt, l’a cruellement rejetée alors qu'elle le suppliait de l’aimer. Avec quelle passion – et quelle naïveté – elle s’est offerte à cet homme de dix ans son aîné... et avec quel mépris il l’a repoussée ! Comment pourrait-elle envisager leurs retrouvailles sans frémir ? Hélas, les instructions de son patron sont formelles : dès demain, elle s’envolera pour l’Angleterre et supervisera la rénovation de Haverton Hall – qu’elle le veuille ou non !

* * *

Description en VO :

She'd break his self-control!

Still shamed by her teenage infatuation with Ranulf Carrington, Sylvie knew it was important that he understand they were now meeting on equal terms. She would do her utmost to play it cool and distant—his cruel words at their last meeting had crushed the youthful passion out of her—so that all they shared now was a purely business relationship!

Everything was different, yet nothing had changed—Sylvie's body still ached for his. Maybe Ran would never come to love her, but still she knew she'd do almost anything for just one night in his arms….

Les Détours de l'amour

• France : 2000-02-01 - Poche (Français)
  • USA : 1998-12-01 - Poche (English)

• One Night in His Arms - Anglais
  • One Night in His Arms (Fantasy in the Night #2) - Anglais