Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2015-10-28T02:04:01+01:00

Ils s’apprêtaient à s’embrasser quand Trehan s’éclaircit la gorge.

— Ah, cousin Trehan.

Les yeux de Lothaire avaient beau être étranges, il semblait rationnel aujourd’hui. Et particulièrement rusé.

— Je vous laisse discuter entre mecs, annonça Elizabeth en s’extirpant des bras de son mari, ce qui lui valut un grondement mécontent. Et une fois que tu en auras fini, Leo, monte donc me rejoindre.

Avec un clin d’œil entendu, elle se dirigea d’un pas nonchalant vers la sortie. Tel un possédé, Lothaire se leva pour la suivre.

Puis, prenant manifestement sur lui, il se rassit.

— Je sais ce que tu penses, cousin : « Lothaire tient vraiment sa femme de main de maître », déclara-t-il, l’air extrêmement content de lui. Et tu as raison.

La voix d’Elizabeth monta de l’antichambre :

— Oh, ça va, arrête ton char ! Je te mène à la baguette, tu le sais aussi bien que moi.

Lothaire jeta un regard plein de désir dans la direction qu’elle avait empruntée, avant de reporter son attention sur Trehan.

— Elle paiera plus tard pour son impertinence.

— Viens me le dire en face, Leo !

— Bon, faisons vite, Trehan, car je suis sur le point – comme aime le dire mon épouse adorée – d’aller prendre mon pied.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode