Les Ombres de la nuit, Tome 16 : L'Amant du prince vampire

Description ajoutée par sameera 2016-11-29T02:49:29+01:00

Une nuit de débauche

Le Prince Mirceo Daciano et son nouvel ami Caspion le Traqueur ratissent les rues de Dacia, ivres et recherchant les plaisirs de la chair.

Durant ce qui aurait dû être une nuit banale, ils persuadent de nombreuses nymphes de coucher avec eux. Pour impressionner leurs femelles, le démon et le vampire s'embrassent sur un coup de tête.

Ce qui les changent pour toujours.

Une fois libérés de leur baiser intense, ils se retrouvent seuls et bouleversés.

Auraient-ils pu imaginer leur alchimie explosive ?

Des obstacles, allant de la peine de mort à l'exil dans une dimension déchirée par la guerre, menacent de détruire leurs vies, sans parler de la promesse vulnérable dans ce seul baiser

Combien de temps peuvent-ils résister au feu qui brûle entre eux ?

Même si Mirceo peut accepter Caspion comme son âme soeur, le vampire sensuel doit encore convaincre le têtu démon que leur lien est éternel. Et toute union royale dacienne doit recevoir la bénédiction du roi Lothaire, un tueur sauvage et imprévisible...

. .

- Tu n'es pas le dernier d'une longue liste, lança Mirceo tout à trac. tu es le dernier, point barre. Mon dernier. Mon toujours. Je veux que tu saches une chose: j'ai gardé mes crocs dans mon pantalon et ma queue dans ma bouche.

-Caspion haussa ses sourcils blonds.

- Ouh là, oui, vampire, là il est vraiment temps que tu te nourrisses.

Un tome intéressant sur l'un des personnages de Dacie. Un peu de longueur inutile sur la fin à mon sens et le personnage de NIX m'a manqué mais ça se lit bien et les personnages sont attachants.

Ce tome est un petit aparté dans l’intrigue principale. L’histoire est uniquement centrée sur le couple et la romance.

Mirceo est sûr de lui, un peu arrogant mais courageux, brave et attentionné. Il sait ce qu’il veut et fait tout pour l’obtenir. Il est très attachant.

Caspion a un passé très douloureux, que ce soit l’enfance ou ses premières années d’adulte.Il manque de confiance en lui et il a peur de laisser son cœur s’ouvrir pour Mirceo. Il a de nombreuses blessures émotionnelles, ce qui ne l’aide pas. Mais il est très courageux et combatif.

J’ai adoré leur couple et leur romance. Ils tombent amoureux l’un de l’autre petit à petit. Ce n’est pas facile pour eux vu que ce sont deux mâles mais ils y arrivent petit à petit.

Par contre, la fin laisse entrevoir une suite, mais l’aura-t-on un jour ? Je croise les doigts.

J’ai adoré ! Super moment de lecture !

Kresley Cole ne m’as jamais déçu ça fait déjà des années que je suis cette série et à chaque livre sortie je ne suis jamais déçu. C’est un vrai plaisir a lire!

Un développement sentimental qui prend du temps et qui cette fois se déroule sans contrainte, ni menace.

Oh mon dieu, ce livre m'a donné des papillons dans le ventre du début à la fin!! Étant une très grande fan de romance, je n'avais pourtant jamais lu de romance gay. Pas que j'ai un problème avec les couples homosexuel (ou avec tous les autres: LGBTQ+), mais aucunes ne m'avait tenté jusqu'à présent. Et franchement... je suis convertie!!!

J'étais un peu réticente au début, je l'avoue. Je n'avais pas tellement apprécié le personnage de Caspion dans le premier tome, mais disons que l'attrait de la nouveauté m'a poussé à commencer ce livre, ainsi que le fait que le premier tome m'ait conquise. Et honnêtement, j'ai encore plus aimé ce deuxième livre que le premier.

Le personnage de Mirceo est très attachant. Du genre espiègle, joueur et désinvolte, il cache pourtant une belle profondeur d'âme. Je me suis aussi attaché à Caspion, aussi fort et courageux que vulnérable à certains moments. Son passé douloureux m'a également mis la larme à l'œil.

Le scénario m'a tenu en haleine pendant tout le long et à su faire monter le suspens à son comble. Je suis complètement rentré dans l'histoire. J'ai souffert, pleuré, ri et aimé avec Caspion et Mirceo. Un énorme coup de coeur.

L'univers reste encore mystérieux bien qu'on en apprenne un peu plus, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. D'autant plus qu'il y aura probablement d'autres tome (enfin, j'espère).

Bref, ne perdez pas une seconde de plus et lancez vous!!

Le 1er Tome "Les Daces" lu en novembre 2016 et le dernier "Les Ombres de la nuit" en octobre 2016...

J'ai l'impression qu'il y a des pans entiers de l'histoire qui ne sont pas racontés, je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé entre Caspion et Trehan par exemple. Tout est à lire entre les lignes, mais pour le coup ça fait beaucoup à imaginer, comme les 500 ans passés aux Royaumes des Années Perdues...

Passé ces moments, la romance est terrible, entre un Caspion qui ne fait pas confiance au vampire et Mirceo raide-dingue de son démon, mais qui commence à douter de son pouvoir de persuasion...

L'action tient en haleine, j'ai adoré lire le passage sur la forteresse de Harea, de grands moments, par contre si l'allée était épique, rien sur le retour Grrrrrrrr

C'est quoi cette fin ???? C'est pas une fin ça ????

J'aurais aimé avoir "Extraits de Livre du Mythos" au départ, pas intéressant de l'avoir à la fin je trouve.

Bon et avec tout ça, ai-je aimé ? J'ai aimé la romance à 100 % tout ce qui est autour est mitigé, mais c'est évident que je vais lire la suite, reste à savoir quand il sortira en France...

J'adore la série des Ombres de la nuit. Ce tome de la série dérivée les Daces est un peu moins passionnant, la romance entre les deux personnages prend presque toute la place.

Un bon livre dans l'ensemble, assez répétitif quelques fois mais addictif. Des scènes hot très bien menées, la plume de l'auteur pour ces scènes là est magnifique.

J'ai acheté ce livre pas hasard en ne sachant pas qu'il y avait un tome1 . J'aurais peut être du le lire car je n'ai pas tout compris.

Ce livre est bizarre et je me suis forcée à le finir. Je ne lirais pas le tome 1 et le reste. J'ai aimé la relation entre Caspion et Mirceo et les scènes de sexes sont très chaudes .

Mis a part ça , l'univers de ce livre ne m'a pas transcendée et donnée envie de lire cette saga.

L'auteure a un don, son écriture est fluide et on ne peut que continuer de lire pour en connaître la fin! Dans ce tome, il y a un peu d'actions et beaucoup d'introspection sur les conflits intérieurs qui occupent Caspion et Mirceo. J'ai adoré suivre le cheminement de nos deux âmes soeurs mâles.

Les Ombres de la nuit, Tome 16 : L'Amant du prince vampire

• France : 2019-09-18 (Français)
  • Canada : 2019-11-01 (Français)
  • USA : 2017-02-28 (English)

Phildor l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T03:05:44+01:00
megsl l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:43:57+01:00

• Les Ombres de la nuit, Tome 16 : L'Amant du prince vampire - Français