Les Dames de Virginie, Tome 2 : La Fiancée Délaissée

Description ajoutée par jujube 2010-10-10T23:52:32+02:00

Elle court sur les quais, hagarde. En pleine nuit, vêtue d'une simple chemise... Que fuit-elle ? Quelques marins éméchés ont tôt fait de la remarquer. Un homme tente de l'attraper par le bras. Elle se dégage brusquement, deux autres empoignent sa chemise, la déchirent. Elle réussit à leur échapper, reprend sa course désespérée et percute de plein fouet un inconnu. Des bras rassurants se referment sur elle. Trop fatiguée, trop effrayée pour se débattre, elle niche son visage contre l'épaule de l'homme. Qu'il l'emporte ! Le plus loin possible... Toute la nuit, ses caresses expertes la feront gémir de plaisir. Mais il découvre avec stupeur qu'elle est vierge. Comment réparer cette erreur ? Il est déjà fiancé à une autre...

Régan sentit la présence de Travis avant de le voir. Il se tenait sur le pas de la porte, cachant la lumière du jour de son imposante stature. Elle se raidit tout entière quand son regards accrocha le sien.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Regan ! De petite fille fragile, elle devient une véritable femme d'affaires. La fille de Regan et Travis est vraiment trop mignonne. L'histoire entre les deux personnages est très rythmée et pas ennuyeuse ! Beaucoup de rire ! Un livre à lire pour passer le temps !

J'ai apprécié ce livre qui m'a fait passer une bonne soirée.

Une héroïne qui évolue et s'affermit, ça change un peu.

Je suis assez déçue franchement qu'est ce que jude deveraux a fumé quand elle a écrit ce deuxième tome !!! C'est du grand n'importe quoi ! je l'ai quand même fini avec du mal

Trés belle histoire où le destin joue au petit malin. Les personnages sont attachant. Même si Travis est un peu arrogant !! Moi, trouve que ce livre est très agréable à lire.

Les Dames de Virginie, Tome 2 : La Fiancée Délaissée

• France : 2007-09-03 - Poche (Français)

Vero08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T14:41:29+01:00