Les Dames de Virginie, Tome 3 : Mariage Forcé

Description ajoutée par Underworld 2023-09-11T01:25:13+02:00

L'église de Whitefield est pleine à craquer. Toute la congrégation est réunie pour célébrer le mariage de Wesley Stanford et de sa ravissante fiancée, Kimberly.

Tout à coup, la porte s'ouvre avec fracas. Le vieux Elijah Simmons, ivre de rage, entre dans l'église, traînant derrière lui sa fille enceinte.

– Regardez ma Leah ! Elle refuse de révéler le nom du père de son enfant, mais je sais qu'il est parmi vous ! Qu'il ait le courage de se faire connaître !

Wesley est livide. Il se souvient d'un soir d'été, du corps voluptueux de la jeune fille, de leurs étreintes passionnées... Son honneur lui dicte sa conduite : il l'épousera.

Mariage forcé que l'orgueilleuse Leah accepte elle aussi à contrecœur, piège cruel dont seul l'amour saura les délivrer...

- ... Vous avez peut-être des problèmes avec les femmes, moi pas. viens ici, jolie gueuse !

- Gueuse ! hoqueta Leah.

Comment osait-il ? Elle avait beau l'aimer, il allait trop loin. Elle venait de préparer une pâte à crêpes. Un petit sourire félin retroussa ses lèvres comme elle attrapait la jatte à sa droite et en envoyait le contenu d'un mouvement brusque à la figure de Wesley.

Tandis qu'il tentait d'écarter les coulées gluantes de son visage, Leah pirouetta vers Bud et Cal.

- Ce paon avec ses habits prétentieux ne vaut pas mieux que l'autre. S'il me serre de trop prés, je vous servirai du bacon cru au petit déjeuner.

Cette histoire date un peu, surtout si l'on regarde sa couverture, mais cela reste une belle histoire d'amour, un magnifique entre-deux.

Sincèrement j'ai arrêté avant la fin. Le début était super puis c'était du grand n'importe quoi....déçue.

Globalement l'histoire est bien malgré quelques situations absurdes. Mon problème est avec le héros... Un vrai crétin. Je n'arrive pas à l'aimer je préfère Justin.

On se sent bien emporté par le début mais ensuite c'est du grand n'importe quoi... Des péripéties qui s'ajoutent et n'ont aucun intérêt à l'histoire, qui s'étirent en long en large et en travers, une fin abrupte au possible. Je suis vraiment déçue par ce livre qui avait pourtant une bonne synopsis.

c'était plutôt pas trop mal parti, puis l'histoire est partie un peu en "cacahouète". Bref, J'ai connu mieux.

Pas mal, ce livre m'a fait passer un excellent moment. Une belle histoire, des rebondissements à chaque pages - ou presque - , des personnages intéressants et caractériels.

Que dire, que dire... Après avoir lu le tome 1, je me suis jeté sur celui-ci (malheureusement je n'ai pas le tome 2...) et je vous l'accorde, j'ai eu peur d'être déçu tellement j'ai aimé le tome 1... Mais quand je l'ai lu... ABSOLUMENT bien !!! Leah montre une femme indépendante et forte face à un Wesley, qui lui, préfère les femmes un peu gnian-gniante... J'ai beaucoup aimé la tournure des évènements et la fin. Les péripéties sont bien enchainés et plutôt nombreuses. Une lectures fluide et plaisante !!! Seul petit bémol c'est que Justin c'est fait tiré dessus et on ne sais pas ce qu'il devient...

J'ai bien aimé l'histoire le dénouement et vraiment pas mal mais il y a quand même une question que je me pose: Et Justin? Spoiler(cliquez pour révéler)Il s'est fait tirer dessus par hammond et tout le monde sans fout, on ne sais même pas s'il est vivant

Un sentiment plutôt mitigé... J'ai vraiment eu du mal avec le personnage de Wesley qui me tapait un peu sur les nerds.

Bof, bof, bof . Déçue ! beaucoup de ces passages sont tellement mièvres !

Un roman très rafraîchissant avec plein d'humour. Des situations cocasses et hilarantes. Leah est vraiment naïve et têtue pour le plus grand malheur de Wesley. Mais c'est ça qui fait que l'on ne s'ennuie pas. Et que dire de Kim, une belle et jeune rivale plus que superficielle! C'est franchement à lire pour passer un bon moment.

SDS75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-15T18:28:53+02:00