Les de Chânais et les Kergallen, tome 2 : Jeux de scène

Description ajoutée par AuroreAylin 2016-07-22T19:55:32+02:00

Les de Chânais et les Kergallen, pour le meilleur et pour le rire...

Comme les chats, Elwyn de Chânais parvient toujours à se sortir des situations les plus ubuesques, au grand dam de Faolan et Ciaran. Ces derniers n'auraient cependant jamais imaginé que leur dernière plaisanterie permettrait à Elwyn de faire la rencontre d'une jeune femme aussi fantasque que le loup. Quand une Chipie Kergallen et un loup de Chânais s'allient, rien ni personne ne peut leur résister...

AVERTISSEMENT DES AUTEURS : il s'agit d'une nouvelle humoristique mêlant nos deux univers et non pas d'un roman.

Extrait ajouté par Mimi8 2017-08-28T18:07:13+02:00

— Alors ? s’impatienta Thaïs.

— J’ai rencontré un extraterrestre, souffla Morgane, si bas que les autres durent se pencher en avant pour l’entendre.

— Mai s bien sûr, ironisa Azilis.

— J’étais au volant de ma voiture, poursuivit Morgane, imperturbable. Je me dirigeais vers le manoir de Chânais, pour amener le chaton à Aymeric, quand je l’ai vu sur le bas-côté.

— Qui ça? Aymeric ? demanda Joanna, taquine.

— L ’extraterrestre.

— Tu crois vraiment qu’on va tomber dans un piège aussi grossier? s’enquit Azilis.

— Oh , et puis après tout ,si ça ne vous intéresse pas...

Morgane fit mine de se lever.

— Non !

— Raconte!

— Maintenant que nous sommes là, autant aller jusqu’au bout.

Satisfaite des réactions provoquées, la jeune femme se rassit , laissa passer quelques secondes, ménageant ses effets.C’était son métier de susciter l’attente,l ’envie,et elle adorait ça.

— L ’extraterrestre,donc, reprit-elle.Il était ...

Elle s’interrompit .Les autres, bien que dubitatives,trépignaient d’impatience.

— Il était grand. Très grand.

Morgane leva la main , la plaçant à environ un mètre quatre-vingt-dix du sol ,taille approximative d’Elwyn .

— Il était nu.Très nu .

— Un de Chânais! s’exclamèrent plusieurs voix en même temps.

Des rires retentirent .

— C’est drôle quand même, dès qu’on parle d’un homme grand et nu, on pense tout de suite aux de Chânais! s’esclaffa Morgane.

Commentaire ajouté par cotilite 2016-08-07T16:45:01+02:00

Une nouvelle bourrée d'humour qui nous en apprend un peu plus sur certains personnages. Vraiment un très bon moment de lecture ! Merci à Ysaline Fearfaol et Aurore Aylin pour cette nouvelle délirante :)

Commentaire ajouté par Alexdu78 2016-07-26T23:42:45+02:00

Une nouvelle fois les auteurs ont su nous transporter dans leur monde.

J'ai adoré lire ce livre et le recommande vivement pour ceux qui lisent les Kergallen et les de Chânais et aux autres lecteurs aussi.

Très bon moment garantit et surtout une découverte plus approfondit de certains personnages en particulier d'Elwyn et Morgane.

Commentaire ajouté par aufildesmots 2016-07-25T18:17:50+02:00

Un très joli 4 mains qui nous permet de mieux connaître Elwyn de Chânais et Morgane Le Bars une chipie Kergallen...Un condensé d humour, de magie, une pincée de suspense et un beau moment de...chut !!! Pas de spoiler à vous de découvrir

Commentaire ajouté par Aki- 2016-07-25T16:06:17+02:00

Ah quel bonheur de lire ce petit roman, je me demandais si une sorcière Kergallen allait finir avec un loup de Chanais et je n'ai pas été déçu. J'ai juste regretté de voir apparaître la dernière ligne, il s'est lu trop vite.

Elwyn est bien un digne loup de cette meute même s'il arrive à se sortir de toutes ses frasques "comme un chat". Dans tous les cas j'ai trouvé nos deux héros drôles et attachants. Spoiler(cliquez pour révéler)Et il y a un chat de plus pour embêter Charles! Bien fait. Le méchant de l'histoire, pas si méchant que ça par rapport à ceux vue dans les autres tomes, est un peu insistant, je trouve, même beaucoup. Il m'a donné envie de le baffer. Je ne l'aime pasSpoiler(cliquez pour révéler) et en digne lectrice fan des de Chanais et des Kergallen j’espère que ça a été hilarant de le voir en robe et qu'il y a des photos :P

Commentaire ajouté par AuroreAylin 2016-07-23T12:05:25+02:00

Ce nouveau livre à quatre mains est disponible sur amazon, en Kindle ou livre papier. Bonne lecture en compagnie des de Chânais et des Kergallen.

Les de Chânais et les Kergallen, tome 2 : Jeux de scène

• France : 2016-07-22 - Poche (Français)

Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-31T00:31:21+02:00
Svane le place en liste or
2018-06-07T17:11:21+02:00
fan06 le place en liste or