Les de Chânais et les Kergallen, tome 1 : Pari risqué

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2017-09-29T13:27:47+02:00

Les de Chânais et les Kergallen, pour le meilleur et pour le rire...

Les mâles de la meute de Chânais et ceux du clan Kergallen ont un point commun : ils ne savent pas se taire lorsqu’ils le devraient, si bien qu’ils se retrouvent régulièrement dans des situations délicates.

Cette fois ne fait pas exception à la règle, puisque, chacun de leur côté, ils ont réussi à mettre en colère les filles de leur famille et se retrouvent contraints de relever un défi qui va se révéler des plus sportifs.

Ces messieurs pensent contourner les difficultés en nouant une alliance, mais les filles sont loin d’avoir dit leur dernier mot…

AVERTISSEMENT DES AUTEURS : il s'agit d'une nouvelle humoristique mêlant nos deux univers et non pas d'un roman.

Lien Kindle : http://amzn.to/2yd3Y1I

Lien broché : http://amzn.to/2ybGKJm

[.....] La situation aurait sans doute dégénéré en bagarre générale, si la porte ne s’était pas ouverte devant une Isadora furibonde,remorquant derrière elle un Titouan et un Corentin penauds, qu’elle jeta littéralement au milieu des belligérants.

— Je vous amène deux commis, lança la duchesse d’une voix sèche tandis que les adolescents se frottaient l’oreille qu’elle ne s’était pas gênée pour tirer.

- Qu’est-ce qu’ils ont inventé, cette fois-ci ? s’enquit Ailis.

— On n’y est pour rien ! s’exclamèrent au même instant les jumeaux, peu désireux d’aggraver leur cas.

— En cherchant bien, je trouverai sûrement quelque chose à vous reprocher aussi ! riposta Isadora, acerbe.

— De toute façon, tout le monde sait que vous êtes leur modèle, renchérit Azilis avec un grand sourire.

L’arrivée d’Yseult permit aux jumeaux de se faire oublier.

— Heureusement pour vous, vous n’avez rien abîmé ! dit-elle sévèrement. Mais si vous osez toucher encore une fois, une seule fois à mes livres, je vous étripe !

— Vous avez touché à ses livres ? répéta Aymeric. Vous en avez assez de vivre, ou quoi ? Même moi, je ne m’y risque pas !

Je suis une grande fan de la famille De Chanais et de celle des Kergallan alors forcement je ne pouvais que lire cette histoire.

Une lecture très rapide et plaisante ou les hommes des 2 familles se retrouve contre le clan des femmes pour notre plus grand plaisir.

J’espère que Aurore et Ysaline nous feront encore de belle histoire en mélangeant les 2 familles.

Quel plaisir de retrouver la meute de chânais !

Je ne m'étais pas rendue compte, à quel point cette famille m'avait manqué. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres en lisant leurs aventures.

Ne connaissant pas Aurore Aylin, j'ai été agréablement surprise par ses personnages. Je ne vais pas attendre longtemps, avant de lire ses romans.

Bonne continuation à toutes les deux !

j'ai adoré cette petite histoire en aparté, un bon moment de dérision

Popopo j'adore ses deux séries et les réunir ensemble pour des petits moments de complicité c'est du génie...

Mais il faudrait aussi un on la rencontre de ses 2 familles se fait pour la 1ère fois et à quelle moment..

J'ai beaucoups aimé, étant une très grande fan de la série des loups de la Meute de Chanaîs et des sorcières Kergallen, c'est avec grand plaisir que j'ai lu ce livre. Cette leçon de cuisine est tellement délirante, j'adore.

Je suis une très grande fan de la série la Meute de Chanaîs et des Kergallen, donc ces avec grand plaisir que j'ai lu ce livre qui m'a fait bien rire. Un plaisir de retrouver les mâles du clan Kergallen et des de Chanaîs, une leçon de cuisine à quatre mains un vrai délire

Un pur moment de bonne humeur et de rigolade.

J'adore les univers des deux auteurs, alors les avoir ensemble dans ce livre est juste génial.

Rien de mieux pour passer un bon moment que de lire ce quatre mains

Je ne pouvais pas y échapper !

Une excellente petite nouvelle où l'on a le plaisir de retrouver nos personnages favoris qu'ils soient de la Meute de Chanais comme du Clan Kergallen.

Un petit bout de plaisir qui est trop court malheureusement on pourrait en lire des pages et pages sur ces fameux garçons !

Humour, amour, aventure : si vous aimez ces thèmes, il faut lire les livres de Ysaline Fearfaol et Aurore Aylin !

Pour vraiment comprendre cette petite nouvelle, il faut vraiment avoir lu les 2ers tomes des "De Chânais" ainsi que "Les Kergallen", je n'ai lu que les "De Chânais" et comme les prénoms des gars se ressemblent beaucoup, on se mélange un peu les pinceaux.

C'est sympathique, mais n'amène pas grand chose

Je n'est lu que les livre de la meute de Chanais et je vais me lancer dans la lecture avec la famille Kergallan parce rien que de les voir dans ces lignes, cela à l'air d'être à la hauteur de La meute de Chanais.

Les garçon en cuisine m'ont fait mourir de rire avec leur performance en cuisine. Ce tome hors série permet de découvrir un côté moin sombre de la meute de Chanais.

Ou comment obliger des marchos à entrer dans une cuisine !

Beaucoup d'humour ! Une lecture très sympathique qui change agréablement les idées !

Quel sera le thème du second opus ?

Deux de mes auteurs préférés font un deux mains, forcément j'allais me jetter dessus et après avoir galerée pour le trouver (en Suisse il est pas encore sorti) que dire à part que j'aie adorée du début à la fin et bien rigolé. Quel bonheur de retrouver les mâles du clan des Kergallen et des de Chânais dans une bien mauvaise posture je dois dire. J'aie adorée quand ils étaient dans le supermarché et dans les cuisines. Et que dire des deux chipies que sont Azilis et Blodwyn, une merveille. Un super moment en compagnie des Kergallen et des de Chânais. Pour les accros des deux clans à lire en urgence. J'espère qu'il y aura un autre deux mains entre Aurore Ayline et Ysaline Fearfoal pour notre plus grand plaisir.

Les de Chânais et les Kergallen, tome 1 : Pari risqué

• France : 2015-07-29 (Français)

Xela87 le place en liste or
2019-03-02T15:46:54+01:00
missyla l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-15T11:43:52+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-24T21:58:31+02:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-31T00:31:08+02:00
Svane le place en liste or
2018-06-07T17:11:21+02:00