Le Prince des débauchés

Description ajoutée par jujube 2010-07-18T15:58:46+02:00

" Un démon ! " C'est ainsi qu'on décrit le marquis de Dain.

Tout petit déjà, il était différent : chétif et fort laid. Son père, qui le détestait, voyait en lui l'œuvre du diable. Adolescent, il a fait les quatre cents coups, avant de devenir celui qu'il est aujourd'hui : un libertin avide de sensations fortes. Et c'est ce dépravé qui tente d'entraîner dans la débauche Bertie, le jeune frère de Jessica Trent. Pas si elle a son mot à dire ! Aussi résolue que son frère est veule, la jeune femme part en guerre contre le marquis et, à sa grande stupeur, tombe sous son charme.

Mais comment un homme qui se déteste si fort pourrait-il croire à l'amour d'une lady ?

Extrait ajouté par everalice 2012-12-24T16:07:53+01:00

— J’ai payé pour vous avoir, rappela-t-il froidement. Vous m’appartenez et je prends toujours soin de mes possessions. Je ne laisserais pas Nick et Harry l’approcher non plus.

— Doux Jésus, cela signifie-t-il que je suis aussi importante à vos yeux que vos chevaux ?

Elle pressa la main sur son sein.

— Oh, Dain, vous êtes si incroyablement romantique ! Je suis bouleversée !

Il la considéra un moment, puis s’attarda sur sa main. Elle la ramena vivement sur sa cuisse.

Fronçant les sourcils, il reporta son attention sur l’attelage.

— Ce vêtement que vous portez, comment appelez-vous cela déjà? s’enquit-il d’un ton irrité.

— Ma pelisse? Elle ne vous plaît pas?

— Vous la remplissiez plus la dernière fois que je vous ai vue avec. A Paris. Le jour où vous avez débarqué chez moi en pleine fête. Et que vous vous en êtes prise à ma vertu. Vous vous rappelez?

Il engagea le tilbury dans une allée bordée d’arbres.

— Ou était-ce simplement une impression due au fait que vous étiez trempée?

Évidemment qu’elle se rappelait cet épisode. Mais le plus important était que lui s’en souvienne. Et suffisamment en détail pour se rendre compte qu’elle avait perdu du poids ! Jessica se sentit tout à coup de meilleure humeur.

— Vous n’avez qu’à me jeter dans la rivière pour vérifier, le défia-t-elle.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-26T23:48:37+02:00

Ce tome était SUPERBE! Une histoire entraînante, intrigante. Une série surprenante. Loretta Chase a une fluide addictive, attendrissante. J'adore la façon dont elle nous entraîne dans son histoire, dans son univers ET, ce que j'aime encore plus, ce sont ses personnages.

Serez-vous charmé par "Les Débauchés"?

P.S.: Quelle couverture! Une beauté!

#séduction #amour #tendresse #douceur #suggestiondelecture #sexy #humour #lecturedumoment #romance #érotisme #lecturedusoir #attirance #passion #désir

c’est un énorme coup de cœur !!!! Mais ÉNORME !!! L’écriture est juste impeccable. On a une auteure avec une solide culture et qui a travaillé son sujet, franchement c’est du caviar ! Les dialogues sont parfaits. On rit, on est ému. Et on finit par fondre ❤️❤️❤️ le héros Dain est une brute comme on les aime et l’héroïne Jessica, j’ai juste envie de lui ériger une statue. Cette femme fictive mérite son titre d’héroïne à tout point de vue !!! Elle est forte, n’a peur de rien et surtout pas de cette brute de Dain alias Belzebuth 🤣🤣🤣 ils n’arrêtent pas de se tirer la bourre. C’est juste savoureux ! Je vais fatalement le relire !

Commentaire ajouté par Caroline77 2022-03-23T15:50:43+01:00

Un chef d'oeuvre

Commentaire ajouté par Bibiche7 2022-01-27T08:50:37+01:00

Ce livre est une véritable pépite !

Les personnages sont non seulement attachants mais possèdent aussi une véritable profondeur...

Jessica est une femme comme on les aime : forte, indépendante, et a la petite touche d'humour qu'il faut pour tenir tête à Dain !

Le marquis est la preuve que l'on est le résultat de ce que l'on fait de nous ... Il a beau être ou plutôt paraître méprisable, je n'ai pas pu m'empêcher d'éprouver de la sympathie pour lui !

L'auteur nous plonge dans son intrigue (et bien que la fin entre nos deux personnages soit prévisible), et je n'ai pas pu m'arrêter de lire tellement les échanges entre Jessica et Dain me faisaient rire, rager et vibrer. La plume est excellente et je le conseille vivement à ceux qui souhaitent passer un bon moment de lecture...

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2021-05-02T20:02:13+02:00

Je ne sais pas vraiment si ce roman a été un coup de cœur, mais on s'en approche très fortement.

J'ai eu des palpitations tout le long du roman. J'ai adoré la manière dont l'intrigue se déroule et le dénouement. Je me suis laissée surprendre par pas mal de rebondissements.

L'alchimie entre nos deux protagonistes est d'une force insoupçonnée. C'était magnifiquement bien décrit.

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2021-05-02T20:00:55+02:00

Commentaire ajouté par Vivi78 2021-04-21T17:35:17+02:00

Un peu étonnée de la chronologie de la saga (pourquoi ce tome ne vient pas avant le 2 ?) mais en dehors de cela, j'ai passé un trop bon moment de lecture.Dain et Jessica sont intéressants, drôles, touchants et l'alchimie entre les deux est mise en avant avec brio.

Commentaire ajouté par Elyssaa 2021-04-12T17:56:22+02:00

Trop top top top et hot hot hot !! Un lien très ténu avec les tomes précédents mais vraiment une romance qui vaut le détour, légère, passionnée et pleine d'humour.

Quel couple sulfureux !

Commentaire ajouté par Ellana06 2021-04-08T08:39:22+02:00

Un très bon roman, qui parvient à rester dans les genres de l'A&P tout en innovant suffisamment pour qu'on n'ait pas l'impression de tomber dans les clichés. Les personnages, véritables coeurs de l'histoire, sont très intéressants à voir évoluer, et j'ai tout particulièrement apprécié leurs dialogues piquants, notamment lorsqu'ils se trouvent à Paris, — et j'ai d'ailleurs trouvé génial que l'auteure les ait placés à Paris au début de leur rencontre !

Bref, une lecture que je conseille pour passer un bon moment !

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-04-04T15:50:33+02:00

Une belle histoire d’amour pleines d’aventures et d’amour.

Le Prince des débauchés

• France : 2009-01-05 - Poche (Français)
  • France : 2016-01-27 (Français)

Valba le place en liste or
2024-03-07T10:48:08+01:00

• Lord of Scoundrels (Scoundrels #3) - Anglais