Romance addictive! Un peu longue des fois... on bout pour l héroïne, on se demande quand elle va se décider.. . Le duc est vraiment trop craquant ! Un vrai héro intrépide, même sans titre il est fabuleux! Un moment plaisant.

Très belle histoire, totalement addictive !

J'ai adoré Tabby et Preston surtout ce dernier.

Je dois avouer que je suis tombée sous le charme de Preston, ce séducteur avec son sens aiguisé de la répartie. Il m'a fait souvent rire avec ses joutes verbales avec Tabby.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste notamment Daphné, Harriet ou même Roxley. J'ai hâte de connaître leurs histoires.

La romance Tabby/Preston est belle et magnifique, elle assouvie complètement mon côté fleur bleue. Mes seuls bémols finalement sont qu'il n'y ait pas d'épilogue et que l'histoire soit déjà terminée.

Une petite bluette sympathique qui se lit tres vite. Les personnages sont attachants et les dialogues convaincants. L'histoire est un peu poussive mais ca ne retire rien au charme du livre.

Le seul hic pour moi est Tabby qui, a mes yeux, n'a rien d'une "petite diablesse",sur ce point le personnage d'Harriet lui a fait de l'ombre. Mais bon...A part ca la lecture a ete plaisante. Je lirai le tome 2 avec plaisir.

C'est le premier tome de la série "les débutantes de Kempton" de la nouvelle collection d'Harlequin (Victoria). Je ne connaissais pas Elisabeth Boyle. Sa plume est enlevée. Les réparties entre Tabby et Preston sont savoureuses. Il y a une galerie de personnages secondaires assez croustillante. Les caractères des 2 amies de Tabby, Harriet et Daphné, enrichissent l'histoire sans oublier la fameuse malédiction de Kempton. Tabby sous ses airs de jeune fille comme il faut ne manque pas de caractère. Elle saura s'imposer face au pire débauché de Londres tombé en disgrâce. Tout commence vraiment par un dîner tardif. On ne s’ennuie pas. L'histoire est rythmée et on attend la suite des aventures des ces débutantes pas si bas bleus. A lire.

C'est une belle histoire. Un débauché qui ne croit pas à l'amour ou au mariage et qui a peur de souffrir après avoir perdu sa famille. Et une jeune orpheline, exploitée par sa famille qui pense que le mariage est une prison pour les femmes.

Le livre est très bien écrit mais traine beaucoup en longueur. Il y a quelques incohérences dans l'attitude et les pensées des personnages. Par exemple, Preston réalise qu'il l'aime mais pas qu'il est amoureux. Puis le réalise enfin la page suivante.

J'ai moins aimé Preston parce que ce n'est pas un gentleman, il n'a aucun honneur. Il considère que si une jeune fille accepte de coucher avec lui alors il n'a aucune responsabilité envers elle et qu'il peut donc refuser de l'épouser.

J'ai bien aimé les amies de Tabitha et j'ai donc hâte de lire les tomes suivants.

J'ai beaucoup aimé ce tome et qu'est ce que j'ai ri!!! Preston aura eu beau résister il est tombé sous le charme de Tabitha la vieille fille qui l'était tout autant, même si elle aurait d'abord préféré mourir que de l'admettre. C'est une romance historique pleine de charme et d'humour. Je la recommande!!!!!!!

une belle histoire, une héroïne qui a beaucoup de piquant et très pétillante. Même si je l'ai bien aimé et que je le recommande, je ne l'ai pas aimé plus que cela.

Génial j'ai adoré et Preston est sublimissime drole et charmant. j'attend de lkire la suite avec impatience

Une lecture en demi-teinte pour moi !

De nombreux rebondissements dans cette histoire de Cendrillon revue et corrigée, des passages amusants, des personnages secondaires sympathiques et loyaux....

Mon préféré le chien Mr Muggins que la seule vue d'une plume rend fou furieux ....

Le seul bémol, je ne me suis pas retrouvée dans l'écriture de l'auteur ou la traduction il manquait un quelque chose pour rendre le récit plus entraînant, moins eau de rose pourtant l'action y était .....

Il y a une suite à cette histoire, Une lettre pour vous Mademoiselle, avec Daphné l'amie de Tabitha, à l'occasion je continuerai la série !

Le personnage de preston est génial l'histoire est bien écrite j'ai beaucoup aimé