Les Défis d'Angie, Tome 8 : Sous le Manteau

Description ajoutée par GillesMV 2013-06-15T16:47:28+02:00

Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants…

Sous les pavés, la plage, alors sous le manteau… En trois actes.

- C'était trés bon. Mais trop facile à faire !

Kylian me contemple avec un grand sourire.

- Tu m'épates ma chérie. Vraiment.

Le garçon sert les entrées qu'il dépose devant nous aprés avoir déplacés mon string qui trône toujours royalement au centre.

- Je reviens-dit-il.

Il apporte une bouteille de champagne dans un seau, et nous en sert une coupe à chacun.

- C'est de ma part et de celle des collégues. Inutile de vous souhaiter une bonne journée, je pense qu'elle a déja bien commencé dit-il avec un sourire charmant.

Puis il s'incline devant moi.

- Avec tout mon respect, madame. Il fallait le faire ! Trente ans de carrière et je n'avais jamais vu ça !

Du coup Kylian a invité les autres serveurs à partager une coupe avec nous. Et quand l'un deux lui a dit qu'il avait trouvé une perle, dans le regard de mon homme, j'ai vu ma plus belle récompense: toute la fierté du monde et tellement, tellement d'amour...

Si je devais définir ce tome en un mot je dirait surprenant.

Et bien dit donc trés chére Angie elle est si surprenante suite à un peu de doute, une nuit torride, une glace, une robe indésente pour aller travailler, un voisin allumé, un baiser avec le même sexe, un appareil à plaisir et maintenant une masturbations en public whoo qui nous réserve Kylian pour la suite.

Ouarf dur comme défi et drôlement excitant !!! Difficile de suivre la conversation, en effet...

Bon dieu ! ça c du défi ! toujours aussi bien décrit, étonnant et une petite touche d'humour.. la fin m'a beaucoup fait rire :)

Toujours fidèle aux précédents, très bien écrits, on a envie de savoir la suite

Léger inversement des rôles sous la surprise de Kylian, un bon moment à lire cesnouvelles.

Un chapitre fidèle aux précédents. Toujours assez bien écrit avec une petite dose d'humour.

Voilà nous en sommes au huitième épisode de l'histoire d'Angie et de Kylian, jeune couple qui a décidé de pimenter sa vie sexuelle en faisant un pari. Celui qui perd aux dés sera le soumis de l'autre durant trois semaines et devra relever les défis que son partenaire lui soumet, c'est Angie qui perd et se retrouve à la merci d'un Kylian qui semble avoir bien réfléchi avant d'entamer ce pari.

Malgré des récits toujours plus courts, je reconnais m'être laissé prendre au jeu de cette histoire à épisodes. Bien que ces récits soient assez brefs et classiques, ils sont bien écrits, non dépourvu d'un certain humour et l'auteur a une jolie plume et les scènes sensuelles sont de plus en plus pimentées.

Et oh bonne surprise c'est le chéri d'Angie qui se fait avoir cette fois-ci, enfin notre héroïne profite doublement de ce jeu un brin pervers. Parce que la femme toujours soumise ça va bien un moment mais voir l'homme enfin pris à son propre piège c'est nettement plus agréable. Bon rien de terrible ni d'humiliant mais ça fait un bien fou à mon côté féministe.

Les Défis d'Angie, Tome 8 : Sous le Manteau

• Canada : 2013-06-21 (Français)

Camley l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-19T17:43:35+02:00
adele99 l'ajoute dans sa biblio or