Les Défis d'Angie, Tome 10 : Tu Auras les Boules

Description ajoutée par GillesMV 2013-06-15T16:49:14+02:00

Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants…

Tu vas déguster aujourd'hui mais… tu auras les boules !

La journée est finie. Enfin ! Je n'en peux plus ! Dix fois, j'ai été à la limite de retirer ces boules qui suscitent tellement d'ondes de plaisir en moi, et qui me frustrent autant qu'elles m'excitent, tant elle me donnent envie de me faire prendre sauvagement. Et dix fois, j'ai résisté, tout en me promettant de le faire payer à Kylian, qui ne perd rien pour attendre!

Un autre défi qui est décrit parfaitement sans chi-chi sa va droit au but sans être décrit avec de la vulgarité.

Et bien c'est Angie qui dois être comblé de ce nouveau défis.

Un peu plus classique peut être mais toujours aussi détonant ! Kylian est vraiment l'homme parfait à n'en pas douter..

Les défis sont de plus en plus osés ! A chaque fois je ne suis jamais déçue.

Ce défi est sauvage et brutale. Très bien !

Gilles Milo-Vaceri a de l'imagination à revendre !

La suite :D

Ils vont de plus en plus loin ensemble, c'est très bien écrit, sans jamais aller dans le vulgaire

Décidément, les aventures de ce couple fort et passionné sont très divertissantes. Kylian a beaucoup d'imaginations et il sait porter son attention sur Angie, il se montre patient et très affectueux.

Nous voici au dixième épisode des aventures d'Angie et de Kylian, jeune couple qui a décidé de pimenter sa vie sexuelle en faisant un pari. Celui qui perd aux dés sera le soumis de l'autre durant trois semaines et devra relever les défis que son partenaire lui soumet, c'est Angie qui perd et se retrouve à la merci d'un Kylian qui devient de plus en plus créatif. Si au départ notre héroïne hésitait (mais très peu) devant les défis que lui soumettait son cher et tendre, maintenant elle les attend avec impatiente et est plus que désireuse de trouver son petit post-it scotché sur le miroir.

Même si ces épisodes sont coquins, ils restent dans l'ensemble assez respectueux de la bienséance.Gilles Milo-Vaceri sort peu du traditionnel, pas de situations choquantes ni pornographiques, cela reste bon enfant, un simple jeu entre adultes consentants amoureux et voulant juste agrémenter une vie sexuelle déjà bien fertile. Sa plume est toujours très légère et ces courts récits sont agréables, celui-ci monte d'un cran dans l'exhibitionnisme.

Comme d'habitude bien écrit mais le fait qu'il se situe sur le lieu de travail d'Angie m'a encore perturbée, quoiqu'il en soit c'est une scène joliment décrite et qui reste sensuelle.

Les Défis d'Angie, Tome 10 : Tu Auras les Boules

• Canada : 2013-06-21 (Français)

adele99 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-01T02:09:07+02:00