Les Défis d'Angie, Tome 11 : Qui s'y Frotte

Description ajoutée par GillesMV 2013-06-15T16:49:47+02:00

Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants…

Qui s'y frotte s'y pique-t-il vraiment jusqu'au bout ?

J'hésite. Ça ne me dit vraiment rien, mais je ne veux pas baisser pavillon aussi facilement. Sans compter que c'est quand même le principe des défis : si je ne devais faire que des choses qui me plaisent dés le départ...Et puis Kylian sera avec moi et au moindre dérapage, si je suis déjà de taille à me défendre toute seule, il pourra intervenir.

Je ne sais pas comment je l'aurais vécu si j'étais à la place d'Angie, mais la façon dont est écrit le texte cela fait plus sensuel que je choquant.

Heu honnettement il faller oser faire ce defi je suis un peu pas tres fan de ce defi ci !!!

Ce défi là m'a pas du tout emballée. Je trouve que c'est grâve de rendre érotique le frottage dans le métro parce que ce n'est pas du tout la réalité et Killian imposer un truc pareil à la femme qu'il est sensé aimer rend son personnage vraiment ignoble !! Je suis dégoutée...

On passe a un cran au dessus avec ce défi, j'ai énormément apprécié mais je pense que ce ne doit pas être au gout de tout le monde..

Un épisode un peu glauque.

J'adhère pas du tout au frotteur. A ce moment la, je suis plus dégoûtée qu'excitée. Mais bon c'est mon avis.

Sinon les deux amoureux se complètent et sont mignon. J'attends la suite :D

Angie prend de plus en plus d'assurance et se révèle. Hâte de lire la suite

Onzième nouvelle plutôt surprenante, mais loin d'être décevante. Les choses se passent vite et Angie ne semble pas effrayée de ces inconnus qui n'ont d'yeux que pour elle.

Les Défis d'Angie, Tome 11 : Qui s'y Frotte

• Canada : 2013-06-21 (Français)

adele99 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-01T02:09:07+02:00