Les Défis d'Angie, Tome 12 : Mise en Bouche

Description ajoutée par GillesMV 2013-06-15T16:50:34+02:00

Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants…

L'essayer, c'est l'adopter mais tout ne s'enfile pas !

Nos achats terminés, alors que nous sortons du magasin Kylian me tend un bout de papier.

- Notre vendeuse s'appelle Catherine et elle aimerait bien nous revoir. Elle m'a donné son téléphone. Si tu veux, tu le gardes, sinon tu le jettes.

Je souris et m'apprêtes à jeter le papier dans une poubelle municipale puis...je change d'avis et je note son numéro dans le répertoire de mon téléphone.

On ne sait jamais, non ?

Ce défi ne m'a pas vraiment plus que cela.

Il faut avouer que sa tout le monde a déjà rêver de le faire.

J'ai moyennement apprécié celui-là, la serie des défis commence à s'essouffler ...

On reste dans le domaine des précédents pour ce qui est du côté osé, l'idée d'être vue est sympa, c'est un fantasme courant et bien exploité dans ce tome comme dans celui avec le voisin apprenti tailleur de haie ^^ une bonne suite..

J'ai quand même apprécié, très osé et surprenant.

Angie prend de plus en plus d’assurance au fil des défis, j’adhère !

La suite :D

Un peu de piment pour Angie et Kylian, quoique ils n'ont pas vraiment besoin de çà

Une douzième histoire courte où l'on suit nos deux amoureux férus de plaisir et d'excitation. Cette fois-ci, Kylian n'en demande pas trop à Angie, mais une inconnue curieuse vient ajouter un peu de piment à ce nouveau défi.

Les Défis d'Angie, Tome 12 : Mise en Bouche

• Canada : 2013-06-21 (Français)

adele99 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-01T02:09:09+02:00