Les Défis d'Angie, Tome 3 : À fantasme, fantasme et demi

Description ajoutée par GillesMV 2013-06-15T16:34:07+02:00

Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants…

L'été est propice aux révélations et fait pour montrer sans rien montrer.

Et ça marche : à l’évidence, mes seins l’intéressent bien plus que les chiffres.

– Pas trop mauvais résultats, Guillaume.

– Oui, 90, c’est pas mal.

Je n’ose pas relever la tête vers lui. Est-il vraiment en train de dire ce que je crois qu’il est en train de dire ?

– Un bon 90, oui, continue-t-il sans hésiter. Mais j’hésite entre C et D.

Hum. J’ai la réponse à ma question.

J’essaye de prendre un ton professionnel :

– On pourrait essayer de se concentrer sur les chiffres ?

[...]

– Alors ? insiste-t-il, C ou D ?

Je souris, très garce.

– Un vrai D. Exactement la bonne taille pour tenir dans les mains de mon homme.

C'est comme si on prenait les meilleurs lignes d'un roman érotique, qu'on enlevait l'histoire autour juste pour nous faire fantasmer. J'adore mais mes principes commencent à avoir de la difficulté avec le fait de payer pour avoir 20 pages de plaisir.

Ce troisième défi est très bien ça monte en intensité.

Chaud, chaud, chaud, après une nuit torride, une glace avec léchage en publique, une journée au travail dans une tenu indécente qui ont attiré tout les mâles des environs à quoi pour la suite.

Un troisième défi encore un cran au dessus, plus on avance plus les choses deviennent surprenantes.. j'attaque la suite : vite !

Un nouvel épisode aussi chaud que le précédent.

Les défis deviennent de plus en plus étonnant.

J'attaque la suite ! :D

Les défis deviennent de plus en plus originaux, j'attend la suite

Il fallait oser la défier ainsi.. J'ai aimé l'idée.

Ahhh la force de l'imagination et des fantasmes :)

Un défi très original, avec beaucoup de tension pour Angie, mais c'est ce qui rend la tâche plus amusante. On ne tombe pas dans le vulgaire comme dans certaines histoires erotiques.

Un 3e épisode sympathique. Franchement c'est original le principe des défis dans le couple Angie/Kylian. Mais je regrette que ce soit sous forme de courts chapitres séparés. J'aurai préféré un véritable roman.

Dans le premier épisode nous avons fait connaissance avec Angie et Kylian, jeune couple qui a décidé de pimenter sa vie sexuelle en faisant un pari. Celui qui perd aux dés sera le soumis de l'autre durant trois semaines et devra relever les défis que son partenaire lui soumet, c'est Angie qui perd et se retrouve à la merci d'un Kylian qui semble avoir bien préparé son affaire.

Le premier épisode était très léger, l'écriture de Gilles Milo-Miceri toujours fluide et agréable à lire mais le récit un peu trop copié-collé de ce qui se fait dans ce genre depuis un certain temps et n'avait rien de vraiment innovant.Le second un peu plus original et assez émoustillant mais celui ci m'a mise mal à l'aise.

Ce troisième défi m'a gênée non pour le côté exhibitionnisme mais parce qu'au final je trouve un peu pervers de la part de Kylian d'imposer à sa compagne une tenue excitante pour aller travailler alors qu'elle occupe un poste important. Est-ce mon côté féministe je ne sais pas mais par jeu détruire la réputation si difficile à obtenir d'une femme dans un monde d'homme ,je ne trouve pas cela excitant même si la femme est plus que consentante.

Les Défis d'Angie, Tome 3 : À fantasme, fantasme et demi

• Canada : 2013-06-21 (Français)

Bazz l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-25T13:53:18+02:00
adele99 l'ajoute dans sa biblio or