Les Défis d'Angie, Tome 5 : Baisers Contraires

Description ajoutée par GillesMV 2013-06-15T16:44:29+02:00

Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants…

Savoir échanger des baisers contraires pour mieux en comprendre le sens.

- Angie, tout cela a un sens, tu l'as compris ?

- Je crois, oui. Tu as envie qu'on le fasse à trois, avec une autre femme, mais avant cela, tu voulais savoir si ça me plairait, c'est ça ?

Il hocha la tête.

- Surtout, je ne voudrais pas que tu t'imagines que tu ne me suffit pas. Je t'aime comme un fou, et tu le sais, et j'ai envie de partager cette expérience avec toi. Mais seulement si tu en as envie. D'où le défi de ce soir.

Il marque une pause, comme pour laisser au sens de ses paroles le temps de s'imprimer dans mon cerveau, puis il reprend:

- Bien sûr, si tu acceptes, nous prendrons le temps et nous y réfléchirons tous les deux. Et si tu acceptes qu'on fasse l'amour tous les deux avec une autre femme, je te rendrai la pareille si tu en as envie. On le fera aussi avec un autre homme. Mais pour le moment, c'est trop tôt. Et puis on a le temps.

Je contemple son profil, un sourire aux lèvres. Combien d'hommes, à sa place, auraient seulement pensé à proposer une telle réciprocité ? C'est pour des choses comme ça que je l'aime tant. Parce qu'il est unique. Prévenant. Et débordant d’imagination !

Cette série ne perd pas en intensité même après 5 défis. L'auteur sais varié les choses avec brio.

Après 5 Défis ont vois bien qu'ils s'aiment de tout leur cœurs ces deux là, mais malgré tout leur amour ils aiment jouer.

Un petit livre très bien écrit érotique à souhait, avec des personnages intéressants!

que de fantasmes.. Amené en sensualité sans vulgarité. L'écriture est génial, le choix des mots également. Je suis conquise !

Un cinquième tome qui ne perd pas de mordant, toujours aussi bien

La phrase du post-it m'a tout de suite accrochée.. elle est superbe.

Pas de grande surprise concernant le défi lui-même par contre on découvre que Kylian et Angie sont prêts à explorer de nouveaux terrains...

Un cinquième épisode plutôt rapide et court, mais qui ne perds pas de son piquant.

Nous retrouvons donc dans ce cinquième épisode Angie et Kylian, jeune couple qui a décidé de pimenter sa vie sexuelle en faisant un pari. Celui qui perd aux dés sera le soumis de l'autre durant trois semaines et devra relever les défis que son partenaire lui soumet, c'est Angie qui perd et se retrouve à la merci d'un Kylian qui semble avoir bien réfléchi avant d'entamer ce pari.

Je savais bien qu'un auteur masculin ne résisterait pas très longtemps à un des fantasmes les plus prisés des hommes et Gilles Milo-Vaceri étant un homme, ce nouveau défi coquin ne m'a guère surprise. Angie de plus en plus impatiente devant les défis de Kylian n'est que trop heureuse de le satisfaire et si au départ elle était un peu hésitante c'est maintenant avec une excitation grandissante qu'elle se lance dans ses expériences nouvelles.

Encore une fois nous avons une scène très rapide et légère mais de toute façon vu le peu de pages je ne m' attendais pas à un passage profond et développé. Certes choisir la meilleure amie d'Angie pour une première fois n'est guère une idée originale et il semblerait que ce fantasme féminin très répandu ( surtout pour les hommes d'ailleurs) soit chose courante mais l'auteur s'en sort bien en la situant non pas dans l'intimité d'une chambre mais au milieu d'une piste de danse.

Les Défis d'Angie, Tome 5 : Baisers Contraires

• Canada : 2013-06-21 (Français)

Camley l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-19T17:43:19+02:00
adele99 l'ajoute dans sa biblio or