Les Défis d'Angie, Tome 9 : Chair qui Brûle

Description ajoutée par GillesMV 2013-06-15T16:48:20+02:00

Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants…

Pierre qui roule n'amasse pas mousse… et chair qui brûle, alors ?

Quelques instant plus tard, alors que nous sommes à table, je contemple Kylian et je le vois transpirer, ce qui m'étonne un peu. Ses joues prennent une jolie couleur rosée. Aurait-il abusé de l'alcool ? Pourtant il boit à peine quand il conduit. Et puis je comprends. Tout à l'heure, il m'a fait l'amour et, bien sur, nous n'utilisons plus de préservatif depuis longtemps. Son baume diabolique a dû se répandre sur sa muqueuse la plus sensible et un quart d'heure après, l'effet commence à ce faire sentir ! Je lève mon verre vers lui et triomphale, je demande:

- Il fait chaud mon chéri, pas vrai ?

Il n'a peur de rien ce cher Kylian chez ses beaux-parents et vive les collections de poupés.

alors là un sacré défi et le retournement de situation à la fin m'a énormément fait rire !!! chacun son tour....

Un épisode passionnant, avec un défi amusant surtout à la fin.

La suite :D

Tel et pris qui croyait prendre !!! j'adore la fin de ce tome, kylian ne fait pas le malin !!!

J'ai trouvé la fin très amusante, surtout vu la joie qu'avait Kylian au tout début. Angie prend pleinement confiance et cela se ressent.

Encore un chapitre assez drôle. Ça me fait toujours sourire quand les jeux de Kylian se retournent un peu contre lui =)

Le jeu avance doucement et si je reconnais m'amuser beaucoup et apprécier le style de l'auteur, côté érotisme somme toute je reste sur ma faim. Pour l'instant juste quelques scènes légèrement épicées mais qui restent très classiques avec un soupçon de voyeurisme et d'exhibitionnisme et un gros zeste de machisme car même si notre héroïne Angie est plus que ravie de subir ces défis, en dehors de l'épisode numéro huit c'est surtout monsieur qui mène la danse!

Dans celui-ci encore une fois le chéri d'Angie nous montre qu'il n'y a pas que l'électronique qui le branche mais que la cuisine et surtout celle pratiquée avec des épices n'a aucun secret pour lui. C'est étrange mais je n'aurais jamais pensé que le piment et le gingembre mélangé et appliqué sur certains endroits stratégiques pouvaient avoir ce genre d'effet; moralité si jamais Gilles Milo-Vaceri vous invite chez lui à déjeuner méfiez-vous !

C'est un épisode plein d'humour et sensuel que nous offre ce neuvième défi et cerise sur le gâteau notre héroïne a droit involontairement à une petite revanche. C'est toujours aussi court mais la tension monte ce qui est loin d'être déplaisant mais il est dommage que l'éditeur est choisi ce format, assembler tous les épisodes aurait été plus judicieux.

Les Défis d'Angie, Tome 9 : Chair qui Brûle

• Canada : 2013-06-21 (Français)

adele99 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-01T02:08:51+02:00