Les Délices d'Ève

Description ajoutée par Sydney1378 2017-04-28T23:12:04+02:00

Ève ne vit que pour une chose : sa passion pour la pâtisserie. Et la prestigieuse école dans laquelle elle étudie pourrait lui ouvrir les portes des établissements les plus prisés de Paris. C’était sans compter l’irruption du très charmant Zacharie Beauregard dans sa vie. Lorsqu’ils passent ensemble une nuit passionnée, elle ignore qu’il est non seulement un célèbre jeune talent de la pâtisserie, mais aussi son nouveau professeur… Entre carrière et sentiments, Ève devra opérer un subtil dosage.

Extrait ajouté par MadameLit 2017-09-17T21:33:06+02:00

Tes cheveux, un flot de chocolat semé de zestes d’orange au soleil. Tes yeux, des billes de caramel doré. Ta bouche, une framboise gorgée de soleil. Ton rire, une cascade de sucre filé. Et ton corps, ma farandole des desserts. Ève aux mille parfums qui me fait perdre la tête.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-01-12T09:54:44+01:00

Une belle petite romance ,bien trop courte !

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-12-20T22:11:52+01:00

Une délicieuse romance, un presque coup de cœur pour moi, dommage que le livre ne soit pas un peu plus long.

Eve, jeune fille en école culinaire dans la section pâtisserie, se démène pour s'accrocher dans cette section hautement difficile, avec un professeur tyrannique.

Mais voilà celui-ci meurt, et à son enterrement Eve fait la connaissance d'un jeune homme irrésistible, et c'est le coup de foudre, s'ensuit une nuit d'ébats torride.

Quel n'est pas leurs surprises à tous les deux le lendemain de se revoir dans la salle de classe, Zach étant le nouveau professeur.

Ils ne pourront pas continuer leurs relations toutes fraîches, et une gêne s'installera entre eux, et le reste de la classe en profitera pour dénigrer Eve et aller jusqu'à la blessée.

On s'attache très vite aux différents personnages, Sébastien le frère très protecteur, Claude le meilleur ami zen, Eve notre héroïne au fort caractère qui ne mâche pas ses mots et qui nous donne des échanges verbaux très explosifs.

Au fil des pages on ne sait pas ce qu'il va suivre, même si on se doute que la romance va très bien se terminer, celle-ci est un peu malmenée tout au long de notre lecture, ce qui épice un peu l'histoire.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-12-06T13:59:35+01:00

Les Délices d'Eve, c'est une romance qui nous entraînera au coeur d'un voyage délicieusement gourmand et qui saura nous livrer une magnifique histoire d'amour, pleine de douceur, malgré les difficultés !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/11/les-delices-d-eve-emilie-collins.html

Commentaire ajouté par dedei77 2017-11-07T16:24:14+01:00

Une histoire qui n'est vraiment pas assez exploitée. C'est dommage. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Commentaire ajouté par grenouille62 2017-11-06T18:06:45+01:00

C’est une romance sympathique, qui se laisse lire assez facilement. Pas vraiment de suspense avec des rebondissements assez attendus. Le contexte d’école de pâtisserie donne un peu de fraîcheur à cette romance, et m’a donné plus d’une fois l’eau à la bouche. En résumé un bon moment de lecture, avec des personnages sympathiques

Commentaire ajouté par Kouet 2017-10-08T21:30:45+02:00

un petit roman sympathique, sans prise de tête pour un moment de détente

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-10-06T10:44:37+02:00

C'est le dernier livre que je lis des éditions &moi et je n'ai jamais été déçu. Ce roman est succulent !

Commentaire ajouté par loloetore 2017-10-06T10:21:19+02:00

J'ai adoré, ce livre est une petite gourmandise a savourer.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-09-30T17:01:23+02:00

Je suis fan de ce livre. Comme souvent avec cette collection, je passe un bon moment. Et il faut dire que je l’ai dévoré en peu d’heures, tellement qu’il était entraînant et envoûtant. Nous entrons très rapidement dans l’univers de l’auteur et dans son histoire, nous n’avons pas trop de chichi ou d’éparpillement. Ce qui est assez agréable, certes ça reste court, mais c’est intense. L’univers de la pâtisserie est vraiment mis en avant, par le fait que le personnage principal Ève associe chaque personne à un dessert, une drôle de façon de voir le monde, mais j’avoue que cela m’a beaucoup plus. Nous avons un personnage masculin principal plus qu’attrayant, mais c’est le minimum dans ce genre de livre. Je n’ai pas forcément de surprise sur le fond de l’histoire, le genre New-Adult suit souvent le même schéma, mais l’auteur a su faire sortir son livre du lot, par son personnage féminin, son univers et son écriture, qui est envoûtante et fluide. La romance est vraiment bien dosée avec beaucoup de piments, ce qui nous offre une histoire assez intense à vivre. La fin est sans surprise même la grosse bombe, je l’ai vu venir de très loin. Le seul reproche que je peux lui faire, c’est que le final est, certes mignon, mais il est trop abrupt sans parler du manque d’un après, même minime.

En conclusion, un joli petit coup de cœur. Cela fessait longtemps que je n’avais pas dévoré un livre de cette façon. Même si le schéma est plus que prévisible, je suis assez fan de l’univers de la pâtisserie et des personnages que l’auteur nous offre. La romance est juste sublime et assez intense. Le seul bémol, c’est la fin qui manque de développement. Mais tout cela me donne envie de découvrir d’autres livres de l’auteur.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-25T14:11:13+02:00

Ce roman nous fait passer un agréable moment. C'est très romantique, pour moi c'est un coup de coup je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire.

Les Délices d'Ève

• France : 2017-07-05 (Français)

EmmaPxx l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T16:56:16+01:00