Les Délices d'Ève

Description ajoutée par Sydney1378 2017-04-28T23:12:04+02:00

Ève ne vit que pour une chose : sa passion pour la pâtisserie. Et la prestigieuse école dans laquelle elle étudie pourrait lui ouvrir les portes des établissements les plus prisés de Paris. C’était sans compter l’irruption du très charmant Zacharie Beauregard dans sa vie. Lorsqu’ils passent ensemble une nuit passionnée, elle ignore qu’il est non seulement un célèbre jeune talent de la pâtisserie, mais aussi son nouveau professeur… Entre carrière et sentiments, Ève devra opérer un subtil dosage.

Extrait ajouté par MadameLit 2017-09-17T21:33:06+02:00

Tes cheveux, un flot de chocolat semé de zestes d’orange au soleil. Tes yeux, des billes de caramel doré. Ta bouche, une framboise gorgée de soleil. Ton rire, une cascade de sucre filé. Et ton corps, ma farandole des desserts. Ève aux mille parfums qui me fait perdre la tête.

Commentaire ajouté par armel86 2018-07-16T21:29:39+02:00

Ce que je peux reprocher à cette histoire, c'est que dès le début, elle va trop vite, bien trop vite ! Nos deux personnages n'ont même pas eu une première discussion, qu'ils couchent déjà ensemble ! Dommage ! Mais pour moi, c'est bien le seul point négatif.

Le reste de l'histoire est vraiment addictif ! On ressent la passion d’Ève pour la pâtisserie, mais aussi celle de tous les autres personnages.

On est plongé dans le monde gastronomique où tout n'est que compétition et performance. Et bien sûr, l'auteure rajoute des notes d'humour avec la franchise et le sale caractère d’Ève.

Vraiment un beau livre, qui contient des rebondissements, pas forcément tous prévisibles, mais l'histoire n'est pas extrêmement profonde. Malgré tout, ce livre démontre qu'on a tous besoin d'amour.

Commentaire ajouté par EvaBraziil 2018-04-17T11:16:34+02:00

Cette belle romance, m'a donné faim. J'ai adoré mais bien trop courte, j'aurai aimé qu'elle soit plus détaillée.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-01-12T09:54:44+01:00

Une belle petite romance ,bien trop courte !

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-12-20T22:11:52+01:00

Une délicieuse romance, un presque coup de cœur pour moi, dommage que le livre ne soit pas un peu plus long.

Eve, jeune fille en école culinaire dans la section pâtisserie, se démène pour s'accrocher dans cette section hautement difficile, avec un professeur tyrannique.

Mais voilà celui-ci meurt, et à son enterrement Eve fait la connaissance d'un jeune homme irrésistible, et c'est le coup de foudre, s'ensuit une nuit d'ébats torride.

Quel n'est pas leurs surprises à tous les deux le lendemain de se revoir dans la salle de classe, Zach étant le nouveau professeur.

Ils ne pourront pas continuer leurs relations toutes fraîches, et une gêne s'installera entre eux, et le reste de la classe en profitera pour dénigrer Eve et aller jusqu'à la blessée.

On s'attache très vite aux différents personnages, Sébastien le frère très protecteur, Claude le meilleur ami zen, Eve notre héroïne au fort caractère qui ne mâche pas ses mots et qui nous donne des échanges verbaux très explosifs.

Au fil des pages on ne sait pas ce qu'il va suivre, même si on se doute que la romance va très bien se terminer, celle-ci est un peu malmenée tout au long de notre lecture, ce qui épice un peu l'histoire.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-12-06T13:59:35+01:00

Les Délices d'Eve, c'est une romance qui nous entraînera au coeur d'un voyage délicieusement gourmand et qui saura nous livrer une magnifique histoire d'amour, pleine de douceur, malgré les difficultés !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/11/les-delices-d-eve-emilie-collins.html

Commentaire ajouté par dedei77 2017-11-07T16:24:14+01:00

Une histoire qui n'est vraiment pas assez exploitée. C'est dommage. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Commentaire ajouté par grenouille62 2017-11-06T18:06:45+01:00

C’est une romance sympathique, qui se laisse lire assez facilement. Pas vraiment de suspense avec des rebondissements assez attendus. Le contexte d’école de pâtisserie donne un peu de fraîcheur à cette romance, et m’a donné plus d’une fois l’eau à la bouche. En résumé un bon moment de lecture, avec des personnages sympathiques

Commentaire ajouté par Kouet 2017-10-08T21:30:45+02:00

un petit roman sympathique, sans prise de tête pour un moment de détente

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-10-06T10:44:37+02:00

C'est le dernier livre que je lis des éditions &moi et je n'ai jamais été déçu. Ce roman est succulent !

Commentaire ajouté par loloetore 2017-10-06T10:21:19+02:00

J'ai adoré, ce livre est une petite gourmandise a savourer.

Les Délices d'Ève

• France : 2017-07-05 (Français)

Dawn86 le place en liste or
2018-06-24T22:53:00+02:00