Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Demandes en mariage, Tome 2 : Une fidèle demande

Description ajoutée par charlottebsk 2021-10-22T01:20:11+02:00

Elle est née pour régenter la société londonienne. Il ne pouvait s’en échapper assez vite.

Quelques mots murmurés dans la bonne oreille et Anna Tunstall peut amener quiconque à faire ce qu’elle veut ; exactement le talent nécessaire pour une femme destinée à devenir l’épouse d’un homme politique. Une visite estivale à la propriété de campagne d’une amie est la distraction parfaite avant le début de la saison londonienne au cours de laquelle Anna trouvera le parti à la hauteur de ses ambitions.

Harry Aston a éconduit les nobles aspirations de sa famille en entrant dans les ordres où il espère pouvoir améliorer la vie des gens. Les tentatives incessantes de sa mère pour lui trouver une femme suffisamment bien née — et riche — n’ont pour résultat que de renforcer sa décision. Il n’a jamais été amoureux et elle ne devrait pas s’imaginer que de telles femmes tombent des cieux, particulièrement dans un village comme Avesbury.

Quand Harry trouve Anna inconsciente sur la route et qu’elle se réveille dans ses bras, son monde bascule sous son regard. Mais, avant qu’il ne puisse penser que le ciel s’est finalement mis à l’œuvre, il doit convaincre Anna que son séjour prolongé à Avesbury n’est pas une mauvaise farce du destin, mais plutôt l’opportunité pour elle de s’abandonner à de nouvelles ambitions — et à son cœur.

Il est peu probable que vous la connaissiez. Elle s’appelle miss Anna Tunstall.

Julian siffla.

— La connaître ? Tant s’en faut. Elle est la sœur du nouveau comte de Worthing. Vous savez, Stratford Tunstall, qui a hérité de son oncle ? Miss Anna Tunstall est la jumelle la plus vivante dont le discours est tant sibyllin que vous ne pouvez être certain qu’elle ne se rit pas de vous, ajouta-t-il un peu naïvement. Je suis seulement surpris qu’elle ait accepté de se séparer de sa sœur.

Harry sursauta.

— Une jumelle ?

— Identique, confirma Julian avec un hochement de tête significatif. Il existe deux de ces beautés, mais l’aînée, miss Phoebe Tunstall, est la plus complaisante des deux. Elles ont eu deux saisons et aucune n’a trouvé chaussure à son pied.

— « Trop difficiles » c’est ce que la bonne société en conclut, ajouta sir Lewis en étudiant ses ongles.

Histoire très plaisante,j'ai passé un bon moment avec ce livre. Toutefois quelques problèmes dans la traduction et certains passages sont moins fluides à cause de ce problème mais ça n'a pas entaché mon plaisir de lecture.

Les gens aiment aussi

Les Demandes en mariage, Tome 2 : Une fidèle demande

• France : 2021-11-26 - Poche (Français)

gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-25T19:36:33+02:00