Les Demoiselles d'Inverdale, Tome 1 : Isabel & Victoria

Description ajoutée par anonyme 2014-03-29T16:38:34+01:00

Isabel et Victoria, deux splendides jeunes filles très bien élevées, sont beaucoup plus dégourdies et aventureuses qu’on le croirait…

Des hommes séduisants et fascinants se laisseront charmer par ces jolies demoiselles toujours en quête de sensation fortes, entourées de domestiques obeissants prêts a tout pour satisfaire leurs maitres.

Isabel et Victoria, les aînées de la famille anglaise Whitford, quittent le domaine d'Inverdale pour Londres où elles doivent être présentées à la bonne société à titre de débutantes. Vivant chez un ami de la famille, Lord Jake Brook, Isabel deviendra fascinée par lui et tentera de le séduire par tous les moyens. Victoria, quant à elle, aura une aventure brûlante avec l'héritier Zach Turnhill sous le regard attentif de Keith, un valet séduisant.

Que va-t-il se passer?

Accepteront-elles la vie qu'on leur impose?

Extrait

Si Victoria avait bel et bien l’âge d’être présentée officiellement à la bonne société Londonienne, l’exercice ne lui en paraissait pas moins humiliant. Devoir exposer ses atours les plus avenants, dans le but avoué de séduire un jeune noble qui accepterait de la prendre pour épouse, lui semblait d’une grande cruauté. Et Isabel était encore trop jeune, à son avis, pour devoir subir les jugements sans pitié de ses pairs. Car toutes les jeunes filles qui assisteraient à ce bal puis, au cours des semaines suivantes, aux thés, aux déjeuners, aux fêtes, avaient toutes le même but. Mettre le grappin sur le meilleur parti possible et s’assurer une promesse de fiançailles avant l’automne. Se montrer pour une seconde saison de bals l’année suivante, parce qu’elle n’aurait pas trouvé chaussure à son pied était la pire humiliation qu’une demoiselle pouvait envisager. Les débutantes devaient se fiancer dans l’année sans quoi, on les jugeait comme étant de simples restes et elles étaient alors vues comme des candidates de second choix qui faisaient tapisserie plus souvent qu’autrement.

-Nous vivrons chez notre tante Judith jusqu’en septembre. Révéla Victoria en pliant sa veste sur son avant-bras et en offrant son visage de porcelaine au soleil. S’il y a des fiançailles à célébrer, cela aura lieu à Londres.

À l’écoute de ces paroles, Isabel qui marchait à la gauche de Brooks, soupira. Victoria ne lui donna pas l’occasion de parler et poursuivit :

-Je te supplie donc de tenter de convaincre mon père de nous laisser nous marier ensemble. Il va falloir lui avouer que nous avons déjà été amants.

Brooks tassa les yeux vers Isabel. Elle tentait de demeurer impassible face aux paroles de Victoria, mais l’homme remarqua ses sourcils froncés et le tremblement de sa lèvre inférieure. Devant une affirmation aussi claire de Victoria, il ne put nier, à son plus grand désarroi, mais pouvait au moins affirmer qu’une telle union entre eux n’adviendrait jamais.

-Ton père risquerait de me chasser de sa demeure à grands coups de pied. Je ne suis pas le genre de parti qu’il espère pour toi.

-Ou pour Isabel, manifestement.

Victoria esquissa un sourire empreint de hauteur à l’adresse de sa jeune sœur et cette dernière baissa les yeux. Brooks n’ajouta rien et les guida sur de grosses pierres bordant la rivière où ils grimpèrent. Les demoiselles retirèrent leurs chaussures, s’assirent de part et d’autre de lui et relevèrent légèrement leurs robes pour exposer leurs jambes au soleil de midi.

-Je ne comprends pas ce qui vous déplait tant dans l’idée de trouver un époux. Vous êtes toutes les deux jeunes et belles, je ne vois pas ce qui pourrait vous advenir de fâcheux. Que nous ayons déjà été…amants, Victoria, n’est pas inscrit sur ton visage. Que crains-tu donc?

Les cuisses brûlantes, Victoria se dirigea vers le manoir en lissant sa coiffure. Elle avait perdu son ornement dans la paille de la grange, mais personne, croyait-elle, ne remarquerait ce détail.

Elle remontait le sentier quand quelqu’un surgit devant elle, la faisant sursauter violemment.

-Miss Vicky, vous voilà donc.

Jon Connor ne semblait pas étonné de la rencontrer sur le chemin. Son ton de voix dénotait plutôt beaucoup de mépris.

-Je sais, je vous avais dit une heure… Je me suis assise près du ruisseau là-bas et je n’ai pas vu le temps passer.

-Hmm. Et vous n’étiez pas seule.

Victoria porta la main à sa poitrine et haussa les sourcils.

-Mais évidemment que j’étais seule! Qu’allez-vous croire?

-Juste ce que j’ai eu l’occasion de voir de mes propres yeux. Vous paraissiez vous plaire drôlement étendue ainsi dans l’herbe à forniquer avec l’héritier Turnhill.

-Pardonnez-moi?

-Oh, ne prenez pas cet air consterné, je sais ce que j’ai vu! Et c’est honteux, rien de moins!

-Turnhill, dites-vous? Mais ce n’est pas… Non, c’est impossible, il est seulement…

-Zachary Turnhill, tout le monde sait qui il est, ne faites pas l’idiote, Victoria.

-Je ne…

Victoria vacilla sur ses jambes et porta la main à son front. Jon secoua la tête, soupira, souffla un juron et chuchota à l’adresse de la jeune fille :

-Je suis peut-être aussi idiot que vous pour dire une telle chose, mais je vais vous rendre un grand service. Parce que je refuse que vous vous humiliiez devant tout le monde. Prenez ce sentier, là, et retournez à votre voiture. Pendant ce temps, j’irai voir votre mère et lui raconterai que vous êtes souffrante. Vous ne pouvez pas retourner à la fête ainsi. Vos cheveux sont dans un état déplorable et, que dire de votre robe?

-Pourquoi feriez-vous cela pour moi?

-Et bien, tout simplement parce que je m’ennuie autant que vous ici et que vous m’avez offert une bonne distraction. En ce qui me concerne, cette situation m’amuse beaucoup. Et Zach Turnhill doit également bien rire d’avoir pu vous posséder sans que vous ne fassiez preuve de la moindre pudeur. Allez, disparaissez maintenant avant que l’on vous aperçoive!

Honteuse, rouge de colère d’avoir été dupée par un autre riche héritier en manque de distraction, Victoria courut jusqu’à la voiture.

Histoire très agréable à lire, jolies scènes de sexe.

Spoiler(cliquez pour révéler)par contre la suite et fin du tome 1 (mariage) promise semble avoir passé à la trappe dans le tome 2 ?

Pour le côté érotique, on est servi. En revanche, le côté historique ne sert que de paravent. Je n'ai pas trop apprécié les personnages masculins. Lecture plus que mitigée, je ne poursuivrait pas avec les autres tomes.

Mon choix en pas apprécié :

- Impossible de m'attacher aux personnages

- Même le côté érotique m'a dérangée

Très bon roman dans le genre, avec de nombreuses situations et descriptions très excitantes. Les personnages et le cadre sont très attachants, l'écriture est souple et tendrement émoustillante. C'est une très bonne saga , où amour et érotisme se noient dans le contexte. Suivre les amours de ces filles bien nées aux moeurs coquines est délectable. Certaines scènes sont émoustillantes et évoquent bien des pratiques érotique avec délicatesse, surtout de mon point de vue les scènes lesbiennes délicieuses. Cela rend le tout bien agréable.

A croquer !

J'ai été agréablement surprise par le roman. Quand j'ai vu le résumé, je m'attendais à trouver un roman pas très très poussé, avec seulement des scènes de sexe se suivant les uns derrière les autres, mais dès la première lecture, j'ai vite déchanté.

C'est bien écrit, il y a une histoire qui est bien faite, et je le trouve tellement agréable qu'il me donne envie de lire le 2e tome.

Un début de roman érotique fort sympathique. Nous sommes dans les années 20 et deux sœurs en âge de se marier découvrent leur sexualité. Ces quelques pages hors du temps nous dépeignent des personnages à la sexualité débridée et rafraîchissante. Un moment de détente très agréable....

ça commence fort des les premières lignes... lecture fluide et rapide (une centaine de pages) à suivre ^^

Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont coquines ces jeunes demoiselles et surtout elles n'ont pas froid aux yeux!!! Pour l’époque en tout cas on voit que ces jeunes femmes assument non seulement leur féminité mais surtout leur sexualité!! En revanche je n'ai pas du tout apprécier le personnage de Lord Brook, pervers il n'a aucune morale et manifestement toucher les vierges et agir en ayant pleinement conscience de commettre des actes d’inceste!

C'est cours et coquin, on a envie de savoir la suite avec les autres soeurs!

Un 1er tome assez sympa à lire. Les 2 héroïnes n'ont pas froid aux yeux pour l'époque. Elles enchainent les expériences coquines tout au long du livre. Contrairement à certains autres livres du même genre ce n'est pas trop vulgaire ce qui est appréciable.

Un premier tome qui donne chaud !

Les demoiselles d’Inverdale est la saga que j’ai préférée de Miss Elisabeth alias Dominike AUDET.

Les personnages féminin sont fort . Des femmes qui malgré leurs inexpérience s’assume complétement et c’est très rafraichissant. J’ai aimé suivre les aventures des sœurs Whitford et de leur amies avant la deuxième guerre mondiale le dénouement du tome 7 Claudia Des instants de lecture je dois l’avouer qui donne chaud.

Spoiler(cliquez pour révéler) la cousine qui vit en Allemagne est un bons « Happy End »

ElisaK l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-05T09:34:55+01:00