Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les demoiselles de Beckington, Tome 1 : Les audaces de lady Honor

Description ajoutée par letty85 2015-04-09T22:01:24+02:00

Recherche séducteur capable de briser des fiançailles. Récompense garantie…

Angleterre, 1812

Honor redoute le destin qui les attend, ses sœurs et elle, lorsque leur frère, lord Sommerfield, se sera marié. Pourquoi a-t-il fallu qu’Augustin s’entiche de cette mégère de Monica Hargrove ? Pour avoir grandi auprès d’elle, Honor sait qu’elle n’est qu’une opportuniste qui veut éloigner ses futures belles-sœurs pour régner en maîtresse absolue sur Beckington House. Hors de question que Honor le supporte ! Pour décourager ce genre de femme, elle ne connaît qu’un seul moyen : lui faire miroiter un parti plus avantageux. Justement, ce libertin notoire de George Easton – rien de moins que le neveu du roi –, rencontré un soir dans un tripot mal famé, ferait parfaitement l’affaire. Joueur habile, sûr de lui et terriblement charismatique, il est le candidat idéal. Mais à peine Honor lui a-t-elle proposé cette mission dans l’intimité d’un fiacre que, déjà, sous le regard pressant de ce séducteur chevronné, elle sent que l’épreuve de la tentation sera tout aussi difficile pour elle...

« Honor étouffa une exclamation de surprise ou de crainte. Il n’aurait su dire ce que c’était et s’en moquait — son corps la désirait trop. Il la fixa, s’attendant à ce qu’elle lui demande d’arrêter. Mais le regard d’Honor se promena lentement sur lui. Ses doigts suivirent son cheminement, traçant des rivières de sensations presque intolérables sur sa peau, jusqu’à la ceinture de ses culottes. Elle entreprit de les déboutonner, son regard rivé au sien.

Il lui prit la main, la pressa sur son cœur qui battait follement. Il voulait qu’elle sente les émotions qui lui faisaient bouillonner le sang. Cet instant lui parut complètement différent de tous les autres instants de sa vie. Il ne s’agissait pas là d’ébats coquins d’un après-midi, qu’il se rappellerait avec une vague affection dans la soirée. Ce qui se passait le chamboulait et son cœur galopait comme une pouliche enivrée d’heure fraîche.

Honor regarda sa main posée sur son torse, puis se haussa sur la pointe des pieds et l’embrassa tendrement, coulant les doigts dans ses cheveux. »

J'ai apprécié les personnages et l'écriture, mais je n'avais pas envie d'une lecture avec un rapprochement si rapide et du sexe. Le livre n'est pas mauvais, c'est plutôt moi qui n'était pas faite pour le livre.

Une histoire d'amour et de passion entre deux personnalités explosives que j'ai adoré .Honor est belle, impulsive, effrontée et prête à tout pour sauver sa famille .George est le Bad Boy de l'époque terriblement sexy ,impossible de lui résister . Un couple scandaleux à ne pas manquer !

Lecture simple et sans prise de tête

Très bonne lecture.

Honor est une jeune femme de l'aristocratie anglaise qui découvre la vie avec ses bons et mauvais côtés.

Il n'est pas toujours facile de choisir entre le coeur et la raison surtout quand sa famille peut être entraînée dans cette relation.

Un roman qui m'a laissé en suspens tout au long.

Une superbe romance historique!!! Drôle à souhait, touchante avec des personnages principaux et secondaires géniaux! Et pour une fois c'est l’héroïne qui se "bat" pour l'amour de son prince ça change!

C'est avec plaisir que j'ai donc débuter cette série et il me tarde de lire la suite!!!!

A DÉCOUVRIR AVEC PLAISIR!!!!

Excellent roman qui m'a fait penser à Raison et sentiment" dans la mesure où le personnage féminin Honor est la belle-fille d'un comte qui est en train de mourir. Elle a trois soeurs , une maman dont la santé mentale décline et un beau-frère qui va bientôt se marier avec une amie d'enfance d'Honor qui est pressée de se débarrasser de cette belle famille encombrante. Julia London s'éloigne ensuite de ce modèle pour nous lancer dans une intrigue délicieuse et émouvante. Honor est une jeune fille audacieuse et vive qui n'hésite à braver le qu'en dira-t-on pour aller jouer aux cartes dans un club réservé aux hommes, qui sait se montrer enjouée et charmeuse avec les hommes. Mais elle n'est pas superficielle et s'inquiète du sort de ses soeurs et de sa mère après la mort du comte. Elle connaît bien Monica, la fiancée de son beau-frère avec qui elle est en rivalité depuis leur enfance. Chacune de leurs rencontres est une bataille à coups de mots perfides et de sous-entendus grinçants; Julia London excelle d'ailleurs dans ces répartie fielleuses entre ces deux jeunes femmes. Honor est persuadée que son ennemie l'enverra se morfondre dans une campagne obscure loin de Londres alors elle doit trouver un moyen de la détourner de ce futur mariage. Il faut donc la séduire et qui pourrait mieux le faire que Georges Easton, un fils illégitime, séduisant et hâbleur qui fait scandale dans la société. Fasciné par la demande de Honor, Georges va se prêter au jeu mais Monica n'est pas née de la dernière pluie et comprend parfaitement que cette soudaine inclination pour elle n'est qu'une ruse. De son côté Honor éprouve très rapidement un sentiment de jalousie quand elle voit Georges auprès de Monica. Et Georges lui-même ne met pas beaucoup du sien hanté par le sourire et la beauté de Honor. Il pourrait l' épouser alors me direz-vous, réglant du même coup tous les soucis. Mais Georges Easton n'est pas un aristocrate, il a fondé sa fortune sur le commerce et une mauvais investissement vient de le ruiner. Comment pourrait-il dans ce cas l' épouser? Je n'irai pas jusqu'à dévoiler le "deus ex machina" ce serait dommage. Mais sachez que vous passerez un très bon moment à lire ce roman plein d'audaces!

J'ai apprécié cette lecture, j'ai presque envie de dire que ce livre se lit tout seul. J'ai beaucoup aimé la relation entre George et Honor, le côté amour interdit. C'est un bon livre si vous cherchez une lecture sans prise de tête.

Histoire harlequin, sympathique mais sans plus. Vous passerez un assez bon moment avec mais aussi vite lu aussi vite oubliée !

Honor m'a beaucoup plus son personnage un peu têtu qui n'a pas peur de faire scandale. Monica je l'ai pas trouvé aussi méchante comme le prédisait le résumé.

Les demoiselles de Beckington, Tome 1 : Les audaces de lady Honor

• France : 2015-07-01 - Poche (Français)

CRAPSH l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-10T11:04:01+02:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-22T19:28:55+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !