Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les demoiselles de Beckington, Tome 1 : Les audaces de lady Honor



Description ajoutée par letty85 2015-04-09T22:01:24+02:00

Résumé

Recherche séducteur capable de briser des fiançailles. Récompense garantie…

Angleterre, 1812

Honor redoute le destin qui les attend, ses sœurs et elle, lorsque leur frère, lord Sommerfield, se sera marié. Pourquoi a-t-il fallu qu’Augustin s’entiche de cette mégère de Monica Hargrove ? Pour avoir grandi auprès d’elle, Honor sait qu’elle n’est qu’une opportuniste qui veut éloigner ses futures belles-sœurs pour régner en maîtresse absolue sur Beckington House. Hors de question que Honor le supporte ! Pour décourager ce genre de femme, elle ne connaît qu’un seul moyen : lui faire miroiter un parti plus avantageux. Justement, ce libertin notoire de George Easton – rien de moins que le neveu du roi –, rencontré un soir dans un tripot mal famé, ferait parfaitement l’affaire. Joueur habile, sûr de lui et terriblement charismatique, il est le candidat idéal. Mais à peine Honor lui a-t-elle proposé cette mission dans l’intimité d’un fiacre que, déjà, sous le regard pressant de ce séducteur chevronné, elle sent que l’épreuve de la tentation sera tout aussi difficile pour elle...

Afficher en entier

Classement en biblio - 101 lecteurs

extrait

« Honor étouffa une exclamation de surprise ou de crainte. Il n’aurait su dire ce que c’était et s’en moquait — son corps la désirait trop. Il la fixa, s’attendant à ce qu’elle lui demande d’arrêter. Mais le regard d’Honor se promena lentement sur lui. Ses doigts suivirent son cheminement, traçant des rivières de sensations presque intolérables sur sa peau, jusqu’à la ceinture de ses culottes. Elle entreprit de les déboutonner, son regard rivé au sien.

Il lui prit la main, la pressa sur son cœur qui battait follement. Il voulait qu’elle sente les émotions qui lui faisaient bouillonner le sang. Cet instant lui parut complètement différent de tous les autres instants de sa vie. Il ne s’agissait pas là d’ébats coquins d’un après-midi, qu’il se rappellerait avec une vague affection dans la soirée. Ce qui se passait le chamboulait et son cœur galopait comme une pouliche enivrée d’heure fraîche.

Honor regarda sa main posée sur son torse, puis se haussa sur la pointe des pieds et l’embrassa tendrement, coulant les doigts dans ses cheveux. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai apprécié les personnages et l'écriture, mais je n'avais pas envie d'une lecture avec un rapprochement si rapide et du sexe. Le livre n'est pas mauvais, c'est plutôt moi qui n'était pas faite pour le livre.

Afficher en entier
Or

Une histoire d'amour et de passion entre deux personnalités explosives que j'ai adoré .Honor est belle, impulsive, effrontée et prête à tout pour sauver sa famille .George est le Bad Boy de l'époque terriblement sexy ,impossible de lui résister . Un couple scandaleux à ne pas manquer !

Afficher en entier

Lecture simple et sans prise de tête

Afficher en entier
Or

Très bonne lecture.

Afficher en entier
Or

Honor est une jeune femme de l'aristocratie anglaise qui découvre la vie avec ses bons et mauvais côtés.

Il n'est pas toujours facile de choisir entre le coeur et la raison surtout quand sa famille peut être entraînée dans cette relation.

Un roman qui m'a laissé en suspens tout au long.

Afficher en entier
Or

Une superbe romance historique!!! Drôle à souhait, touchante avec des personnages principaux et secondaires géniaux! Et pour une fois c'est l’héroïne qui se "bat" pour l'amour de son prince ça change!

C'est avec plaisir que j'ai donc débuter cette série et il me tarde de lire la suite!!!!

A DÉCOUVRIR AVEC PLAISIR!!!!

Afficher en entier
Or

Excellent roman qui m'a fait penser à Raison et sentiment" dans la mesure où le personnage féminin Honor est la belle-fille d'un comte qui est en train de mourir. Elle a trois soeurs , une maman dont la santé mentale décline et un beau-frère qui va bientôt se marier avec une amie d'enfance d'Honor qui est pressée de se débarrasser de cette belle famille encombrante. Julia London s'éloigne ensuite de ce modèle pour nous lancer dans une intrigue délicieuse et émouvante. Honor est une jeune fille audacieuse et vive qui n'hésite à braver le qu'en dira-t-on pour aller jouer aux cartes dans un club réservé aux hommes, qui sait se montrer enjouée et charmeuse avec les hommes. Mais elle n'est pas superficielle et s'inquiète du sort de ses soeurs et de sa mère après la mort du comte. Elle connaît bien Monica, la fiancée de son beau-frère avec qui elle est en rivalité depuis leur enfance. Chacune de leurs rencontres est une bataille à coups de mots perfides et de sous-entendus grinçants; Julia London excelle d'ailleurs dans ces répartie fielleuses entre ces deux jeunes femmes. Honor est persuadée que son ennemie l'enverra se morfondre dans une campagne obscure loin de Londres alors elle doit trouver un moyen de la détourner de ce futur mariage. Il faut donc la séduire et qui pourrait mieux le faire que Georges Easton, un fils illégitime, séduisant et hâbleur qui fait scandale dans la société. Fasciné par la demande de Honor, Georges va se prêter au jeu mais Monica n'est pas née de la dernière pluie et comprend parfaitement que cette soudaine inclination pour elle n'est qu'une ruse. De son côté Honor éprouve très rapidement un sentiment de jalousie quand elle voit Georges auprès de Monica. Et Georges lui-même ne met pas beaucoup du sien hanté par le sourire et la beauté de Honor. Il pourrait l' épouser alors me direz-vous, réglant du même coup tous les soucis. Mais Georges Easton n'est pas un aristocrate, il a fondé sa fortune sur le commerce et une mauvais investissement vient de le ruiner. Comment pourrait-il dans ce cas l' épouser? Je n'irai pas jusqu'à dévoiler le "deus ex machina" ce serait dommage. Mais sachez que vous passerez un très bon moment à lire ce roman plein d'audaces!

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai apprécié cette lecture, j'ai presque envie de dire que ce livre se lit tout seul. J'ai beaucoup aimé la relation entre George et Honor, le côté amour interdit. C'est un bon livre si vous cherchez une lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
Lu aussi

Histoire harlequin, sympathique mais sans plus. Vous passerez un assez bon moment avec mais aussi vite lu aussi vite oubliée !

Afficher en entier
Bronze

Honor m'a beaucoup plus son personnage un peu têtu qui n'a pas peur de faire scandale. Monica je l'ai pas trouvé aussi méchante comme le prédisait le résumé.

Afficher en entier

Date de sortie

Les demoiselles de Beckington, Tome 1 : Les audaces de lady Honor

  • France : 2015-07-01 - Poche (Français)

Activité récente

Maad le place en liste or
2024-02-03T20:41:22+01:00
CRAPSH l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-10T11:04:01+02:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-22T19:28:55+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 101
Commentaires 16
extraits 5
Evaluations 28
Note globale 7.04 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode